| Cherche gothique! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Death_Oblivion GOTHIC Niveau 1
| Sujet: Cherche gothique! Dim 27 Mai à 20:50 | |
| Bonjour, je cherche des gothiques avec qui parler, discuter, faire des sortis, ect, qui se trouvent dans la région parisienne et le territoire de belfort. Et pis qui sait aussi quelqu'un avec qui partager de bon moment... M'enfin bon, je me rpésente un peu. J'ai 18 ans, et je suis un gothique romantique (j'espère que vous voyez le style de vetement), sinon, et bien heu, bah c'es tout. | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Cherche gothique! Dim 27 Mai à 22:17 | |
| - Death_Oblivion a écrit:
- Bonjour, je cherche des gothiques avec qui parler, discuter, faire des sortis, ect, qui se trouvent dans la région parisienne et le territoire de belfort. Et pis qui sait aussi quelqu'un avec qui partager de bon moment...
M'enfin bon, je me rpésente un peu. J'ai 18 ans, et je suis un gothique romantique (j'espère que vous voyez le style de vetement), sinon, et bien heu, bah c'es tout. t'as pas été aux soirées goth du roger's? Il devait y avoir tout les goth métalleux de belfort là bas. Tu connais personne sur belfort? Au fimu peut etre que tu feras des rencontres? | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| |
| |
Death_Oblivion GOTHIC Niveau 1
| Sujet: Re: Cherche gothique! Lun 28 Mai à 1:41 | |
| Je suis aller au FIMU, et j'ai rencontré plein d'autre goth, c'étais exelent!! Je n'ai pas encore ue l'occasion d'aller aux soirées goth chez Roger's, faudra que j'y aille. Eh oui, je connais peu de goth sur Belfort. | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Cherche gothique! Lun 28 Mai à 12:24 | |
| - Death_Oblivion a écrit:
- Je suis aller au FIMU, et j'ai rencontré plein d'autre goth, c'étais exelent!! Je n'ai pas encore ue l'occasion d'aller aux soirées goth chez Roger's, faudra que j'y aille.
Eh oui, je connais peu de goth sur Belfort. tu devrais te procurer le zoom aussi, c'est le petit livret de la région où il est indiqué tout les concerts du mois ! il sort en début de chaque mois, et recence tout ce qui ce passe par ici, c'est sympa. en général ça tourne autour du Roger's café (merci dark pour ces précisions ), de la Poudrière, de l'Atmosphère (Valentigney), du Pinky Bar (Nommay) ou encore autour du Bar des Artistes, voir même au Noumatrouff (Mulhouse)...! et tu rencontrera certainement plus de gens intéressants aux concerts ! pis c'est pas une tare d'etre seul ! tu as le temps d'en rencontrer des gens | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| |
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: Cherche gothique! Mar 29 Mai à 0:22 | |
| | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Cherche gothique! Mar 29 Mai à 9:35 | |
| | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Cherche gothique! Dim 3 Juin à 22:03 | |
| - Chant Funèbre a écrit:
- Death_Oblivion a écrit:
- Je suis aller au FIMU, et j'ai rencontré plein d'autre goth, c'étais exelent!! Je n'ai pas encore ue l'occasion d'aller aux soirées goth chez Roger's, faudra que j'y aille.
Eh oui, je connais peu de goth sur Belfort. tu devrais te procurer le zoom aussi, c'est le petit livret de la région où il est indiqué tout les concerts du mois ! il sort en début de chaque mois, et recence tout ce qui ce passe par ici, c'est sympa. en général ça tourne autour du Roger's café (merci dark pour ces précisions ), de la Poudrière, de l'Atmosphère (Valentigney), du Pinky Bar (Nommay) ou encore autour du Bar des Artistes, voir même au Noumatrouff (Mulhouse)...! et tu rencontrera certainement plus de gens intéressants aux concerts !
pis c'est pas une tare d'etre seul ! tu as le temps d'en rencontrer des gens En effet voilà qui est bien résumé . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche gothique! | |
| |
|
| |
| Cherche gothique! | |
|