Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: les choristes Lun 7 Mar à 19:47
quelqu' un l' as vu ici?
perso je dois faire partie de ces ignorants de francais qui lont pas encore vu.
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: les choristes Lun 7 Mar à 20:35
je l'ai vu et ça casse pas deux pates a un canard ! c'est mimi sans plus ......
c'est mon avis
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: les choristes Ven 11 Mar à 15:47
metallian a écrit:
quelqu' un l' as vu ici?
perso je dois faire partie de ces ignorants de francais qui lont pas encore vu.
pas envie d'aller voir cette chose ! des petits crétins chantant des chansons débiles sous la direction de l'abruti jugnot, non merci !
darla62 GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 62 Localisation : pas-de-calais (62) Date d'inscription : 15/04/2005
Sujet: Re: les choristes Sam 16 Avr à 1:08
moi je l'ai vu et je l'ai aimé
je vois aps comment tu peux les traiter de crétins sans les connaitre mais bon...en tt cas des voix pareils ça s'entend pas tous les jours ,moii j'aime bien
*darla qui va se faire taper dessus mais tant pis*lol
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: les choristes Sam 16 Avr à 1:11
darla62 a écrit:
je vois aps comment tu peux les traiter de crétins sans les connaitre mais bon...en tt cas des voix pareils ça s'entend pas tous les jours ,moii j'aime bien
non justement au contraire tu assumes tes gouts au contraire. pour ma part pas encore vu (oui encore...)
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: les choristes Sam 16 Avr à 10:03
darla62 a écrit:
j'y peux rien s'ils ont des têtes de crétins... et jugnot je le gerbe
darla62 GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 62 Localisation : pas-de-calais (62) Date d'inscription : 15/04/2005
Sujet: Re: les choristes Sam 16 Avr à 15:59
rhoo non c des gosses sont mignons
et toi ta tete on la voit quand? parce que ton avatar , lui c une tete de crétin *darla vengeanceeeeeeeeeeeeeeeee*lol
Sujet: Re: les choristes Mer 20 Avr à 10:04
darla62 a écrit:
et toi ta tete on la voit quand? parce que ton avatar , lui c une tete de crétin *darla vengeanceeeeeeeeeeeeeeeee*lol
oser qualifier monsieur Groucho Marx de tete de cretin ne peux révéler qu'une chose : ton inculture crasse... j'ai pitié de toi...
Sujet: Re: les choristes Mer 20 Avr à 12:10
Brown Jenkin a écrit:
darla62 a écrit:
oser qualifier monsieur Groucho Marx de tete de cretin ne peux révéler qu'une chose : ton inculture crasse... j'ai pitié de toi...
ou la ca sent le ring(virtuel)
darla62 GOTHIC Niveau 3
Sujet: Re: les choristes Mer 20 Avr à 18:13
mais non lol t'inquiètes je le laisse parler et critiquer tt ce qui n'est pas de lui ,tout seul
je préfère ne plus répondre car je ne viens pas sur ce forum pour avoir des histoires..
Sujet: Re: les choristes Mer 20 Avr à 18:15
darla62 a écrit:
mais non lol t'inquiètes je le laisse parler et critiquer tt ce qui n'est pas de lui ,tout seul
je préfère ne plus répondre car je ne viens pas sur ce forum pour avoir des histoires..
c' est pas ca mais les dialogues de sourds .....
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: les choristes Mer 20 Avr à 18:16
vien en paix !
Sujet: Re: les choristes Mer 20 Avr à 18:20
darla62 a écrit:
qui as dit que tu allais avoir des histoires ? si tu traine sur ce forum faudra te faire à mon ton ! je me comporte comme un troll parce que tel est mon bon plaisir ! alors si tu veux tu peux même m'insulter MAIS ON NE TOUCHE PAS A MONSIEUR GROUCHO MARX ! ! ! ! ! ! Non mais ! enfin ! tout de même ! c'est vrai quoi !
Sujet: Re: les choristes Mer 20 Avr à 18:21
vox a écrit:
vien en paix !
gniark gnairk gniark
darla62 GOTHIC Niveau 3
Sujet: Re: les choristes Mer 20 Avr à 23:56
Brown Jenkin a écrit:
darla62 a écrit:
qui as dit que tu allais avoir des histoires ? si tu traine sur ce forum faudra te faire à mon ton ! je me comporte comme un troll parce que tel est mon bon plaisir ! alors si tu veux tu peux même m'insulter MAIS ON NE TOUCHE PAS A MONSIEUR GROUCHO MARX ! ! ! ! ! ! Non mais ! enfin ! tout de même ! c'est vrai quoi !
dsl je ne m'y ferai jamais je vai juste essayer de me calmer
t'insulter ne m'intéresse pas ,je viens ici pour discuter goth ,pas pour insulter qui que ce soit . d'ailleurs je n'ai jamais agresser personne ici non?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les choristes
les choristes
Page 1 sur 1