FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FLOODOTHON !!

Aller en bas 
+14
jim
Kergan
ange dechu
Cléante
nobody x
Andrealphus
vox
léandre
Brown Jenkin
Black Tom
Chant Funèbre
Main D'Argent
Ligeia
Raven
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 11 EmptyMar 17 Juil à 18:18

@ Ligeia: Pour ou c'est bien c'est le 4eme volume d'une serie de ... bah je sais plus a combien il en son, car ils ont changer en court de route apres le 5 ou 6, il y a plusieur livres, en faite 1 pour chaque serie (las vegas / miami/ NY).
Moi personnellement j'aime bien la serie, et je suis pas grand lecteur, donc je trouve ça bien, maintenant pour dses grands lecteurs comme certains et certaines ici, je sais pas si ça vous plairait Rolling Eyes

@ Chant: pas sur que ton livre m'interesse, je suis deja pas grand lecteur tu imagine pas l'exploit pour moi la lecture Mr. Green
normalement je prefere les truc avec des images dwarf (tiens c dommage que j'ai pas de sous parce qu'il y a tout plein d'integrale en comics de sorti Mr. Green )

oki je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 11 EmptyMar 17 Juil à 18:23

Chant Funèbre a écrit:
coucou Wink

oué, ben vivement ce soir, qu'on ait déjà un peu moins chaud ! fini la pluie, place au grand soleil Evil or Very Mad

ah faut que je vous dise ! En ce moment je suis sur un bouquin super Very Happy ça me change de Grangé ! L'Essaim de Frank Schätzing, chez France Loisirs.

C'est un thriller écologique comme ils disent ! avec des descriptions des comportements des cétacés, des molusques et tout plein de morts en plein changement climatique ! Bon, ok, ça ressace un peu ce qu'on voit à la télé avec la fin du monde et blablabla, mais là c'est vraiment très très bien renseigné !
il explique bien des tas de choses qu'on apprends en cours Laughing et c'est pas du tout rébarbatif, vraiment intéressant !

Enfin, je le conseille, mais attendez un peu avant de vous jeter dessus, que je finisse le bouquin ! je me méfie maintenant, une histoire vraiment bien et une fin toute pourrie, comme dans Grangé, ça m'a refroidie un peu !

le changement climatique ça me fait marrer, on nous bassine qu'il faut faire quelque chose contre le réchauffement climatique, hors l'homme n'a fait que l'accélérer, le réchauffement aura lieu qu'on le veuille ou non, on peut peut être sauver une ou deux générations et encore en faisant des efforts mais de toute façon, le monde va vers un réchauffement climatique d'envergure et rien ne l'empêchera !

Moi je suis plongé dans le nouveau Michael Connelly "Echo park" avec son héros fétiche Harry Bosch, c'est comme toujours excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 11 EmptyMar 17 Juil à 20:30

Brown Jenkin a écrit:
le changement climatique ça me fait marrer, on nous bassine qu'il faut faire quelque chose contre le réchauffement climatique, hors l'homme n'a fait que l'accélérer, le réchauffement aura lieu qu'on le veuille ou non, on peut peut être sauver une ou deux générations et encore en faisant des efforts mais de toute façon, le monde va vers un réchauffement climatique d'envergure et rien ne l'empêchera !


Oui, c'est bien vrai !
Le déclic à commencé au moment de l'industrialisation grosso modo. En France, au moment des 30 glorieuses du fait. En cette période, on utilisait à fond les pesticides, et tout un tas de produits dont on se rend compte aujoud'hui ont des conscéquences dramatiques sur les écosystèmes (les poissons qui changent de sexe avec le DDT, ou encore l'accumulation du PCB, EDTA etc dans la chaine alimentaire). Mais je ne jete pas la pierre aux agriculteurs, loin de là, à cette époque, on avait besoin de produire, et on ne leur laissait pas le temps de tester, comme pour tout !

Maintenant, en ce qui concerne le changement climatique, c'est vrai, la terre se réchauffe. C'est un phénomène qui se déroule de toute manière. La terre n'a fait que se réchauffer depuis sa création, et l'homme à accélérer le processus. Notamment avec le CO2, c'est vrai aussi. Mais ce que les gens ne savent pas, c'est que le méthane (qu'on rejete avec les autos, et même les vaches en pétant) à un pouvoir 40 fois supérieur au CO2 en ce qui concerne le réchauffement. Mais aussi, et ça me fait bien marrer, la vapeur d'eau est un gaz à effet de serre, donc quand on dit que les centrales nucléaires ne posent pas de problèmes à ce niveau... Ca me fait doucement rire... Et la politique française qui ne va que dans ce sens...

Si les comportements changeaient du tout au tout d'un seul coup, on ne pourrait pas éviter le réchauffement de la Terre, il se poursuiverait sur les 30 prochaines années, à la même vitesse qu'en ce moment. En admettant que toute activité industrielle et de transport soit stoppée net...

Alors du coup, moi je milite pour l'économie d'énergie (parce que 3 centrales nucléaires en France tournent en permanence pour alimenter uniquement les appareils en veille) et l'économie des ressources...
Bon, ok, en plus je suis anti-diesel, mais ça c'est perso
Mr. Green trop de particules qui limitent encore plus les rayons du soleil de sortir de l'atmosphère...

en résumé, je suis d'accord avec toi What a Face Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 11 EmptyMer 18 Juil à 10:29

salut tout le monde !

alors ? personne n'est debout ???

il pleut encore aujoud'hui, ça fait plaisir Smile

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 11 EmptyMer 18 Juil à 10:34

Chant Funèbre a écrit:
salut tout le monde !

alors ? personne n'est debout ???

il pleut encore aujoud'hui, ça fait plaisir Smile

bonne journée !

si si je suis debout... et au boulot !

ici il fait bô... m'enfin y'a quand même des cumulos-nimbus qui trainent...

Bon ! vais me prendre un kawa ... @toutaleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

FLOODOTHON !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 11 EmptyMer 18 Juil à 10:42

Coucou tlm. Moi je sais pas le temps qu'il fait dehors je vois pas le ciel à ma fenetre. C'est ca qui est rigolo le temps est toujours une surprise quand tu sors de chez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
GOTHIC Niveau 5
Ligeia


Nombre de messages : 503
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2006

FLOODOTHON !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 11 EmptyMer 18 Juil à 11:23

bonjour tout le monde

ici il fait beau sunny

vivement ce soir que je sois en week-end bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/strounette
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 11 EmptyMer 18 Juil à 11:45

Salouté les gens
bon mon pc arrete pas de planter, donc difficile de venir poster ...

Ici c'est soleil et passage nuageux

Je vais retourner a ma petite lecture

je repasse un peu plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
GOTHIC Niveau 5
Ligeia


Nombre de messages : 503
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2006

FLOODOTHON !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 11 EmptyMer 18 Juil à 12:49

J'ai rien à faire et j'ai pas du tout la tête à lire, j'arrive pas à me concentrer Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/strounette
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 11 EmptyMer 18 Juil à 13:15

harffff ! profitez du bon temps ,,,, aérez vous la tête ....

bizzz a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 11 EmptyMer 18 Juil à 13:26

@ Ligeia : serais tu preocuper par ta liste des trucs a faire ce week end , euh ce lonnnnnnggggg week end ? dwarf


@Vox : C'est une bonne idee ça, mais je crois qu'ajd j'irais pas plus loin que dans mon jardin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
GOTHIC Niveau 5
Ligeia


Nombre de messages : 503
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2006

FLOODOTHON !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 11 EmptyMer 18 Juil à 13:58

Raven a écrit:
@ Ligeia : serais tu preocuper par ta liste des trucs a faire ce week end , euh ce lonnnnnnggggg week end ? dwarf
Non non, ce week-end est déjà bien rempli avec le Dark Omen, le reste du temps je vais plutôt glandouiller, jouer à wow, etc. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/strounette
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

FLOODOTHON !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 11 EmptyMer 18 Juil à 14:18

Le Dark Omen est finalement transféré au Bataclan en plein Paris... Ca va faire chier plein de monde mais nous ca nous arrange ca evitera de se taper 1h30 de transport Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
GOTHIC Niveau 5
Ligeia


Nombre de messages : 503
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2006

FLOODOTHON !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 11 EmptyMer 18 Juil à 14:19

Oui c'est clair, on pourra dormir plus dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/strounette
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 11 EmptyMer 18 Juil à 14:35

Ligeia a écrit:
Non non, ce week-end est déjà bien rempli avec le Dark Omen, le reste du temps je vais plutôt glandouiller, jouer à wow, etc. Mr.Red

Mais il va faire quoi le Tom pendant ce tps ? dwarf

Bah vous penserez a nous faire un petit report de tout ça , hein ? Wink
(je parle pas de WoW mais du festival biensur !! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
GOTHIC Niveau 5
Ligeia


Nombre de messages : 503
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2006

FLOODOTHON !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 11 EmptyMer 18 Juil à 14:43

oui oui Tom va faire un report sur obsküre, vous saurez tout sur le festival Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/strounette
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

FLOODOTHON !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 11 EmptyMer 18 Juil à 15:31

Pté je vais y passer la semaine pale
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 11 EmptyMer 18 Juil à 17:42

Black Tom a écrit:
Pté je vais y passer la semaine pale

ET ALORS ? IL FAIT BEAU... TOUT LE MONDE EST A LA PLAGE ?

MALGRE LES LUNETTES, LA PERRUQUE ET LES FAUSSES MOUSTACHES TOUT LE MONDE AURA RECONNU VOX ! ! !


FLOODOTHON !! - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 11 EmptyMer 18 Juil à 18:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 11 EmptyJeu 19 Juil à 9:17

culé d' Ousbeck !!!!

bonne journée ,,,, a tt le monde


FLOODOTHON !! - Page 11 121210
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 11 EmptyJeu 19 Juil à 9:48

Hello les gens !
La forme ?

bonne journee a tous!
Moi j'ai du cv a envoyer je reviens des que j'ai fini mon courrier, a tte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 11 EmptyJeu 19 Juil à 10:04

Brown Jenkin a écrit:
Black Tom a écrit:
Pté je vais y passer la semaine pale

ET ALORS ? IL FAIT BEAU... TOUT LE MONDE EST A LA PLAGE ?

MALGRE LES LUNETTES, LA PERRUQUE ET LES FAUSSES MOUSTACHES TOUT LE MONDE AURA RECONNU VOX ! ! !


FLOODOTHON !! - Page 11 Sans_t10


la vache ! trop la classe le maillot de bain ! huhu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 11 EmptyJeu 19 Juil à 10:05

et bonne journée à tous !!!

ya de l'orage là, c'est marrant, je vois à peine les touches du clavier ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 11 EmptyJeu 19 Juil à 10:32

affraid


*tu es sur que c'est pas parce ue tu as les yeux encore fermés et lourd de sommeil ?? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 11 EmptyJeu 19 Juil à 10:34

SALUT LES GENS !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Contenu sponsorisé





FLOODOTHON !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOODOTHON !!
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: