| Dis Brown.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Dis Brown.... Ven 25 Fév à 1:26 | |
| Tu achetes tout plein des DVD mais t as pas de télé ?
me pose des questions moi, surtout que t as pas de pc non plus?
a moins que tu ai investi? | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Dis Brown.... Ven 25 Fév à 9:33 | |
| | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Dis Brown.... Ven 25 Fév à 12:03 | |
| - Dark a écrit:
- Tu achetes tout plein des DVD mais t as pas de télé ?
a moins que tu ai investi? j'ai une télé, mais pas de prise antenne, et même si y'en avait une je ne regarderais pas... la télé ne me sert qu'à regarder des DVD ou des VHS... voilà c'est clair ! | |
|
| |
pascale GOTHIC Niveau 4
| |
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Dis Brown.... Ven 25 Fév à 12:43 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- Dark a écrit:
a moins que tu ai investi? j'ai une télé, mais pas de prise antenne, et même si y'en avait une je ne regarderais pas... la télé ne me sert qu'à regarder des DVD ou des VHS... voilà c'est clair ! erf tu paie quand meme la redevance télé alors ? parce que c'est quand tu l'achete que tu entre dans leurs fichiers, non ? a moins que ce ne sois une télé de récuperation | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Dis Brown.... Ven 25 Fév à 12:49 | |
| | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: Dis Brown.... Ven 25 Fév à 12:50 | |
- Dark a écrit:
a moins que tu ai investi? j'ai une télé, mais pas de prise antenne, et même si y'en avait une je ne regarderais pas... la télé ne me sert qu'à regarder des DVD ou des VHS... voilà c'est clair ! haaaaaaaaa d accord je me disai! en tout cas les dvd c est sympa moi je trouve! | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Dis Brown.... Ven 25 Fév à 13:54 | |
| - Chant Funèbre a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- Dark a écrit:
a moins que tu ai investi? j'ai une télé, mais pas de prise antenne, et même si y'en avait une je ne regarderais pas... la télé ne me sert qu'à regarder des DVD ou des VHS... voilà c'est clair ! erf tu paie quand meme la redevance télé alors ? parce que c'est quand tu l'achete que tu entre dans leurs fichiers, non ? a moins que ce ne sois une télé de récuperation tu travailles pour le fisc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dis Brown.... Ven 25 Fév à 13:55 | |
| - Dark a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- Dark a écrit:
a moins que tu ai investi? j'ai une télé, mais pas de prise antenne, et même si y'en avait une je ne regarderais pas... la télé ne me sert qu'à regarder des DVD ou des VHS... voilà c'est clair !
haaaaaaaaa d accord je me disai! en tout cas les dvd c est sympa moi je trouve! oui moi aussi sinon j'en achèterais pas ! ! ! ! ! ! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Dis Brown.... Ven 25 Fév à 16:12 | |
| c'était signé: la logique du Sieur Brown !
ah, c'est beau à voir une logique pareille, sans défaut, à toute épreuve, sans surprise quoi! ah là là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dis Brown.... Ven 25 Fév à 19:31 | |
| - nobody x a écrit:
- c'était signé: la logique du Sieur Brown !
ah, c'est beau à voir une logique pareille, sans défaut, à toute épreuve, sans surprise quoi! ah là là... bé quoi ? c'était pour souligner la phrase vide de sens de dark ! | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: Dis Brown.... Ven 25 Fév à 19:46 | |
- nobody x a écrit:
- c'était signé: la logique du Sieur Brown !
ah, c'est beau à voir une logique pareille, sans défaut, à toute épreuve, sans surprise quoi! ah là là...
bé quoi ? c'était pour souligner la phrase vide de sens de dark ! aussi vide qu un esprit de black metalleux qui va voir carpatian forest en strung a poil avec un bide enorme qu il voit meme pu sa quequette! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dis Brown.... | |
| |
|
| |
| Dis Brown.... | |
|