nargalth GOTHIC Niveau 1
| Sujet: moi meme... Mar 27 Fév à 0:15 | |
| . Mon nom c’est Loïc ou Nargalth comme vous le désiré, je vis dans un petit village dans le sud de la France ne cherché pas montagnac vous trouverais pas..., près de Montpellier. Comme tout le monde, j’ai deux parents. Une sœur, plus jeune que moi. Pas de frère. Comme beaucoup de monde j’ai des passions, dont une particulièrement ; La musique. Je chante dans un groupe de Death brutal mélodique. Même si on a eu du mal à débuter ^^ ... La radio je présante une emission radio du nom de ragnaroth passant du black, death, doom et dark metal,goth... J’ai des qualités, des défauts : Je suis franc, curieux, mais aussi… nerveux, colérique, lunatique a certain moment mais bon je fais avec...soumis sexuelement qualité ou défau..je sais pas héhé... voila après ma simple description je me retire ou je sais pas mais j'y vais... cet courte desciption pour ne pas resté inconu a vos yeux... | |
|
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: moi meme... Mar 27 Fév à 15:12 | |
| comme dit chant nous ne tappons pas ...... enfin tt de suite .... | |
|
Dark Agony GOTHIC Niveau 1
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : 74 Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: moi meme... Ven 13 Nov à 17:49 | |
| - nargalth a écrit:
. Mon nom c’est Loïc ou Nargalth comme vous le désiré, je vis dans un petit village dans le sud de la France ne cherché pas montagnac vous trouverais pas..., près de Montpellier. Comme tout le monde, j’ai deux parents. Une sœur, plus jeune que moi. Pas de frère. Comme beaucoup de monde j’ai des passions, dont une particulièrement ; La musique. Je chante dans un groupe de Death brutal mélodique. Même si on a eu du mal à débuter ^^ ... La radio je présante une emission radio du nom de ragnaroth passant du black, death, doom et dark metal,goth... J’ai des qualités, des défauts : Je suis franc, curieux, mais aussi… nerveux, colérique, lunatique a certain moment mais bon je fais avec...soumis sexuelement qualité ou défau..je sais pas héhé... voila après ma simple description je me retire ou je sais pas mais j'y vais... cet courte desciption pour ne pas resté inconu a vos yeux... mmmmm.... soumis sexuellement est une qualité pour un mec XD (c'est surtout bon pour la fille) mais seulement, as tu la qualité la plus importante, être célib? ^^ | |
|