| FLOODOTHON !! | |
|
+7Black Tom léandre Brown Jenkin Ligeia vox Chant Funèbre Raven 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Sam 9 Aoû à 9:24 | |
| bon week-end a celles et ceux qui ne sont pas en vacances | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Jeu 14 Aoû à 22:14 | |
| Chalut ! de retour apres quelques jours chez des amis ! Comment que ça va ti bien dans le coin ? la forme ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Ven 15 Aoû à 0:07 | |
| bé la forme, j'ai eu Mda sur msn, car le forum était vide pour cause de vacances ;o) bon ça fait du bien ! tu es de retour ! yess bon week-end a tt le monde | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Ven 15 Aoû à 10:24 | |
| Salut !!! Bon week end Grrrr Moi je travaille encore aujourd'hui (et pas payée double vous pensez bien) et demain ! C'est vraiment la merde de bosser dans le commerce ! Vivement la fin de mon contrat, je commence a en avoir marre ! On me paie avec un lance pierre et je n'ai pas de week end ! Raz le bol ! Bises à vous Reposez vous bien | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Ven 15 Aoû à 10:46 | |
| @ Vox : et comment qu'il va MeuDeuAhhhh ??
@ Chantounette : arf ! Bon courage miss ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Ven 15 Aoû à 22:18 | |
| bon courage chant !!!!! arff dur dur ! sinon Mda va bien, je pense qu'il sera là , la semaine prochaine ! et le 18 oct il viendra nous voir jouer à pont st maxence ) là je rentre d'une ballade en roller ! je suis Hs bisousssss | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Lun 18 Aoû à 19:05 | |
| - vox a écrit:
- bon courage chant !!!!! arff dur dur !
sinon Mda va bien, je pense qu'il sera là , la semaine prochaine ! et le 18 oct il viendra nous voir jouer à pont st maxence )
là je rentre d'une ballade en roller ! je suis Hs
bisousssss Cool donc il y aura Chanrt et Dark ainsi qu'MDA! TOP!! qui d'autres???? | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Sam 30 Aoû à 10:47 | |
| Hello les gens ! comment que ça va ti bien ? la forme ? *et bien pas moi pour vous repondre tres chere Mistress * | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Sam 30 Aoû à 12:48 | |
| hello tt le monde bon week-end à vous
bon c'est dommage raven ,,,,, | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Sam 30 Aoû à 12:54 | |
| COMMENT ????????????????????? Raven tu ne seras pas là ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ça fait au moins 10 millions d'années qu'on ne s'est pas vu !!! Je boude | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Dim 31 Aoû à 10:29 | |
| Et non, ça va pas etre possible, du moins avec mon planing actuel | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Lun 1 Sep à 9:28 | |
| hello
tout le monde doit être rentré ? demain c'est cartable et bonne humeur ;o)
bizzzz | |
|
| |
Kergan GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Lun 1 Sep à 14:42 | |
| Salut Pascal Vacances finies , la rentrée pour les gosses, les vendanges pour moi , vivement l'année prochaine bye | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mar 2 Sep à 13:02 | |
| bonnes vendanges à toi .... oui ce matin ma petite et mon petit sont entrés en classe bonne journée a toutes et tous | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mar 2 Sep à 17:48 | |
| Ahhhhhhhhhhh la rentrée ! Heureusement, j'ai encore quelques jours pour me reposer de ces 2 derniers mois de taf ! 15 jours et après retour en cours La semaine prochaine je serais sur Lille pour signer mon contrat d'alternance. J'ai hâte Bonne semaine à tous | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mar 2 Sep à 18:14 | |
| Pour ma part je suis rentré hier pour mon Master à l'ESSEC... J'ai un peu l'impression d'avoir mis les pieds dans un truc vraiment énorme c'est vraiment spécial... Les premiers cours que j'ai eu sont tout simplement excellents en tout cas c'est chouette Par contre je me passerais bien des 1h30 de trajet de transports en commun matin et soir | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mar 2 Sep à 21:21 | |
| - Black Tom a écrit:
- Par contre je me passerais bien des 1h30 de trajet de transports en commun matin et soir
Oula oui effectivement, ça c'est un peu chiant ! Bon courage, si ça te plait, ça va rouler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mer 3 Sep à 10:51 | |
| si ça te plait c'est une très bonne chose ! bon le trajet c'est incompressible ,,, a moins de trouver le moyen de teleportation du capitaine spok ))) bon courage à vous bisous | |
|
| |
Ligeia GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 503 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mer 3 Sep à 10:57 | |
| Coucou ! Houlala c'est dur la rentrée, vivement les prochaines vacances Bon courage à tout le monde ! | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mer 3 Sep à 13:28 | |
| tanpis raven, se sera une prochaine fois alors!
VIIIIIIIIIIIIII enfin la rentrée, j'ai pu recommencer la pintura!!!! YES! tranquille! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mer 3 Sep à 13:57 | |
| Vi ! *bon je suis super content je prolonge mon "contrat", sauf que je vais faire un peu moins d'heure et que du coup je vais toucher encore moins de sous ... c la fete !! * | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mer 3 Sep à 15:14 | |
| - Raven a écrit:
- Vi !
*bon je suis super content je prolonge mon "contrat", sauf que je vais faire un peu moins d'heure et que du coup je vais toucher encore moins de sous ... c la fete !! * bon le principal est que tu travailles, c'est déjà super et je suis trés contente pour toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mer 3 Sep à 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Mer 3 Sep à 15:48 | |
| | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! Lun 8 Sep à 12:40 | |
| Salut les gens !
pas de concert, pas de flood, pas de repos pour les guerriers ! ! ! Bon j'ai des chroniques à faire moi et avec la nouvelle médiathèque et les nouveaux horaires démentiels va falloir soit dormir moins, soit faire moins de chroniques ! ! ! Et sinon quoi de neuf par chez vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOODOTHON !! | |
| |
|
| |
| FLOODOTHON !! | |
|