| Diablo Swing Orchestra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Diablo Swing Orchestra Dim 2 Mar à 17:24 | |
| Je viens de découvrir ce groupe en trainant sur myspace (il y a six morceaux en écoute)... enfin quelque chose qui sort de l'ordinaire ! C'est carrément joussif, jubilatoire, extrêment enthousiasmant et en plus ils sont bourrés de talent... je me suis commandé l'album dans la foulée... http://www.myspace.com/diabloswingorchestra | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Diablo Swing Orchestra Mar 4 Mar à 21:06 | |
| Y'en a qui ont écouté ? vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Diablo Swing Orchestra Mar 4 Mar à 21:30 | |
| J'ai écouté un morceau j'ai pas eu le temps d'approfondir mais j'ai trouvé ça plutôt sympa | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Diablo Swing Orchestra Mar 4 Mar à 23:19 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- Y'en a qui ont écouté ? vous en pensez quoi ?
pas pu l'ecouter, y a ma connection qui a du merder qd j'ai voulu aller sur myspace! j'essayerai plus tard, car là je ne peux pas écouter.... | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Diablo Swing Orchestra Mer 5 Mar à 20:52 | |
| oui j'ai écouté, c'est pas mal du tout, en effet. Mais je n'ai pu écouter qu'un titre aussi. Monsieur n'aime pas | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Diablo Swing Orchestra Jeu 6 Mar à 12:09 | |
| ouaip, bah c'est pas trop mon truc, les chanteuses ne m'attirent en général pas! le chant lyrique sur un son gras n'est pas pour me plaire! néanmoins je trouve la rythmique assez original! | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Diablo Swing Orchestra Jeu 6 Mar à 13:03 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- Je viens de découvrir ce groupe en trainant sur myspace (il y a six morceaux en écoute)... enfin quelque chose qui sort de l'ordinaire ! C'est carrément joussif, jubilatoire, extrêment enthousiasmant et en plus ils sont bourrés de talent... je me suis commandé l'album dans la foulée...
http://www.myspace.com/diabloswingorchestra je suis en train d'écouter ! et c'est super bien produit ! le son est bien foutu en général ! j'aime bien "héroine.." la j'écoute "poetic pitbul...." ça me rappel l'espagne , olé ..... je le redis c'est bien arrangé tout ça, comme "dangelo" belle guitare classique.... et ce son ! c'est classique... "wedding march..." on croirait du Muse ? ...... lol moi j'aime bien ! ça change ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Diablo Swing Orchestra Mar 11 Mar à 19:14 | |
| Là j'écoute l'album ... c'est GIGANTESQUE ! ! ! Dire que ça date de 2006 et que j'avais raté ça ! ! ! | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Diablo Swing Orchestra Mar 11 Mar à 23:50 | |
| J'aime bien pour l'originalité c'est frais c'est chouette Par contre certaines envolées lyriques me plaisent un peu moins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diablo Swing Orchestra | |
| |
|
| |
| Diablo Swing Orchestra | |
|