| debut de semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: debut de semaine Mer 16 Fév à 12:26 | |
| bon je passe pas trop cette semaine car je viens d'envoyer chier mon responsable ! du coup je traine pas trop sur le net !!!! l'ambiance et top génial aujourd'hui .... j'ai eu mon entretient annuel et je me suis cassé au bout de 60 s. fait beau les oiseaux chantent, le ciel est bleu ! ma p'tit famille va bien , youpi la vie est belle ... | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: debut de semaine Mer 16 Fév à 12:33 | |
| Euh ... youpi , donc tout va bien bonne journée a toi quand meme mon bon Vox ! et au autres aussi .... | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: debut de semaine Mer 16 Fév à 13:02 | |
| eula vi... pas top today bon courage quand meme !... bibi a ta tite famille et a tout le monde !!!! | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: debut de semaine Mer 16 Fév à 15:42 | |
| je n'aurais qu'une chose à dire : vivement samedi ! | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: debut de semaine Mer 16 Fév à 15:44 | |
| - vox a écrit:
- bon je passe pas trop cette semaine car je viens d'envoyer chier mon responsable ! du coup je traine pas trop sur le net !!!!
l'ambiance et top génial aujourd'hui .... j'ai eu mon entretient annuel et je me suis cassé au bout de 60 s.
fait beau les oiseaux chantent, le ciel est bleu ! ma p'tit famille va bien , youpi la vie est belle ... heu mais tu t es faché Vox? ben comment cela ce fait? faut vraiment poussé le bouchon pour te facher non? ben que le WE arrive vite pour toi Vox! | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: debut de semaine Mer 16 Fév à 15:45 | |
| | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: debut de semaine Mer 16 Fév à 15:46 | |
| moi je trouve sa moche un resposanble qui fait chier alors qu il est meme pas fichu de faire le taf des autres (en general) | |
|
| |
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: debut de semaine Mer 16 Fév à 17:58 | |
| bin mon responsable a le pouvoir de faire chier, c'est a dire de donner ou non des augmentations .... il m'a sortie une grosse connerie , j'ai pas voulu discuter avec lui ! j'ai arrêté la conversation en lui disant que ça suffiser, et je suis sortie en claquant la porte ! et juste avant je lui ai dit que je n'étais pas un suceur,un leche cul , donc ciao ! ....... j'étais pas colere, je n'ai pas crier, je suis sortie en mettant cour a la conversation .... c'est tout , et ça fait du bien ! | |
|
| |
Sailor GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: debut de semaine Jeu 17 Fév à 1:23 | |
| Tu t'emportes là VOX, le mieux est que tu retournes voir ton chef demain, que tu lui fasses tes excuses et finir par lui proposer de reprendre l'entretien comme si rien ne s'était passé. N'oublie pas que tu as des bouches à nourrir et qu'il ne faut pas (jamais o' grand jamais, manquer de respect à son supérieur hiérarchique, qui ne l'oublions pas, est le dignitaire d'un rang qui lui est dû pour diriger son équipe, et parfois au détriment d'une quiétude sociale écaillée par quelques remises en question dont ses collaborateurs subordonnés, dont tu fais partie, se doivent d'avoir pour objectif; et ce bien entendu pour la bonne marche de l'entreprise et des hommes et femmes qui la composent... Euh VOX, j'ai un problème je voulais terminer mon message par un smiley "Suce-Boules " mais je ne l'ai pas trouvé... Tant pis je mets rien... Ah si ça: , pour que tu sache qui est ton maître. | |
|
| |
| Sujet: Re: debut de semaine Jeu 17 Fév à 9:33 | |
| mouarffffffff ...... il y a celui là de smiley comme dans délivrance ... ou celui là le boufon du roi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: debut de semaine | |
| |
|
| |
| debut de semaine | |
|