| sarkozy au salon de l'agriculture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jim GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 90 Localisation : oise Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: sarkozy au salon de l'agriculture Lun 25 Fév à 0:57 | |
| | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: sarkozy au salon de l'agriculture Lun 25 Fév à 10:48 | |
| salut ! oui, les journalistes ne l'épargnent pas, et c'est tant mieux ! Les images n'arretent pas de passer sur toutes les chaines c'est lui le pauvre con en tout cas, le dindon de la farce il se disait pour "l'ouverture" hein Gné Bonne semaine ! | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: sarkozy au salon de l'agriculture Lun 25 Fév à 19:36 | |
| il n'a pas la stature de Chirac ! rien a voir .... on va être servi au guignol ce soir !!!! lol | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: sarkozy au salon de l'agriculture Mar 26 Fév à 12:14 | |
| alors tu as vu les guignol Vox ?? *moi pas pu, j'etais au sport * | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: sarkozy au salon de l'agriculture Mar 26 Fév à 12:51 | |
| - vox a écrit:
- il n'a pas la stature de Chirac ! rien a voir ....
c'est vrai que nul mieux que chirac ne savait tapoter le cul des vaches ! ! ! Sarkozy fait peur ! imaginez si un jour Poutine lui fait comprendre qu'il n'est qu'un nabot exité ! sarko serait capable de déclencher une guerre nucléaire sous le coup de la colère.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: sarkozy au salon de l'agriculture Mar 26 Fév à 18:48 | |
| - Raven a écrit:
- alors tu as vu les guignol Vox ??
*moi pas pu, j'etais au sport * vi vi , bé ça na pas loupé ;o))) oui le tapotage du cul des vaches c'est notre chichi )) il va manquer aux vaches , lol | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: sarkozy au salon de l'agriculture Mar 26 Fév à 20:31 | |
| Et non, El Chichi a pas manqué au meuhmeuh !! puisqu'il c'est rendu au salon et y a passé pas mal de tps apparement. | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: sarkozy au salon de l'agriculture Mer 27 Fév à 13:56 | |
| bon certes il n'avait pas répondre ce genre de choses!!! mais merde, qu'on nous foute la paix avec Sarko bordel!!! les journalistes n'ont vraiment rien d'autres à ce mettre sous la dent! | |
|
| |
Ligeia GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 503 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: sarkozy au salon de l'agriculture Mer 27 Fév à 14:34 | |
| Je suis bien d'accord avec toi léandre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: sarkozy au salon de l'agriculture Mer 27 Fév à 18:49 | |
| oui, pendant ce temps on ne parle pas de l'augmentation de 40% sur les yahourt et pate.....
c'est pas politique , c'est la marche en avant des profits ,,,, jusqu'où iront-ils sans que les gens ne disent rien ?
jusque là ça va .... jusque là ça va ....
bon pas de hausse sur le prix des dvd-cd ??....lol | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: sarkozy au salon de l'agriculture Jeu 28 Fév à 14:17 | |
| - vox a écrit:
- oui,
pendant ce temps on ne parle pas de l'augmentation de 40% sur les yahourt et pate.....
c'est pas politique , c'est la marche en avant des profits ,,,, jusqu'où iront-ils sans que les gens ne disent rien ?
jusque là ça va .... jusque là ça va ....
bon pas de hausse sur le prix des dvd-cd ??....lol tu rigoles??? ils n'en parlent pas? c'est que tu ne regardes pas les infos le midi toi!! même sur la 1 ils en parlent c'est pour te dire! et puis pas besoin d'en parler pour s'en rendre compte! je fais les courses ttes les semaines (faut bien s'nourrir qd mm...) et rien qu'il y a 1 mois à peu prés, le lait que je prenais a augmenté de 11cts! de 59ct il est passé à 70cts!!!! ils auraient peut etre du en parler avant de l'augmentation!!! c'est pas nouveau non plus comme situation, merde! c'est depuis le passage à l'euro et depuis cette fameuse loi qu'est passé y a 3 ou 4 ans entre les "fournisseurs" et les gdes distrib que ça merde c'etait soit disant poue viter qu'ils se fassent pietiner pour les gdes chaines, et au final ils payent qd mm de façon detourner de part les prospectus et autres, mais bon au bout du compte c'est ENCORE de consommateurs qu'en prend pleinS de CUL!! mon plein de courses a pri au moins 30% de plus! et oui je suis en colère car nous prendre pour des vaches à lait ça commence à bien faire! c'est donc maintenant que Sarko et le gouvernemant doivent se sortir les doigts du cul et faire qqch!!! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: sarkozy au salon de l'agriculture Jeu 28 Fév à 14:31 | |
| - léandre a écrit:
- et rien qu'il y a 1 mois à peu prés, le lait que je prenais a augmenté de 11cts! de 59ct il est passé à 70cts!!!!
du lait ?!!! mais qu'elle idee aussi !! parce que tu bois pas du sang comme tout les true goth de la mort !?! oki je *mais j'reviendrais * | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: sarkozy au salon de l'agriculture Jeu 28 Fév à 15:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sarkozy au salon de l'agriculture | |
| |
|
| |
| sarkozy au salon de l'agriculture | |
|