| Salut la compagnie ! | |
|
+2Chant Funèbre Brown Jenkin 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Salut la compagnie ! Ven 13 Avr à 14:37 | |
| Tellement de boulot que j'ai pas le temps de passer beaucoup ! et ça va être de pire en pire ! ! !
D'ailleurs pour le week end de juin sur Compiègne c'est foutu pour moi :/ peux pas prendre de samedi ce mois là, ni en juillet, ni en août... ça sera donc sans moi :/ | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Ven 13 Avr à 19:41 | |
| arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop nul | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| |
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Sam 14 Avr à 10:09 | |
| mais, vous avez agrandi ? y a eu des suicider dans ton service ? que ce passe t il donc pour que l'on te refile autant de boulot ?! *delegue mon bon Rat ... delegue !!* sinon bon courage a toi ! | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Sam 14 Avr à 11:29 | |
| et merde je pensais voir le rat de bretagne !!!!!!!!!!!!! coucou sinon les gens ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Sam 14 Avr à 19:15 | |
| - Raven a écrit:
-
mais, vous avez agrandi ? tu crois pas si bien dire ! ça se prépare dès cette année pour un big bâtiment avec plein de trucs en plus pour mi 2008 | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Sam 14 Avr à 19:17 | |
| - vox a écrit:
- et merde je pensais voir le rat de bretagne !!!!!!!!!!!!!
te reste plus qu'à venir en Bretagne voir le rat dans sa tannière ! | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Sam 14 Avr à 20:06 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- Tellement de boulot que j'ai pas le temps de passer beaucoup ! et ça va être de pire en pire ! ! !
D'ailleurs pour le week end de juin sur Compiègne c'est foutu pour moi :/ peux pas prendre de samedi ce mois là, ni en juillet, ni en août... ça sera donc sans moi :/ Ils te donnent quoi pour que tu soit débordé alors que tu est le yngwie malsteen du boulot?! | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Dim 15 Avr à 22:32 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- vox a écrit:
- et merde je pensais voir le rat de bretagne !!!!!!!!!!!!!
te reste plus qu'à venir en Bretagne voir le rat dans sa tannière ! ça se pourrait si on va en bretagne, du moins ma fille y sera, on la laisse chez des amis (a côté du village où va léandre) ça me faisait plaisir de te savoir en picardie ! zone libre )))) bisous a vous 2 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! | |
| |
|
| |
| Salut la compagnie ! | |
|