| amelie nothomb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascale GOTHIC Niveau 4
| |
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: amelie nothomb Ven 25 Fév à 9:36 | |
| je la connais, elle disait qu'elle manger des fruits pourrie, .... en faite elle aimait ce qui été pourrie ?? je crois que c'est bien elle ...... | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: amelie nothomb Ven 25 Fév à 12:05 | |
| je connais, j'aime pas, ni l'oeuvre, ni l'auteure... sans intérêt comme toute la littérature contemporaine à de très rare exception... | |
|
| |
pascale GOTHIC Niveau 4
| Sujet: Re: amelie nothomb Ven 25 Fév à 12:23 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- je connais, j'aime pas, ni l'oeuvre, ni l'auteure... sans intérêt comme toute la littérature contemporaine à de très rare exception...
toute la littérature contemporaine? | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: amelie nothomb Ven 25 Fév à 12:51 | |
| - vox a écrit:
- je la connais, elle disait qu'elle manger des fruits pourrie, .... en faite elle aimait ce qui été pourrie ??
je crois que c'est bien elle ...... ouai elle a ete invitée chez ruqier une fois et elle a manger des fruits pourris :p:p mouhahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sinon moi j ai jamais lu ! d ailleur je lis pu........ | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: amelie nothomb Ven 25 Fév à 13:07 | |
| je ne lis que "guitare mag" !!!!! | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: amelie nothomb Ven 25 Fév à 13:28 | |
| - vox a écrit:
- je ne lis que "guitare mag" !!!!!
c est mieux que guitar part? | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: amelie nothomb Ven 25 Fév à 19:27 | |
| - pascale a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- je connais, j'aime pas, ni l'oeuvre, ni l'auteure... sans intérêt comme toute la littérature contemporaine à de très rare exception...
toute la littérature contemporaine? oui quasiment toute... A part Maurice Dantec aucun écrivain ne me semble digne d'intérêt aujourd'hui ... je ne parle pas des auteurs de SF et de polars qui eux m'intéressent ( quoique je trouve le polar français beaucoup trop à gauche!) | |
|
| |
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: amelie nothomb Ven 25 Fév à 21:59 | |
| JADORE! tout simplement... | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: amelie nothomb Ven 25 Fév à 22:24 | |
| - pascale a écrit:
- A lhosto, j'ai découvert cette écrivaine. J'ai beauouip apprécié. Elle crée un monde fantastique et réel à la fois. Si vous en avez l'occaion , lisez la cosmétique de l'ennemi, qui parle de nos ôtés sombres.
coucou madame ! moi j'ai découvers par Andréalphus, elle m'en avait parlé plusieurs fois, alors je me suis lancée ! j'avais acheté Antéchrista (rien a voir avec Satan mdr), son tout dernier je crois. j'avais trouvé ça pas mal, alors a Noel j'ai eu droit a un petit coffret avec trois de ses anciennes oeuvres : Métaphysique des tubes ; Péplum ; et Le sabotage Amoureux. Péplum etait le meilleur il me semble, je te le conseille fortement en tout cas, si tu aime son imagination mais j'avoue qu'on se lasse vite, du moins, je trouvait ça un peu longuait à la fin... le style ne change jamais beaucoup, et c'est comme pour king, on retrouve facilement les mêmes phrases dans différents bouquins... sinon c'est vrai que ses histoires débordent d'imagination, mais ce n'est peut etre que ça Papy a raison je crois, c'est pas une réference a donner en priorité sur ce, bonne lecture ! | |
|
| |
| |
| |
pascale GOTHIC Niveau 4
| |
| |
pascale GOTHIC Niveau 4
| Sujet: Re: amelie nothomb Jeu 3 Mar à 15:21 | |
| - Chant Funèbre a écrit:
- pascale a écrit:
- A lhosto, j'ai découvert cette écrivaine. J'ai beauouip apprécié. Elle crée un monde fantastique et réel à la fois. Si vous en avez l'occaion , lisez la cosmétique de l'ennemi, qui parle de nos ôtés sombres.
coucou madame !
moi j'ai découvers par Andréalphus, elle m'en avait parlé plusieurs fois, alors je me suis lancée ! j'avais acheté Antéchrista (rien a voir avec Satan mdr), son tout dernier je crois. j'avais trouvé ça pas mal, alors a Noel j'ai eu droit a un petit coffret avec trois de ses anciennes oeuvres : Métaphysique des tubes ; Péplum ; et Le sabotage Amoureux. Péplum etait le meilleur il me semble, je te le conseille fortement en tout cas, si tu aime son imagination mais j'avoue qu'on se lasse vite, du moins, je trouvait ça un peu longuait à la fin... le style ne change jamais beaucoup, et c'est comme pour king, on retrouve facilement les mêmes phrases dans différents bouquins... sinon c'est vrai que ses histoires débordent d'imagination, mais ce n'est peut etre que ça Papy a raison je crois, c'est pas une réference a donner en priorité
sur ce, bonne lecture ! Ate-Christa n'est sûrement irrreligious. Plutôt une histoire d'mitié abusive" | |
|
| |
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| |
| |
| |
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: amelie nothomb Sam 5 Mar à 13:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amelie nothomb | |
| |
|
| |
| amelie nothomb | |
|