Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: mozilla firefox Dim 6 Mar à 12:26
qui l' utilise?c bien mieux que internet explorer? protege til vraiment des spyware? j' en ai chopé 1 bon j' ai plus msn...
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: mozilla firefox Dim 6 Mar à 13:34
Ouais c'est plus rapide que IE et en plus c'est gratos et tu utilise pas les trucs de microchiotte!
Pour les spyware je sais pas.
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: mozilla firefox Dim 6 Mar à 14:18
j' ai installé firefox mais jarrive pas à me connecter. tu peux m' éclairer?
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: mozilla firefox Dim 6 Mar à 14:21
Ben je sais pas moi il a marche de suite....
Va dans outils puis option puis genarl puis en bas a droite sur connexion et coche acces direct a internet. sa va peut etre fonctionner!
Sujet: Re: mozilla firefox Dim 6 Mar à 14:25
c ce que j' ai fait mais il m' induque connexion refusée
Dark GOTHIC Niveau 5
Sujet: Re: mozilla firefox Dim 6 Mar à 14:27
Ben la je peux pas t aider moi il a fonctionné de suite, quand je l ai installé je l'ai mis en navigateur par defaut et rien a faire sa a marche de suite. Tu as XP?
Sujet: Re: mozilla firefox Dim 6 Mar à 14:30
oui j' ai xp. c bizarre qd meme internet marche bien pourtant meme si je peux plus aller sur msn tu crois qu' il y a un lien?
Dark GOTHIC Niveau 5
Sujet: Re: mozilla firefox Dim 6 Mar à 14:31
c est dire pour MSN? il te dis quoi pour ne pas fonctionner(.
je vais a la douche a plus tard salmut
Sujet: Re: mozilla firefox Dim 6 Mar à 14:33
il me dit qu' il y a une erreur dans l' overture de session et quand je veux crére un compte il m' indique impossible d' afficher la page..
Dark GOTHIC Niveau 5
Sujet: Re: mozilla firefox Dim 6 Mar à 15:10
hum! ben je sais po. c est peut etre un truc de xp qui est mal parametrer avec firefox...............
je ne peux pas t aider.
Main D'Argent GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 338 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2005
Sujet: Re: mozilla firefox Dim 6 Mar à 15:18
Pareil que Dark je comprends pas, chez moi ca marchez à la perfection et je n'utilise que lui. Pour les spyware logiquement il y en a moins ( mais bon le 0 n'existe pas sur le net ) étant donné que beaucoups sont configurés pour exploiter les failles d'IE.
Maintenant si tu veux nétoyer ton PC de tout àa je te conseil les logiciels spybot et trojanhunter qui couplés devraient bien faire le ménage
Sujet: Re: mozilla firefox Dim 6 Mar à 15:49
ok merci vous deux je vous informes. je triouverai la faille le point positif c' est que j' ai aucun virus ni troyen. j' ai tout vérifié avec nod32. pour mes spyware,j' ainstallé microsoft antispyware,je les ai viré ca marche pas non plus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mozilla firefox
mozilla firefox
Page 1 sur 1