| bonjour et bonne journée!!!!! | |
|
+5Brown Jenkin Raven vox Chant Funèbre léandre 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: bonjour et bonne journée!!!!! Mar 8 Fév à 13:30 | |
| | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: bonjour et bonne journée!!!!! Mar 8 Fév à 13:33 | |
| bijour a vous trois bonne journée aussi ! moi j'ai cours seulement à 15h, alors m'embette un peu toute seule bisous | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: bonjour et bonne journée!!!!! Mar 8 Fév à 16:18 | |
| | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: bonjour et bonne journée!!!!! Mar 8 Fév à 16:41 | |
| ça me va pr le dimanche soir ou mm pr le vendredi soir, car nous sommes pri les autres jours! en tt cas je te souhaite une bonne semaine tranquillou chez toi! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: bonjour et bonne journée!!!!! Mar 8 Fév à 16:58 | |
| kikoo !! bisous za vous tous !! *héhé, il est sympa ton docteur Vox * | |
|
| |
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: bonjour et bonne journée!!!!! Mar 8 Fév à 22:46 | |
| | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: bonjour et bonne journée!!!!! Mer 9 Fév à 12:26 | |
| - vox a écrit:
- léandre a écrit:
- ça me va pr le dimanche soir ou mm pr le vendredi soir, car nous sommes pri les autres jours!
en tt cas je te souhaite une bonne semaine tranquillou chez toi! donc ok pour dimanche soir .... alors ok pr dimanche soir! de plus c cool sailor sera en vacance (congé pater) lol) des le lundi! passe une bonne journée mon ti vox et passe le bonjour à tes femmes | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour et bonne journée!!!!! Mer 9 Fév à 13:34 | |
| oki ! ba c cool ! mais moi je rebosserais je reparre le pc d' Ln car windaube a foutu la merde .... | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| |
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: bonjour et bonne journée!!!!! Mer 9 Fév à 14:25 | |
| salut brown! bon courage! | |
|
| |
Main D'Argent GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 338 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: bonjour et bonne journée!!!!! Mer 9 Fév à 14:26 | |
| Bonjour à tous!!! Bon moi aujourd'hui c'est mission trouver un bar romantique et pas chere dans paris pr la St Valentin g deja trouvé le cadeau c'est (criptage ^ù$ù^! nan pam tu saura pas! :p ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour et bonne journée!!!!! Mer 9 Fév à 17:27 | |
| - léandre a écrit:
- salut brown! bon courage!
merci... j'en ai bien besoin... tu peux pas savoir ce que ça souffre un fonctionnaire obligé de bosser ! ! ! | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: bonjour et bonne journée!!!!! Mer 9 Fév à 17:30 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- léandre a écrit:
merci... j'en ai bien besoin... tu peux pas savoir ce que ça souffre un fonctionnaire obligé de bosser ! ! ! euhhhhhhhhhhhhh y a pas que les fonctionnaires qui souffrent de travailler! ms tt les travilleurs! et pr la st valentin, ça marche aussi ds le sens ou, (pas comme toi), certaines ou certaines ne pensent pas aux tites attentions! dc faut bien leur dire qu'on leur donne un jour pr 'essayer" d'y penser.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour et bonne journée!!!!! Mer 9 Fév à 17:33 | |
| - léandre a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- léandre a écrit:
merci... j'en ai bien besoin... tu peux pas savoir ce que ça souffre un fonctionnaire obligé de bosser ! ! ! euhhhhhhhhhhhhh y a pas que les fonctionnaires qui souffrent de travailler! ms tt les travilleurs!
et pr la st valentin, ça marche aussi ds le sens ou, (pas comme toi), certaines ou certaines ne pensent pas aux tites attentions! dc faut bien leur dire qu'on leur donne un jour pr 'essayer" d'y penser.......... oui mais les travailleurs ont l'habitude de bosser dur... alors que les fonctionnaires, c'est toujours un choc violent ! ! ! ! ! c'est moi le boulet ?!?!?!?!?! bin sinon c'est triste s'il faut coller une fête pour rappeler aux gens qu'ils sont amoureux ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour et bonne journée!!!!! Mer 9 Fév à 17:50 | |
| papy veut pas qu'on pense de lui que c'est un romantique ringuard mais c'est pas ringuard lol c'est chou moi je trouve mais suis d'accord, et tout les ans je le dis, pourquoi on invite sa chérie au resto qu'a la saint valentin ? c'est nul ! moi veux y aller au moins une fois par mois !!! et pourquoi "valentin" ? ca pourrait etre la fete "cupidon" ! enfin bon ! nous on fera rien le 14, et c'est tres bien ainsi !!! (bien que moi aussi je n'ai pas un homme tres cadeaux cadeaux (il est un peu fauché aussi (mais je ne m'etendrais pas la dessus moi aussi))) | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour et bonne journée!!!!! Mer 9 Fév à 18:46 | |
| quand l'amour devient quotidient , on passe a côté sans faire attention ! c'est rigolo la tête des hommes qui vont se faire chier a faire la queue comme a la boulangerie le dimanche midi pour avoir leur bouquet de fleurs ...... héhéhééééé..... 1 rose et 1 poeme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour et bonne journée!!!!! Mer 9 Fév à 18:48 | |
| nota ! j'attend pas le 14 ou autres dates pour offrir des fleurs a ma chérie , c'est même souvent ..... c'est pour ça que je me permet de le dire | |
|
| |
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: bonjour et bonne journée!!!!! Mer 9 Fév à 19:01 | |
| pour ma part je fete st valentin cette année | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: bonjour et bonne journée!!!!! Mer 9 Fév à 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour et bonne journée!!!!! Jeu 10 Fév à 17:34 | |
| c'est pas grave mon ange je dis ça pour t'embetter un peu pis m'en fiche moua des cadeaux tu m'as fais le plus gros en venant a montbéliard | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour et bonne journée!!!!! Jeu 10 Fév à 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour et bonne journée!!!!! Jeu 10 Fév à 17:41 | |
| non mais dis dont !!! nia nia nia ça va, je vois que t'as du taf, mais encore le temps de m'embetter toi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour et bonne journée!!!!! | |
| |
|
| |
| bonjour et bonne journée!!!!! | |
|