| petit renseignement ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
murrigane GOTHIC Niveau 1
| Sujet: petit renseignement ! Lun 12 Nov à 11:47 | |
| Salut a tous Bon tout d'abord j'espère que tout le monde se porte bien ! petite note pour Mr Brown Jenkins, pas grave que tu te souviennes pas de dame Murrigane, ca remonte à au moins 4 ans mon passage sur le forum et je n'étais pas des plus actives au niveau des posts ! Si ca peut t'aider pour remettre le personnage, je suis fan des écrits de Lovecraft et c'est d'ailleurs comme ca qu'on avait eu notre première "accroche" au niveau discussion... La maison de la sorcière ^^ Bref ! pour le renseignement, en fait il s'agit tout simplement du titre de l'album de Sister Of Mercy où figure la track : Temple of love. Voila si quelqu'un pouvait me filer l'info, ca serait sympa ! A plus tard, Murrigane | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: petit renseignement ! Lun 12 Nov à 12:28 | |
| - murrigane a écrit:
- Salut a tous
Bon tout d'abord j'espère que tout le monde se porte bien !
petite note pour Mr Brown Jenkins, pas grave que tu te souviennes pas de dame Murrigane, ca remonte à au moins 4 ans mon passage sur le forum et je n'étais pas des plus actives au niveau des posts !
Si ca peut t'aider pour remettre le personnage, je suis fan des écrits de Lovecraft et c'est d'ailleurs comme ca qu'on avait eu notre première "accroche" au niveau discussion... La maison de la sorcière ^^
Bref ! pour le renseignement, en fait il s'agit tout simplement du titre de l'album de Sister Of Mercy où figure la track : Temple of love.
Voila si quelqu'un pouvait me filer l'info, ca serait sympa !
A plus tard,
Murrigane je plaisantais ! je me rappelais de toi... bon sinon pour l'info, "Temple of love" est extrait d'un maxi 3 titres sorti en 1983, il figure sur la compilation CD "Some girls wander by mistake". Andrew Eldritch en fera une nouvelle version en 1992 qui sortira en 7"/12" et CD single, cette version 1992 figure sur la compilation "A slight case of overbombing". | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: petit renseignement ! Lun 12 Nov à 13:58 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
il figure sur la compilation CD "Some girls wander by mistake". Et j'ajoute que cette compil est de toute façon indispensable, donc achète la En plus je préfère cette version là de Temple of Love, celle avec la chanteuse est plus "pop" je trouve. | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: petit renseignement ! Lun 12 Nov à 15:29 | |
| | |
|
| |
Kergan GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: petit renseignement ! Mar 13 Nov à 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petit renseignement ! Mar 13 Nov à 23:08 | |
| | |
|
| |
Kergan GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: petit renseignement ! Mer 14 Nov à 0:44 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
Tu as une page myspace Kergan ? Je file immédiatement à sa recherche pour te proposer d'être dans mes amis ! ! ! oui depuis peu , encore un ami | |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: petit renseignement ! Mer 14 Nov à 11:33 | |
| C'est quoi ta page??? | |
|
| |
Kergan GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: petit renseignement ! Mer 14 Nov à 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petit renseignement ! Mer 14 Nov à 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petit renseignement ! Mer 14 Nov à 22:14 | |
| Et zoup c'est ajouté! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit renseignement ! Mer 14 Nov à 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petit renseignement ! Jeu 15 Nov à 9:58 | |
| Oué ca y'est je suis reparti là, le nouveau Life's Decay à paraître ainsi que Joy Disaster et Villa Vortex (spa trop tôt), ensuite dès que je les ai reçu je m'attaque à Jacquy Bitch et London After Midnight | |
|
| |
| Sujet: Re: petit renseignement ! Jeu 15 Nov à 20:59 | |
| - Black Tom a écrit:
- Oué ca y'est je suis reparti là, le nouveau Life's Decay à paraître ainsi que Joy Disaster et Villa Vortex (spa trop tôt), ensuite dès que je les ai reçu je m'attaque à Jacquy Bitch et London After Midnight
bien ! moi j'aimerais bien chroniquer le dernier london after midnight, mais je vais pas l'acheter vu l'abomination des titres que j'ai entendu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit renseignement ! | |
| |
|
| |
| petit renseignement ! | |
|