Je voulais poster un petit message au sujet de ce magazine qui m'a été conseillé par une amie.
Sous-titré "Le magazine du métal et de la culture gothique" j'ai même pas eu peur, je l'ai acheté en me fiant à l'avis éclairé que j'avais eu.
Et bien mes amis, abstenez-vous bien d'acheter cette énorme bouse !...
C'est formaté à fond, plein de fautes de syntaxe, de conjugaison, de ponctuation, de français en général quoi
et on a l'impression de lire les paroles de quelqu'un ! C'est à la limite du langage sms ! Plus qu'un pas à franchir...
Et pour ce qui est du contenu... Ben voyons voir...
Je leur avais laissé une chance, me disant : "bon, ya des groupes que tu connais pas, tu vas te renseigner avant, peut etre que ce fichu truc t'apportera quelque chose finalement"
Euh... ouais, ben on repassera hein
Les groupes présentés sont sans intérêt (ce n'est que mon avis hein), exception faite d'un ou deux... Ca casse pas trois pattes à un canard quoi.
Les bouquins chroniqués ne parlent QUE de vampires sensuels, romantiques, absoluuuuuuuuuuuument fantastiques, et qui donne un peu envie de déchirer le truc avant de le finir (oui je suis un peu allergique au genre Anne Rice, ça va un peu, pas trop quand même).
Les sorties DVD ou ciné ne sont tournées que vers les grosses productions américaines, bien sûr de films d'horreur ou de thriller morbides exclusivement (parce que le cinéma d'auteur c'est trop pas goth du tout, encore moins les films ou ya pas d'hémoglobine).
Peut être juste les chroniques concerts seront intéressantes (j'ai pas encore lu ça, je vous dirais ça plus tard)...
Voilà ! Encore un truc pour gogoths qui veut se pendre (oui parce que le style du magazine, c'est bien : on met du fond noir avec des écritures blanches et des photos de sang partout) et qui cherche à s'identifier davantage à quelque chose de complètement triste...
C'est creux, sans aucun intérêt, et completement absurde de dépenser 5€ pour ce truc. Les gens qui écrivent ce torchon veulent se faire du fric (remarquez ça doit bien marcher lol) et sont aussi creux que leurs écrits ! Ils veulent paraitre cultivés, mais manque de bol, ça se repère vite quand on a rien dans le crâne. Ils feraient mieux d'aller lire autre chose ou de voir autre chose que leur trucs pour demeurés !
Et pour ce qui est de mon amie, et bien c'est toujours une amie, mais je ne lui demanderais plus rien niveau bouquin ou CD...
Et j'y réfléchirais à deux fois avant de suivre ses conseils !
C'était le coup de gueule de la soirée !!!
non mais !