FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BROOOOOoooowwnnnn !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

BROOOOOoooowwnnnn !! Empty
MessageSujet: BROOOOOoooowwnnnn !!   BROOOOOoooowwnnnn !! EmptyJeu 16 Nov à 13:15

Ca y est je viens de LE commander Mr. Green
plus cas attendre que ça m'arrive pour regarder cette merveille qu'est Sherlock Holmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

BROOOOOoooowwnnnn !! Empty
MessageSujet: Re: BROOOOOoooowwnnnn !!   BROOOOOoooowwnnnn !! EmptySam 18 Nov à 10:33

Raven a écrit:
Ca y est je viens de LE commander Mr. Green
plus cas attendre que ça m'arrive pour regarder cette merveille qu'est Sherlock Holmes Very Happy

bien Smile moi je l'ai reçu, mais pas encore eu le temps de le voir... Faut dire que je suis plongé dans "American tabloid" de James Ellroy, un pavé de 750 pages absolument fabuleux ! L'histoire des Etats-Unis des années 50/60 revue et corrigée par un géant de la littérature... A lire absolument !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

BROOOOOoooowwnnnn !! Empty
MessageSujet: Re: BROOOOOoooowwnnnn !!   BROOOOOoooowwnnnn !! EmptySam 18 Nov à 16:05

What the fuck ?!?

euh .. moi en ce moment je suis plutot sur "la methode Lafaye" Mr. Green

-ça fait moins mal a la tete mais bcp plus au ti muscles Mr.Red -
Revenir en haut Aller en bas
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

BROOOOOoooowwnnnn !! Empty
MessageSujet: Re: BROOOOOoooowwnnnn !!   BROOOOOoooowwnnnn !! EmptyJeu 4 Jan à 14:28

Tiendez mon cher Rat, si vous passate sur ce post, je viens de jeter un ti coup d'oeil a SSHF, sur le site il parle de 45 episodes tourner avec jeremy brett, mais en lisant les listes sur les dvds (parus et a venir) j'ai l'impression qu'il n'y en aura en tout que 41 ou 42, c'est moi qui compte mal ou y a une astuce ? avez vous des infos a ce sujets cher Brown ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

BROOOOOoooowwnnnn !! Empty
MessageSujet: Re: BROOOOOoooowwnnnn !!   BROOOOOoooowwnnnn !! EmptyJeu 4 Jan à 15:45

Raven a écrit:
Tiendez mon cher Rat, si vous passate sur ce post, je viens de jeter un ti coup d'oeil a SSHF, sur le site il parle de 45 episodes tourner avec jeremy brett, mais en lisant les listes sur les dvds (parus et a venir) j'ai l'impression qu'il n'y en aura en tout que 41 ou 42, c'est moi qui compte mal ou y a une astuce ? avez vous des infos a ce sujets cher Brown ? Rolling Eyes

c'est 41 histoires qui ont été tournés, maintenant si pour les épisodes longs en 2 parties on compte deux alors on arrive même à 46.

sinon je surveille amazon mais pas de trace encore du dernier coffret er prévente...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

BROOOOOoooowwnnnn !! Empty
MessageSujet: Re: BROOOOOoooowwnnnn !!   BROOOOOoooowwnnnn !! EmptyJeu 4 Jan à 16:10

Humm .. effectivement vu comme ça !
Merci pour vos lumieres tres cher amis thumright


*moi je prefere pas surveiller car je n'ai pas de sous ... donc le temps que j'arrive a economiser quelques deniers ça devrais tomber pil poil -croise les ailes- ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BROOOOOoooowwnnnn !! Empty
MessageSujet: Re: BROOOOOoooowwnnnn !!   BROOOOOoooowwnnnn !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BROOOOOoooowwnnnn !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Musique , Films , Bouquins-
Sauter vers: