FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NON SEULEMENT ILS SONT RINGARDS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

NON SEULEMENT ILS SONT RINGARDS Empty
MessageSujet: NON SEULEMENT ILS SONT RINGARDS   NON SEULEMENT ILS SONT RINGARDS EmptyMer 18 Juin à 21:05

MAIS CEUX SONT EN PLUS DE PARFAIT CONNARD :

"Tu aimes ou pas un groupe, mais, s'il dure trois décennies, c'est un putain de groupe. J'ai un message pour vous les mecs : si vous jouez toujours en club trente ans après vos débuts, vous avez comme qui dirait un problème !"

Cette phrase d'une stupidité confondante est dû à un membre du groupe KISS, pour ces vieillards séniles la qualité musicale est donc proportionnelle à la taille de la salle que l'on est capable de remplir ! comme c'est intelligent ! Et en plus un groupe qui dure est
soit disant obligatoirement un "putain de groupe"... mouais... moi les Kiss, Rolling Stones et consors, je les trouvent plutôt pathétique, des vieux cons qui essaient de faire croire qu'ils sont encore au top, alors que tout cela n'est qu'un plan commercial à long terme soutenu par des trou du cul comme Philippe Manoeuvre, autre ringard d'un baveux également ringard (rock'n'folk)...
Voilà c'était mon coup de gueule du jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

NON SEULEMENT ILS SONT RINGARDS Empty
MessageSujet: Re: NON SEULEMENT ILS SONT RINGARDS   NON SEULEMENT ILS SONT RINGARDS EmptyJeu 19 Juin à 8:50

En effet, cette remarque est vraiment débile... D'autant que Kiss est loin d'incarner le summum de la qualité musicale...
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

NON SEULEMENT ILS SONT RINGARDS Empty
MessageSujet: Re: NON SEULEMENT ILS SONT RINGARDS   NON SEULEMENT ILS SONT RINGARDS EmptyJeu 19 Juin à 9:22

kiss me , kiss me c'est pas ABBA ?

lol!

Kiss =

K'est qu'
Ils
Sont
Stupides
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

NON SEULEMENT ILS SONT RINGARDS Empty
MessageSujet: Re: NON SEULEMENT ILS SONT RINGARDS   NON SEULEMENT ILS SONT RINGARDS EmptyJeu 19 Juin à 11:16

Mdr !

Ben dis dont, je ne sais pas comment ils peuvent se positionner là-dedans, puisque ça voudrait dire qu'en début de carrière ils n'ont fait que de la merde et qu'à la fin c'etait super !...
Mais aux concerts actuels de Kiss, ils n'auraient pas tendance à rejouer leurs anciens tubes par hasard ?

On a vu des tas de groupes vraiment sympa et peu de monde les connaissent, et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NON SEULEMENT ILS SONT RINGARDS Empty
MessageSujet: Re: NON SEULEMENT ILS SONT RINGARDS   NON SEULEMENT ILS SONT RINGARDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NON SEULEMENT ILS SONT RINGARDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: