| une histoire à laquelle vous pouvez participer! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
personne GOTHIC Niveau 2
Nombre de messages : 45 Localisation : tatooine Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: une histoire à laquelle vous pouvez participer! Lun 7 Fév à 18:47 | |
| ici, je vais écrire une histoire avec votre aide, vous pouvez créer votre personnage qui participera à l'action.... je commencerai bientôt! envoyez moi votre fiche perso sur mon adresse e-mail ceux qui ont une carte de london (l'histoire se passera là-bas) seraient les bienvenus! www.soundcide.forumactif.com | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: une histoire à laquelle vous pouvez participer! Lun 7 Fév à 19:57 | |
| ah ! bé je préfererais pas avoir de personnage oué quand j'ai un personnage, c'est que c'est moi qui ecrit ! et désolée, je pourrais pas t'aider, j'ai pas de carte de Londres | |
|
| |
personne GOTHIC Niveau 2
| Sujet: Re: une histoire à laquelle vous pouvez participer! Mar 8 Fév à 11:33 | |
| justement, c'est toi qui écrit les actions de ton personnage dans l'histoire, je n'interviens pas sur ce que tu écrit, sauf si tu écrit quelque chose qui ne tient pas debout, je te le ferais remarquer. pour la carte de london, je vais bientôt la poster sur mon site! en tout cas, ça ne coûte rien d'aller y faire un petit tour, même s'il n'y a pas grand chose pour l'instant! | |
|
| |
Main D'Argent GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 338 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: une histoire à laquelle vous pouvez participer! Mar 8 Fév à 13:04 | |
| Ca me rappel ma jeunesse ce genre de trucs hihihihihi ( ouiiiiiin j'suis vieux!!!! ) Bah moi quand j'écris maintenant ça coute de l'argent ( roooooh l'aut' comment qu'il se la raconte! ), j'ai un éditeur et tout ça tu vois, j'suis sous contrat ( ok pour un seul bouquin mais tu peux pas comprendreuuuuuuu)$$ Enfin bon, bon courage | |
|
| |
personne GOTHIC Niveau 2
| Sujet: Re: une histoire à laquelle vous pouvez participer! Lun 28 Fév à 18:16 | |
| qu'est ce que tu as écrit? | |
|
| |
Main D'Argent GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 338 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: une histoire à laquelle vous pouvez participer! Lun 28 Fév à 21:29 | |
| | |
|
| |
pascale GOTHIC Niveau 4
| Sujet: Re: une histoire à laquelle vous pouvez participer! Mar 1 Mar à 13:12 | |
| - Main D'Argent a écrit:
- Un recueil de poésies
Gdkiller, on peut se le procurer ton recueil? | |
|
| |
personne GOTHIC Niveau 2
| Sujet: Re: une histoire à laquelle vous pouvez participer! Mer 2 Mar à 11:32 | |
| c'est vrai, ça comment qu'il se nomme? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une histoire à laquelle vous pouvez participer! | |
| |
|
| |
| une histoire à laquelle vous pouvez participer! | |
|