Main D'Argent GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 338 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Le site de Main D'Argent Mar 8 Fév à 13:07 | |
| | |
|
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Le site de Main D'Argent Mar 8 Fév à 13:18 | |
| tu as raison ! une question , c'est la photo de ton elfe (jambe tatouée) ..... la p'tite photo ? | |
|
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Le site de Main D'Argent Mar 8 Fév à 13:41 | |
| il me semble bien oué (on l'avait vu en vrai ya un moment déjà ) elle sont pas mal les photos, c'est vrai, celles de Pamela sur son site sont pas mal du tout ! tu pourra lui dire et un bisou à elle ! au fait, elle fait patisserie maintenant ? (c'est le bon plan ça, tu doit etre content MdA) | |
|
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Le site de Main D'Argent Mar 8 Fév à 16:19 | |
| surtout que la tarte au citron j' ADORE !!!!! | |
|
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Le site de Main D'Argent Mar 8 Fév à 19:09 | |
| MDR !!! toi aussi t'as été voir ça ?!?! mais quand elle est meringuée c'est encore meilleur !!! miam | |
|
Main D'Argent GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 338 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Le site de Main D'Argent Jeu 17 Mar à 0:33 | |
| Bordel j'y crois pas! Je fais de la pub pour mon site et c'est celui de ma tite elfe qui trinque!!! Damned :p Bon, plus sérieusement, j'ai fait un happening la semaine derniere que je relate petit à petit sur mon site. Il parrait que c t un sacré evenement artistique alors ca vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil histoire de voir comment mon art évolu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site de Main D'Argent | |
| |
|