Hier soir nous avons été à une soirée sur le territoire de Belfort, thème métal, avec 4 groupes de la région en concert, "after" dark electro goth jusque 3h du mat.
Bon, même pas peur, on y va, chouette ça nous fera une sortie concert, depuis bien longtemps
On arrive là-bas : wouaw, ça se passe dans un ancien entrepôt désaffecté, et même si la déco est loin de renforcer l'esprit "laissé à l'abandon", c'est pas mal, on voit même les tiges métalliques de renfort des murs qui sortent, et les toiles d'araignées empoussiérées sont bien des vraies !
Bref, entre 2 concerts, des animations sont organisées, cracheur de feu et tout le tralala...
Et après le 2e concert, un show performance est organisé, sur le piercing, ou je ne sais pas trop comment on appele ça ! en fait un gars enfonce des aiguille dans la peau de ses petits copains
Et oh mon dieu, j'ai bien cru pendant un moment qu'on aurait une démo de suspension, mais tout va bien, le gars à barbe va juste tracter une fille sur un tabouret à roulette a partir des crochets qu'il a dans la peau !!!
Photos : c'est plus parlant :
Le faiseur de trou : il commence par se percer lui-même, ça met en confiance ses copains
Quelques aiguilles et une tige d'au moins 15cm dans la gorge
, et pose du premier crochet
Le deuxieme crochet est en place, on attache la chaine
Ce bon barbu s'amuse à tracter la nenètte ! Nom d'une pipe c'est hyper impressionnant en voyant ça en vrai !!!!
Pour finir, un dernier gars se fait percer la figure
il a l'air de bien tripper le gars, on se demande s'il a pas pris un truc interdit
Et puis ça saigne un peu quoi
Merci ! On en a pris plein les mirettes !
Bonne soirée, on pensait pas voir un truc pareil, c'est super impressionnant ! Vous saviez que ce genre de performances existait ?