| FLOODOTHON !! | |
|
+14jim Kergan ange dechu Cléante nobody x Andrealphus vox léandre Brown Jenkin Black Tom Chant Funèbre Main D'Argent Ligeia Raven 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ligeia GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 503 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Lun 2 Juil à 16:56 | |
| Ouhla bricoler mon PC carrément ? Mais tu veux que je ne puisse même plus aller sur internet ou quoi ?! et sinon je suis assistante trilingue à l'UNESCO dans le secteur de l'éducation, et l'été, il n'y a pas beaucoup de cours ni de formations. | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Lun 2 Juil à 17:06 | |
| ah ? bah laisse tomber alors, sinon je vais devoir flooder tout seul Trilingue ? c'est un truc pour coller plus de timbre ça non? Ohhh ! c'est l'heure du miam ! *repasserai apres le gouter * | |
|
| |
Ligeia GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 503 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Lun 2 Juil à 17:53 | |
| | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Lun 2 Juil à 18:21 | |
| Ahhhh .... bah ça va mieu j'ai bien manger *s'essuit le bec* maintenant digestion et apres, sport | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Lun 2 Juil à 21:14 | |
| j'ai pas eu le temps .......
méga désole , en ce moment au taf il y a pas mal de changement , du coups faut que je gere
bibi | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Lun 2 Juil à 21:43 | |
| Arg ! mon pov Vox et tu es comme le Rat de bretagne ? tu peux pas delegué le boulot ? | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Lun 2 Juil à 22:34 | |
| on peut pas déléguer ! on ne peut pas compter sur le petit personnel pour faire du bon boulot !
quant à ligeia si tu n'as rien à faire comme moi je suis débordé, même en dehors du boulot, tu n'as qu'à faire des chroniques pour les Sentinelles !
Sinon là pendant que je tape ce post, y'a une furie qui s'acharne sur une manette de jeu en vociférant, grondant, se lamentant, pleurant, au lieu de bosser, genre faire la vaisselle ou des chroniques... quelqu'un aurait-il un fouet à me prêter pour la remettre dans le droit chemin ? | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Lun 2 Juil à 23:02 | |
| Arf c'est terrible ça mon bon Rat, tu va devoir bosser a fond ... bon courage ! *Sinon j'ai pas de fouet mais je peux te refier un martifouette piquant si tu veux * bonne soiree ! | |
|
| |
Ligeia GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mar 3 Juil à 10:30 | |
| C'est reparti pour une journée de folie Pour ce qui est de faire des chroniques mon cher Brown, ce n'est pas que je refuse d'aider un ami dans le besoin mais ça risquerait de ne pas être terrible donc il vaut mieux que je m'abstienne Je vais plutôt retourner lire mon bouquin (le tome 6 des "Chroniques d'Alvin le Faiseur" d'Orson Scott Card, je conseille ce cycle, c'est vachement bien ). Bonne journée tout le monde, et n'oubliez-pas, venez flooder ! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mar 3 Juil à 11:14 | |
| euh .. y a des images dans ton livre ?? | |
|
| |
Ligeia GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mar 3 Juil à 11:47 | |
| Ah non y'a pas d'images dans celui-là ^^ | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mar 3 Juil à 13:14 | |
| Alors je te le laisse | |
|
| |
Ligeia GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mar 3 Juil à 14:39 | |
| Ils vont peut-être sortir une version avec des images | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mar 3 Juil à 14:53 | |
| Alors a ce moment tu m'en reparleras .. lol (et essait pas de m'avoir avec 1 voir 2 images ça s'appel la couverture du bouquin ) | |
|
| |
Ligeia GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mar 3 Juil à 15:29 | |
| Non mais je disais ça parce que j'ai lu récemment que plusieurs cycles de Fantasy (par exemple l'Assassin Royal, je ne me rappelle plus des autres) vont être adaptés en BD, je suis un peu sceptique mais on sait jamais ça pourrait être pas mal. | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mar 3 Juil à 15:53 | |
| Oui surement, si tu as des nouvelles sur le sujet plus tard, n'hesite pas a m'en (nous en) faire part.
Bon tu bosses ajd ? | |
|
| |
Ligeia GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mar 3 Juil à 16:22 | |
| Oui oui je vous tiendrai au courant si j'en sais plus sur ces adaptations Et non j'ai toujours pas de boulot là | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mar 3 Juil à 17:13 | |
| - Raven a écrit:
- Alors a ce moment tu m'en reparleras .. lol
(et essait pas de m'avoir avec 1 voir 2 images ça s'appel la couverture du bouquin ) bon ! si tu veux des images et peu de texte je te conseille les aventures de Babar ça te changeras du journal de Mickey ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mar 3 Juil à 17:17 | |
| - Ligeia a écrit:
-
Pour ce qui est de faire des chroniques mon cher Brown, ce n'est pas que je refuse d'aider un ami dans le besoin mais ça risquerait de ne pas être terrible donc il vaut mieux que je m'abstienne Tant pis pour toi, tu perds une occasion de devenir riche et célèbre. Et à propos de chroniques faudrait le faire bosser un peu le black tom, on n'en voit pas beaucoup de ces chroniques ! | |
|
| |
Ligeia GOTHIC Niveau 5
| |
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mer 4 Juil à 10:06 | |
| | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mer 4 Juil à 11:42 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
bon ! si tu veux des images et peu de texte je te conseille les aventures de Babar ça te changeras du journal de Mickey ! Moi c'est pas Mickey, c'est Mickrat ou l'adaptation de la vie de Brown jenkin | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mer 4 Juil à 12:54 | |
| - Black Tom a écrit:
- Bah la dernière en date c'est celle de Deadchovsky :
http://www.obskure.com/fr/kro_model.php?n_kro=4888
Mais j'avoue ne pas avoir été très productif ces temps-ci
Bon y'a celle du nouvel album d'Editors qui arrive plus deux interviews bien je t'ai à l'oeil mon gaillard ! (j'avais vu celle de Deadchovsky) et alors l'Editors il est comment ? même pas eu le temps d'aller l'écouter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mer 4 Juil à 12:54 | |
| - Raven a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
bon ! si tu veux des images et peu de texte je te conseille les aventures de Babar ça te changeras du journal de Mickey ! Moi c'est pas Mickey, c'est Mickrat ou l'adaptation de la vie de Brown jenkin cool et tu as la collection complète, avec le numéro zéro hyper-collector ? ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! | |
| |
|
| |
| FLOODOTHON !! | |
|