personne GOTHIC Niveau 2
Nombre de messages : 45 Localisation : tatooine Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: UNDERCOVER SLUT Mer 2 Mar à 11:37 | |
| je suis tombé sur l'un de leurs clips, et là ça a été le coup de coeur! c'est malsain à souhait! | |
|
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: UNDERCOVER SLUT Mer 2 Mar à 12:22 | |
| - soundcide a écrit:
- je suis tombé sur l'un de leurs clips, et là ça a été le coup de coeur!
c'est malsain à souhait! mdr ! malsain ! laisse moi rigoler ! c'est de la fiotte commerciale ce truc ! | |
|
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: UNDERCOVER SLUT Jeu 3 Mar à 15:38 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- soundcide a écrit:
c'est malsain à souhait! mdr ! malsain ! laisse moi rigoler ! c'est de la fiotte commerciale ce truc ! je confirme ce groupe c de la grosse merde pour gogoth attardé. voila c mon coup de gueule du jour. en fet les clips sont glauques et inspirés par ceux de cradle. bref une copie conforme | |
|
Das Ich GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: UNDERCOVER SLUT Jeu 3 Mar à 15:44 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- soundcide a écrit:
c'est malsain à souhait! mdr ! malsain ! laisse moi rigoler ! c'est de la fiotte commerciale ce truc ! Je ne peux que être d'accord... J'ai plus de respect pour Dani Filth et sa bande (c'est dire). En plus j'ai bavardé plusieurs fois avec O (le chanteur), et je suis désolé pour lui mais il avait pas grand chose pour lui si ce n'est une bonne présence scénique... | |
|
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNDERCOVER SLUT | |
| |
|