| FLOODOTHON !! | |
|
+14jim Kergan ange dechu Cléante nobody x Andrealphus vox léandre Brown Jenkin Black Tom Chant Funèbre Main D'Argent Ligeia Raven 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mer 10 Oct à 19:40 | |
| voyons cela avec dame léandre & sieur sailor moi je suis dac ;o) et dispo | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mer 10 Oct à 21:12 | |
| pfff moi aussi j'aimerais bien ! mais on pourra encore pas de nouveau à tout les coups !... on peut quand même essayer, avec la tuture... dites voir une date ! le 20 et le 27 octobre on peut pas, à Noel non plus. entre les deux ça roule. j'aimerais bien vous revoir tous Edit : je corrige mes fautes de frappe... | |
|
| |
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Dim 14 Oct à 16:16 | |
| hello tt le monde, bon dimanche à tt le monde | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Dim 14 Oct à 21:44 | |
| Salouté ! bon vu l'heure, bon dimanche c cuit, alors : BONNE NUITEE LES PETIOTS !! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Lun 15 Oct à 10:33 | |
| salut tout le monde !
bonne semaine !
j'aime pas le lundi ! on est trop près du week end passé et trop loin du week end qui vient... | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Lun 15 Oct à 18:18 | |
| Salut les gens ! ... et bien moi je suis toujours en week end ! demain boulot ! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Lun 15 Oct à 20:49 | |
| Bon courage chere Rat de bretagne ! sinon la forme ? quoi de neuf par chez toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Sam 20 Oct à 21:14 | |
| - Raven a écrit:
- Bon courage chere Rat de bretagne !
sinon la forme ? quoi de neuf par chez toi ? ouais la forme... de neuf... quelques CD et DVD... | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Lun 22 Oct à 9:36 | |
| salut les gens ! bonne semaine ! et surtout, bon courage pour la journée, qui semble vouloir se passer sous la pluie ! pour ma part, j'ai cours jusqu'à jeudi midi, et après j'ai une semaine de vacances vivement ! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Lun 22 Oct à 10:23 | |
| Hello, hello ! Bah ici point de pluie pour le moment, un soleil timide qui a du mal a percer les nuages, mais doucement il arrive.
Bon courage et bonne semaine a tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Lun 22 Oct à 12:40 | |
| gniark gniark gniark moi je suis en week end jusqu'à demain soir ! ... ici non plus pas de pluie ! Bon ! au boulot ! j'ai des chroniques à faire moi ! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Lun 22 Oct à 13:58 | |
| Bon courage tres chere Rat et un bijour a dame Nobody parce que on la voit pas beaucoup par ici (tu pourrais la laisser sortir de son placard de tps en tps quand meme ) | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Lun 22 Oct à 16:23 | |
| - Raven a écrit:
- Bon courage tres chere Rat et un bijour a dame Nobody parce que on la voit pas beaucoup par ici (tu pourrais la laisser sortir de son placard de tps en tps quand meme )
bin en fait j'ai perdu sa muselière alors en attendant d'en acheter une nouvelle, elle reste dans le placard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Lun 22 Oct à 18:20 | |
| quand elle lira cela ! je m'casse | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mar 23 Oct à 10:33 | |
| Bah non justement Vox, reste sinon tu vas loupé le spectacle | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Ven 26 Oct à 13:12 | |
| dur dur la fin de semaine ..... vivement cet aprem | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Ven 26 Oct à 13:24 | |
| trop de boulot ou trop de fatigue ? aller courage Vox le week end ce rapproche ! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Sam 27 Oct à 13:17 | |
| - Raven a écrit:
- Bon courage tres chere Rat et un bijour a dame Nobody parce que on la voit pas beaucoup par ici (tu pourrais la laisser sortir de son placard de tps en tps quand meme )
ça a été atroceeeeeeeeeeee!!!!!!!!! dans le noir, toute seule (avec pour seule compagnie une araignée ), j'étais pas fière! en fait le rat aux dents longues m'avait enfermé parce que j'avais mangé tout l'emmmental (j'avais faim), alors bon, vu qu'il adore ça... mais bon, franchement, en arriver à de telles extrémités pour un simple bout de fromage... faut vraiment être complètement dingue! enfin, sur ce, pour me remettre de cet emprisonnement, c'est café-clope-net et Persephone "Atma gyan"... quant à vox... quel drôle d'opinions tu as de moi. Je ne passe tout de même pas ma vie à gueuler sur les gens. Enfin! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Sam 27 Oct à 14:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Dim 28 Oct à 22:57 | |
| Et moi je peux vous assurez qu'elle passe son temps à gueuler sur les gens ! ! ! Surtout en voiture ! ! ! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Lun 29 Oct à 18:03 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- Et moi je peux vous assurez qu'elle passe son temps à gueuler sur les gens ! ! ! Surtout en voiture ! ! !
oui, mais ça c'est normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mar 30 Oct à 13:55 | |
| Bonjour tout le monde !!! comment allez vous ? moi ça va mieux, j'ai enfin récupéré mes chats de chez le véto ! couik couik on a coupé tout ce qu'il y avait en trop... Mais ils sont encore un peu sous l'effet de l'anesthésie je crois, tout pateux les loulous... et d'ailleurs mon matou est trop gros ! 1 kg de trop ! va faloir le mettre au régime... ça va être facile tiens... bon, ben bonne journée à tous ! la belle famille arrive aujourd'hui à la maison. ça va faire du monde ! biz | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mar 30 Oct à 14:07 | |
| Salut Chantounette ! la forme ? Comment coupé ce qui est en trop ? tu as coupé la tete et les griffes Bon repas de famille !! et passe le bonjour au Darkounet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mer 31 Oct à 11:07 | |
| - Raven a écrit:
- Salut Chantounette ! la forme ?
Comment coupé ce qui est en trop ? tu as coupé la tete et les griffes
Bon repas de famille !! et passe le bonjour au Darkounet ! non ! on a coupé les coucougnettes d'Azazel ben oui c'est pas évident quand les malous grandissent, si on fait rien ils deviennent infernaux ! et on a fait couper les ovaires de Mania... oué, pas cool pour eux, mais bon, en appart c'est vraiment indispensable ! et je ne voulais pas avoir de chaleurs à gérer ! le Darkounet il a sa journée de vendredi, il fait le pont c'est formidable ! pour une fois... on a su ça lundi,pcq son collègue à tané le patron j'espère que ça va bien par chez toi ! on se verra le 17 chouette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! | |
| |
|
| |
| FLOODOTHON !! | |
|