| debout la dedans !!! | |
|
+4Raven Ligeia vox Chant Funèbre 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: debout la dedans !!! Ven 8 Mai à 10:04 | |
| Amis du jour, bonjour Amis du soir, bonsoir Quoi de neuf par ici ? hum ?! Bon, et bien passez donc un excellent week end (3 jours de folie héhé), et profitez du soleil !!!!!!!! Bisous J'ai la patate aujourd'hui, c'est cool | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: debout la dedans !!! Dim 10 Mai à 9:37 | |
| bé c'est cool si tu as la patate )) pour ma part ce sera concert ce soir au Klub à paris ... bon dimanche à tt le monde | |
|
| |
Ligeia GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 503 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: debout la dedans !!! Dim 10 Mai à 14:23 | |
| - vox a écrit:
- pour ma part ce sera concert ce soir au Klub à paris ...
Cool on se voit ce soir alors ! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: debout la dedans !!! Dim 10 Mai à 20:31 | |
| Chalut, chalut ! De neuf, et bien rien ... Pas de concert, pas de sorti et la il flotte *Vais retourner me coucher moi * | |
|
| |
Kergan GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: debout la dedans !!! Lun 11 Mai à 7:53 | |
| - vox a écrit:
- bé c'est cool si tu as la patate ))
pour ma part ce sera concert ce soir au Klub à paris ...
bon dimanche à tt le monde Hello tout le monde encore un weekend trop court et une semaine tres longue qui s'annonce, ma sortie de ce WE à moi c'etait Bloody Dead & Sexy au poste à galène de Marseille , un fabuleux concert ! bonne journée | |
|
| |
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: debout la dedans !!! Lun 11 Mai à 11:07 | |
| helloooo
idem je suis allé voir "Bloody dead and sexy" au klub à paris et c'était vraiment très bon !!! de plus il y avait Hall21 et "De Volange"
une très très bonne soirée, en compagnie de Ligéia (tom absent !!! il était à Lyon ......ba oui ......lol .....)
très bonne soirée! mais il manquait un peu de monde, au vue de l'afffiche !! pffffffffff ça craint de plus en plus , car d'arriver a faire bouger les gens c'est pas facile
bizzz | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: debout la dedans !!! Sam 16 Mai à 12:43 | |
| Dis-toi qu'ils sont passés à Lyon : 30 entrées (bon c'était 20€ aussi, faut pas déconner). Moi je suis allé voir Woven Hand (ex. 16 Horsepower) lundi et c'était bien énorme!! | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: debout la dedans !!! Sam 16 Mai à 16:25 | |
| - Black Tom a écrit:
- Dis-toi qu'ils sont passés à Lyon : 30 entrées
(bon c'était 20€ aussi, faut pas déconner).
Moi je suis allé voir Woven Hand (ex. 16 Horsepower) lundi et c'était bien énorme!! 20 euros! la vache! s'font pas chier eux! veulent pas ramener du monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: debout la dedans !!! Dim 17 Mai à 14:10 | |
| oui quand j'ai su que l'entrée a lyon était à 20€ !!! faut pas exagérer ok Lyon sont depuis 7 ans champion de france au foot ! mais bon ça donne aucune légitimité pour un tel prix putain les entrées doivent être comme à la manekine 10 à 12 € , vestiaire gratos, parking gratuit etc etc .... faut donner envie au gens de venir voir les petits groupes ! car sans public on existe pas merci a Manic pour les efforts qu'ils font tout le long de l'année | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: debout la dedans !!! Dim 17 Mai à 19:56 | |
| ouais sur Lille ça se fait comme ça aussi, dans des bars metal, concert à entrée aux environ de 6-8€, pour au moins 3 petits groupes, et hoplà ! Bonne ambiance en plus quand les gens ne se ruinent pas | |
|
| |
Ligeia GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 503 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: debout la dedans !!! Mar 19 Mai à 20:10 | |
| En parlant de concert, qqun vient au Klub pour Theatre of hate dimanche qui vient ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: debout la dedans !!! Mar 19 Mai à 22:55 | |
| ça va être chaud pour moi ..... je joue en concert le samedi vers 23h ... dimanche je vais pas être très frais !!! tu me diras quoi bisous a vous deux | |
|
| |
Ligeia GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: debout la dedans !!! Mer 20 Mai à 10:28 | |
| Et après on dit que les gens ne se bougent pas sur les concerts ! Je vous raconterai En attendant je pars en week-end à Cannes/Lyon ! Yeepeeee ! | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: debout la dedans !!! Mer 20 Mai à 10:54 | |
| | |
|
| |
Ligeia GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: debout la dedans !!! Mer 20 Mai à 11:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: debout la dedans !!! Jeu 21 Mai à 8:34 | |
| vi je m'en rappel ! en tout cas j'espere qu'il y aura du monde ! je te raconterais aussi pour nous car c'est un concert gratos en plein aire avec J.bitch ... on verra aussi si les gens se bouge un samedi dans la campagne ) bisous bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: debout la dedans !!! Lun 8 Juin à 21:56 | |
| Coucou tout le monde! Bon et bien je suis désormais installé à Lyon, j'ai eu ma connection internet aujourd'hui même! La ville est bien sympathique, il fait beau et la nourriture est super Je suis assez content de mon boulot, je n'ai pas le temps de m'ennuyer et je bosse sur des sujets super intéressants! Tout va bien en somme, si ce n'est que le Klub me manque un peu et que niveau concert, on ne trouve pas la même chose à Lyon qu'à Paris (mais ça pourrait être pire). Vous me manquez quand même un peu j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir bientôt! Peut-être au prochain concert des BoP | |
|
| |
| Sujet: Re: debout la dedans !!! Mer 10 Juin à 16:17 | |
| bon et bien la belle vie en somme ;o) amuse toi bien, travail bien et à très bientôt ;o) bye | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: debout la dedans !!! Mer 10 Juin à 18:30 | |
| bonne chance ds ta vie lyonnaise!!! tu m'etonnes que tu dois bien manger là bas!!! vive les bouchons libres!!! ;o)))))) | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: debout la dedans !!! Jeu 11 Juin à 8:00 | |
| Je bosse dans l'aéronautique, dans une entreprise qui développe (entre autre) des commandes de vol fly-by-wire | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: debout la dedans !!! Jeu 11 Juin à 12:27 | |
| - Black Tom a écrit:
- Je bosse dans l'aéronautique, dans une entreprise qui développe (entre autre) des commandes de vol fly-by-wire
le principal est que ça t'interresse! j'suis contente pour toi! n'empèche que je ne sais pas ce que c'est que le "fly truc..." | |
|
| |
| Sujet: Re: debout la dedans !!! Jeu 11 Juin à 20:00 | |
| Dans les avions du passé (ou dans les petits avions) les commandes du cockpit agisse mécaniquement sur les éléments de l'avion (dérives, gouverne, flaps, etc.) via des cables ou des bielles. Le Fly-by-wire consiste à "électroniser" tout ça. En gros quand le pilote bouge son joystick, au lieu de bouger directement les gouvernes ça envoie un signal électronique à un actionneur qui va se charger d'actionner les gouverne. Plus de liaison mécanique! L'intérêt c'est que c'est plus compact, plus léger et finalement tout aussi fiable si ce n'est + ... Je précise qu'on ne fabrique pas de sondes de vitesses | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: debout la dedans !!! Ven 12 Juin à 10:50 | |
| - Black Tom a écrit:
... Je précise qu'on ne fabrique pas de sondes de vitesses Oh l'autre eh ! Il a carrement revendu du tube ... tu m'etonnes que les avions tombent apres | |
|
| |
| Sujet: Re: debout la dedans !!! Sam 13 Juin à 10:01 | |
| tu fabrique pas des amplis à lampes by-wire ? ou des guitares by-wire ? su pu être interessant c'est cool comme taf , | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: debout la dedans !!! | |
| |
|
| |
| debout la dedans !!! | |
|