| POUR MDA... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sailor GOTHIC Niveau 3
| Sujet: POUR MDA... Mar 8 Fév à 21:44 | |
| Salut mon Archevèque préféré... (faut pas trop pousser je suis payen, ne l'oublions pas ). Juste pour te dire que j'ai répondu au message pour ta gratte... | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| |
| |
Main D'Argent GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 338 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: POUR MDA... Mer 9 Fév à 14:36 | |
| huhu merci Bé je sais pas, c'est une epiphone Explorer ( la grande classeuuuu ). Bon j'ai investigationné, j'ai possiblement un probleme de Jack vu que sa grésille à mord dans mon ampli et qu'il faut que je trifouille le jack avt que ca marche. Par contre seul la position du milieux pour les micro me donne du son, les deux autres positions marchent po. Sinon : c'est trop de la balle le floyd rose, apres deux ans la guitare est toujours a peu pret accordée...Par contre je ne sais plus l'accordé justement : | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: C'est SAILOR !!! Mer 9 Fév à 22:56 | |
| - vox a écrit:
- comme pour un vibro ! ça marche avec des piles
Vox ce sont MES répliques ça !!!! SAILOR | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR MDA... Jeu 10 Fév à 0:49 | |
| Bon j'ai atteind un niveau de fonctionnement acceptable, mais me faudra quand même racheter un Jack. Mais bon j'ai pu reprendre la gratte et...Bah apres 3 ans d'inactivités, vu que j'avais en plus arrété parceque j'étais nul...C'est pas glorieux! J'suis pas prêts de vous poser des riffs! Vais reprendre quelques cours avant! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: POUR MDA... Jeu 10 Fév à 11:39 | |
| Bienvenue au club de pro de la gratte mon bon MDA (moi c'est pareil, je mettrais po de riff, vu que je sais po jouer ) | |
|
| |
Sailor GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: POUR MDA... Jeu 17 Fév à 1:06 | |
| Mais MDA t'étais pas au chant toi ? Je me souviens avoir discuté de l'achat d'un micro chant... Tu change de bure comme de chasuble toi | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR MDA... Jeu 17 Fév à 11:16 | |
| je chante dans mon grp, mais rien ne m'empeche de faire mumuse avec ma guitare :p | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: POUR MDA... Jeu 17 Fév à 11:20 | |
| tu la branche pas, tu joue la frime en gratouillant a la Angus ! je veux des photos , a défaut de riffs
Dernière édition par le Jeu 17 Fév à 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
Sailor GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: POUR MDA... Jeu 17 Fév à 14:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR MDA... | |
| |
|