| FLOODOTHON !! | |
|
+14jim Kergan ange dechu Cléante nobody x Andrealphus vox léandre Brown Jenkin Black Tom Chant Funèbre Main D'Argent Ligeia Raven 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Ven 1 Fév à 23:05 | |
| - Citation :
"Il y a autant de manière de voir le gothisme, qu'il y a de feuilles sur la branche d'un arbre, et chacune de ses feuilles croient recevoir, seule, la vrai lumière" Eliphas
Haaaan | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Sam 2 Fév à 15:41 | |
| c'est de la pure philo ! s 'te classe On ne peut remplir que ce qui est vide, comme le "gothisme".... | |
|
| |
Main D'Argent GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 338 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mar 5 Fév à 9:51 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- ALERTE ! ! !
Vous saviez que l'abruti d'Eliphas avait publié une version 0.2 de son site pour débile profond, je parle de Corpus Angel ? ! ? ! Allez vous tapez une grosse tranche de rire en commençant par là :
http://www.corpus-angel.com/site/GOTHISME/
Corpus angel : une raison supplémentaire de se foutre de la gueule des gothiques ! ! ! ! ! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!! J'ai mal aux yeux!!!! J'ai mal aux yeux!! Vite! Brûlez les!!!!!!!! Aaaahhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais sans blagounette, ce site est un plédoyer pour l'euthanasie | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mar 5 Fév à 13:42 | |
| | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mar 5 Fév à 14:54 | |
| | |
|
| |
Ligeia GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 503 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mar 5 Fév à 18:27 | |
- Cet Elyphas il faut absolument l'inviter à un diner de con ! ! !
Je vote pour !!! Mais il voudra sûrement pas puisque les goths sont misanthropes | |
|
| |
Main D'Argent GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 338 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mar 5 Fév à 23:49 | |
| D'ailleurs je sais pas si vous avez noté mais depuis qu'il existe des lessives pour conserver le noir et bien les gens sont plus intelligents! Autre démonstration irréfutable : Sarkozy a gagné les élections car au débat il était en noir alors que Ségo était en blanc! Démonstration : les gens intelligents dirigent le monde (ou pas...), ils sont toujours en costumes, hors les costumes sont noir, donc le noir rend les gens intelligents! CQFD Pourvu que les goths ne découvrent pas que la raie sur le côté et les lunettes en cul de bouteilles rendent intelligents sinon ils auront vraiment définitivement des tronches de cons | |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mer 6 Fév à 9:44 | |
| | |
|
| |
jim GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 90 Localisation : oise Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mer 6 Fév à 21:15 | |
| ce mec est vachement mal dans sa tete ou depressif!!! quand je relis" la quete spirituelle " qu'il a du faire pour s'apercevoir qu'il aimait" le noir"!!!!!!!! Et dire qu'il m'a juste fallu écouté une vieille cassette d'un pote pour decouvrir "marianne" des sisters of mercy et tomber raide dingue de ce groupe... Pas bon etre dans ca tete, la! | |
|
| |
Kergan GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Jeu 7 Fév à 9:38 | |
| - jim a écrit:
Et dire qu'il m'a juste fallu écouté une vieille cassette d'un pote pour decouvrir "marianne" des sisters of mercy et tomber raide dingue de ce groupe... héhé , tout pareil sauf que la cassete etait neuve | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Jeu 7 Fév à 18:41 | |
| kikoo tout le monde, moi c'est rhume ! allergie ...... mais fait bô
bizzz | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Jeu 7 Fév à 22:13 | |
| comme quoi les temps changent... je suis tombé dans cette musique en téléchargeant 'Spiritual Cramp' de Christian Death sur Kazaaa à l'époque.. Bon en même temps depuis j'ai acheté tous les albums | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Jeu 7 Fév à 22:35 | |
| Toujours de ce brave Eliphas, je ne peux m'empêcher de citer ce moment de bravoure:
"""Le romantisme goth est le fait d’aimer autant l’amour que la mort. L’amour est un combat, qui peut certes faire souffrir les deux amants. Mais s’ils arrivent ensemble à surmonter les épreuves que la vie mettra sur leurs chemins, cela pourra leur procurer un bonheur plus grand que le malheur par lequel ils ont dû passer. L’amour est lié à la mort, d’autant que nous la redoutons, nous l’aimons. Elle n’est pas la représentation que présentent certains dogmes, elle est la fin de notre voyage, et met un terme à nos souffrances d’être humain. Nous lui devons donc un grand respect et de fait nous ne la craignons plus car nous savons qu’elle est chaque jour à nos cotés, comme la femme (l’homme) que nous avons à notre bras. Et si elle décide un jour que ce doit être la fin de cette vallée de larmes, alors nous devons l’accepter.""""
je suis prêt à parier que si on lui colle la bouche d'un flingue sur la tempe il chie dans son froc ce con ! ! ! Elyphas ou l'art de pondre un cliché par phrase du genre : "L'amour est un combat" ! ! ! Tient j'en ai un très romantique à lui proposer : "Y'a pas que le sexe dans la vie, y'a aussi les seins !" | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Ven 8 Fév à 1:35 | |
Elyphas ou l'art de pondre un cliché par phrase du genre : "L'amour est un combat" ! ! !
Liebe iiiiist Krieeeeeg! Notre ami est un fin amateur de Rammstein | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Ven 8 Fév à 11:00 | |
| Hello les gens ! comment ça va ti ? *j'arrive pas trouver le courage de lire les sitation du Elmachin ... ça me saoule des la premiere ligne * - retourne a sa paperasse - @+ | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| |
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Ven 8 Fév à 11:13 | |
| - Raven a écrit:
- Hello les gens !
comment ça va ti ?
*j'arrive pas trouver le courage de lire les sitation du Elmachin ... ça me saoule des la premiere ligne *
- retourne a sa paperasse -
@+ Salut ! il fait beau dehors, ça fait plaisir ! Ca donne envie d'aller se promener ! j'ai cours à 13h30, j'irais peut être faire un tour ! moi non plus je ne lis pas ses trucs à ce débile, il attend que ça qu'on le lise... C'est comme les jacky qui tunnent leur caisse, ils attendent qu'on ne fasse que les regarder, alors quand j'en apperçois un, je tourne la tête !!!!! bonne journée les gens ! C'est bientot le week end ! ok, encore un peu d'attente pour Brown... | |
|
| |
Ligeia GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 503 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Ven 8 Fév à 11:55 | |
| Pté j'aimerais pas sortir avec un mec comme ça, j'aurais peur qu'il me tue | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Ven 8 Fév à 15:01 | |
- Toujours de ce brave Eliphas, je ne peux m'empêcher de citer ce moment de bravoure:
"""Le romantisme goth est le fait d’aimer autant l’amour que la mort. L’amour est un combat, qui peut certes faire souffrir les deux amants. Mais s’ils arrivent ensemble à surmonter les épreuves que la vie mettra sur leurs chemins, cela pourra leur procurer un bonheur plus grand que le malheur par lequel ils ont dû passer. L’amour est lié à la mort, d’autant que nous la redoutons, nous l’aimons. Elle n’est pas la représentation que présentent certains dogmes, elle est la fin de notre voyage, et met un terme à nos souffrances d’être humain. Nous lui devons donc un grand respect et de fait nous ne la craignons plus car nous savons qu’elle est chaque jour à nos cotés, comme la femme (l’homme) que nous avons à notre bras. Et si elle décide un jour que ce doit être la fin de cette vallée de larmes, alors nous devons l’accepter.""""
je suis prêt à parier que si on lui colle la bouche d'un flingue sur la tempe il chie dans son froc ce con ! ! ! Elyphas ou l'art de pondre un cliché par phrase du genre : "L'amour est un combat" ! ! ! Tient j'en ai un très romantique à lui proposer : "Y'a pas que le sexe dans la vie, y'a aussi les seins !" PUTAIN QUE CA N ENERVE DE LIRE CE GENRE DE CONNERIE!!!!!! ceux qui disent qu'ils aiment la mort c'est qu'ils n'ont pas été touché de plein fouet par elle! dire qu'elle est lié à l'amour c'est dire que l'on ne connait pas l'Amour avec un grand M! l'accepter? (la mort) :on a pas de choix!!!! respecter la mort???? et puis merde alors! je lui pisse à la raie! j'la prends comme un fatalité! on a pas le choix faut vivre avec certes, mais avant qu'elle me prenne j'espère bien avoir vécu sans avoir trop souffert de la disparition d'êtres aimés! FAUT VRAIMENT ETRE TRES CON POUR DIRE DES TRUCS PAREILS!!!! l'amour est un combat??? ah? j'savais pas!! c'est pour ça que depuis 18 ans je me retrouve avé des bleus sur tout le corps!!! l'est violent mon Sailor!!!!!!! | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| |
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Ven 8 Fév à 15:03 | |
| pour info, j'ai repri la peinture!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Ven 8 Fév à 15:54 | |
| Han du coup va falloir qu'on remonte chez vous pour voir ça | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Ven 8 Fév à 17:22 | |
| - Black Tom a écrit:
- Han du coup va falloir qu'on remonte chez vous pour voir ça
lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! | |
| |
|
| |
| FLOODOTHON !! | |