Sujet: DEBOUT BANDE Mar 28 Nov à 12:48
DE LARVES !!!! non mais qu'est ce que ça veut dire ?!! bientot 11h et pas un post aujourd'hui !! je m'en vais vous fouetter moi !! aller debout ! douche a l'eau froide !! et 10 h de flood non stop !! ça vous apprendra !!!
Et toi le Rat pas la peine de te cacher derriere tes livres je t'es vu !! alors tu vas te remettre au flood et plus vite que ça !! non mais !!
bon je repasse tout a l'heure et vous avez interet a etre reveillés !
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: DEBOUT BANDE Mar 28 Nov à 15:27
salut raven en ce moment j'étais en train de créer un espace "myspace" pour le groupe, donc pas trop de temps pour tout faire.
ça va toi sinon ?
@+
Cléante GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 125 Age : 46 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/06/2005
Sujet: Re: DEBOUT BANDE Mar 28 Nov à 16:55
Bonjour les gens ici présents.
Chouette page Myspace Vox au passage.
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: DEBOUT BANDE Mar 28 Nov à 17:54
salut cléante et merci . on rencontre pas mal de monde sur le net ! ça ma fait plaisir de revoir des personnes qui nous avaient organisé des concerts ! et toi comment va tu ?
@ bientôt
Cléante GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 125 Age : 46 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/06/2005
Sujet: Re: DEBOUT BANDE Mar 28 Nov à 18:38
Ça peut aller. À 3 jours des vacances, donc tout va bien.
Raven GOTHIC Niveau 8
Sujet: Re: DEBOUT BANDE Mar 28 Nov à 19:01
Salut les gens ! bon Vox si c'est pour les BoP ça ira pour cette fois ! sinon, bah je fais aller meme si le moral est pas top en ce moment, entre le doigt peter qui a pas l'air de guerir, le bide qui deconne depuis 15 jours et le boulot que je trouve tjs pas ... la en ce moment .. bof, bof ...
heureusement y a le sport (meme si avec mon doigt je fait plus grand chose .... mais bon je continue quand meme )
Silcent GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 221 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2005
Sujet: Re: DEBOUT BANDE Mar 28 Nov à 23:48
vox a écrit:
salut cléante et merci . on rencontre pas mal de monde sur le net ! ça ma fait plaisir de revoir des personnes qui nous avaient organisé des concerts ! et toi comment va tu ?
@ bientôt
Salut tous
C'est génial un site pour les BOP!! Tu nous tiens au courant alors quand c'est pret!!???
Sujet: Re: DEBOUT BANDE Mer 29 Nov à 12:20
hellooo les liens sont dans ma signature ici bas ))))
Silcent GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 221 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2005
Sujet: Re: DEBOUT BANDE Jeu 30 Nov à 22:22
vox a écrit:
hellooo les liens sont dans ma signature ici bas ))))
Ah merchi Vox j'avais meme pas vu.. honte sur mouahh..J'y vais jeter un coup d'oeil!!
Sujet: Re: DEBOUT BANDE Ven 1 Déc à 16:09
a yé le week-end commence ...............................................................
je vais pouvoir allez jouer de la gratte
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: DEBOUT BANDE Ven 1 Déc à 20:18
oui ça y est enfin... ouffffffffffffff pas trop tot !
bonne gratouille vox, moi vais finir deux trois calculs et je me pose devant la télé
Raven GOTHIC Niveau 8
Sujet: Re: DEBOUT BANDE Sam 2 Déc à 0:58
Bon week end brave gens !! moi ce week end .. ça sera, entrainement et glandouille devant des dvds
*sur ce bonne nuitee ! *
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
Sujet: Re: DEBOUT BANDE Sam 2 Déc à 20:49
Moi je bosse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DEBOUT BANDE
DEBOUT BANDE
Page 1 sur 1