| les radios sur le net! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: les radios sur le net! Ven 25 Fév à 14:46 | |
| voila moi j aime bien les radios sur le net, je trouve que c esty excellent et en plus sa evite de télécharger vu que c est interdis le téléchargement! moi j ecoute sur www.live365.com je trouve que c est pas mal comme site, il y a une quatité enorme de radios! j ai selectionné cathedral#13 pour la musique du style clan of xymox ou en ce moment Katscan! pour le metal j ai choisi metal geicha et Nocturnal Sanctuary! Voila autrement pour pouvoir acouter faut etre un peu connaisseur je pense, il faut savoir que live365 ne fonctionne pas sous windows media player, alors moi j utilise winamp que je connais bien! si y en a qui veulent des xplications je peux peut etre les aider. a oui il faut s inscrire c est indispensable pour que cela fonctionne! voilou | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: les radios sur le net! Ven 25 Fév à 19:28 | |
| Sinon pour ceux qui on wimamp sur leur pc, bah il y a tout plein de radio, du goth en passant par le metal, batcave , electro ...etc y a le choix voilou | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: les radios sur le net! Ven 25 Fév à 19:42 | |
| | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: les radios sur le net! Ven 25 Fév à 19:43 | |
| bah moi c'etais dessus par defaut, juste a clicker sur radio ds le menu a droite et hop | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: les radios sur le net! Ven 25 Fév à 19:45 | |
| - Raven a écrit:
- bah moi c'etais dessus par defaut, juste a clicker sur radio ds le menu a droite et hop
ouais j ai po installé la version full...... j y pensai pu sur le moment, mais j ai po le menu a droite justement. | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: les radios sur le net! Ven 25 Fév à 19:46 | |
| tu sais ce qu'il te reste a faire | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: les radios sur le net! Ven 25 Fév à 19:50 | |
| - Raven a écrit:
- tu sais ce qu'il te reste a faire
j ai pas envie de desinstaller et de réinstaller........ j ai pas trouvé si on pouvai faire une uprade ?! | |
|
| |
Mitaine GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 187 Localisation : http://www.euphoria-post-mortem.clan.st Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: les radios sur le net! Sam 26 Fév à 1:42 | |
| | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: les radios sur le net! Dim 27 Fév à 16:30 | |
| c est tard pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
on vas sans doute jetter une oreille un de ces 4! | |
|
| |
Mitaine GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 187 Localisation : http://www.euphoria-post-mortem.clan.st Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: les radios sur le net! Dim 27 Fév à 22:50 | |
| tard ? ne me dis tout de même pas ke tu te couches avant 22 h tous les soirs ? Sinon ba ca serait sympa, n'hésitez pas | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les radios sur le net! | |
| |
|
| |
| les radios sur le net! | |
|