Nombre de messages : 139 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 13/01/2005
Sujet: SI tu es ..... Mer 9 Mar à 22:47
Si tu es blonde a forte poitrine sa m'interresse bah quoi lol je cherche créature (san succes )
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: SI tu es ..... Mer 9 Mar à 22:56
cherche pas sa viendra tout seul...
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: SI tu es ..... Ven 11 Mar à 15:55
eternal a écrit:
Si tu es blonde a forte poitrine sa m'interresse bah quoi lol je cherche créature (san succes )
et il te la faut sans cervelle comme toi ?
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: SI tu es ..... Ven 11 Mar à 20:39
Brown Jenkin a écrit:
eternal a écrit:
trop PTDR il a bien dit "créature", il a pas dit qu'il cherchait quelque chose qui ressemble a un être humain
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: SI tu es ..... Sam 12 Mar à 11:12
Chant Funèbre a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
eternal a écrit:
trop PTDR il a bien dit "créature", il a pas dit qu'il cherchait quelque chose qui ressemble a un être humain
dans ces cas là si c'est un animal qu'il cherche il faut qu'il écrive "grosse mamelle" et pas "forte poitrine"
Sujet: Re: SI tu es ..... Sam 12 Mar à 11:19
mouarfffff
héhé pour la traire et bientot une poule !!! pour faire le coq et caquetter
oula je raconte n'importe quoi moi ce matin, c'est pas bon d'etre levée trop tôt
Sujet: Re: SI tu es ..... Sam 12 Mar à 11:28
Chant Funèbre a écrit:
mouarfffff
héhé pour la traire et bientot une poule !!! pour faire le coq et caquetter
oula je raconte n'importe quoi moi ce matin, c'est pas bon d'etre levée trop tôt
en effet tu devrais prendre un café bien fort ! ça te remettra la tête à l'endroit ! ! !
Sujet: Re: SI tu es ..... Sam 12 Mar à 11:33
c'est ces histoires de fermes et tout ça, ça me grille les neurones !!! ah bas TF1 !!!!
argh
Sujet: Re: SI tu es ..... Sam 12 Mar à 11:35
Chant Funèbre a écrit:
c'est ces histoires de fermes et tout ça, ça me grille les neurones !!! ah bas TF1 !!!!
argh
fait comme moi ne regarde pas la télé ! c'est pas plus compliqué que ça ! bon ! moi en tout cas je vais me prendre un café ! @+
eternal GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 139 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 13/01/2005
Sujet: Re: SI tu es ..... Mer 29 Juin à 23:01
puisse le café régénéré TON neurone
nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: SI tu es ..... Jeu 30 Juin à 0:03
ça existe des bars à blondes?
Sujet: Re: SI tu es ..... Jeu 30 Juin à 15:28
nebelhexe a écrit:
ça existe des bars à blondes?
je sais pas, peut être y'a bien des logiciel pour blonde !
latex_kult GOTHIC Niveau 2
Nombre de messages : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: SI tu es ..... Lun 4 Juil à 1:13
hohohoho ben si tu cherches une créature blonde et forte poitrine achète toi World of Warcraft et fais une humaine blonde.... avantage: elle réagira au doigt et à l'oeil et répondra à toutes tes demandes Désavantage: Pour rigoler un peu faudrait passer derrière l'écran.Et ca, y'en a qui ont essayé mais ils ont eu des problèmes :p
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
Sujet: Re: SI tu es ..... Lun 4 Juil à 12:42
Lol tu joue a Wow???
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: SI tu es ..... Lun 4 Juil à 15:50
eternal a écrit:
tu as pas l'impression de passer pr un MDF toi? parce que ce que tu sors, c'est ultra cliché quand meme
elandorah GOTHIC Niveau 2
Nombre de messages : 33 Localisation : La celtie libre Date d'inscription : 26/06/2005
Sujet: Re: SI tu es ..... Lun 4 Juil à 17:21
bah les blondes always les blondes et les brunes hein et pi les rousses hein non mais sans blague
Sujet: Re: SI tu es ..... Sam 9 Juil à 17:41
Oui je joue à WOW j'ai meme fondé une guilde de morts vivants qui va bien mettre le bordel sur le serveur des sentinelles héhéhéhé..... Hordeux d'un jour Hordeux toujours!!!
Sujet: Re: SI tu es ..... Sam 9 Juil à 17:50
elandorah a écrit:
bah les blondes always les blondes et les brunes hein et pi les rousses hein non mais sans blague
non mais, comme tu dis! les blondes ont rien dans le poix chiche! c'est fade à l'intérieur!
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
Sujet: Re: SI tu es ..... Dim 10 Juil à 11:52
latex_kult a écrit:
Oui je joue à WOW j'ai meme fondé une guilde de morts vivants qui va bien mettre le bordel sur le serveur des sentinelles héhéhéhé..... Hordeux d'un jour Hordeux toujours!!!
Ouais cool un ami !! Enfin presque quoi : je suis Elfe sur Garona Pour l'Alliance !!!
N'empèche ce jeu est formidable mais c'est véritable aspirateur de vie sociale...
Sujet: Re: SI tu es ..... Dim 10 Juil à 15:25
Arf....un elfe...ben c'est toujours plus sympathique qu'un palouf :p Mais c'est vrai que ce jeu est infernal....c'est de la coke virtuelle, tu y goutes une fois et c'est foutu!!
Sujet: Re: SI tu es ..... Dim 10 Juil à 21:25
Oui lol le palouf pour les mv c'est pas super cool Par contre les Elfes ca roxx
Sujet: Re: SI tu es ..... Lun 11 Juil à 17:12
Héhéhé mais c'est mon humaine qui hait les paloufs par dessus tout!!! C'est des vrais red neck ces idiots! :p
Nombre de messages : 33 Localisation : La celtie libre Date d'inscription : 26/06/2005
Sujet: world of warcraft Jeu 14 Juil à 19:35
c est vrai et vive les morts vivants par ce qu eux au moins on s en defait pas si facilement et question constructions ils en font au moins trois en invocations alors que les feux follets et les pauvres peons mettent un temps fou a en faire un
Sujet: Re: SI tu es ..... Jeu 14 Juil à 21:33
On parle pas du même jeu Mais pour ce qui est de warcraft III, un bon rush de night elves ca marche très bien aussi
Vive les elfes !!
Sujet: rep Lun 18 Juil à 18:59
c est vrai je parlais de warcraft 3 excuse j avais pris la dicusse en cours pour ce qui est des jeux en réseaux j ai un pote qui joue sur return to castle wolfenstein mais moi j accroche pas trop sur celui la!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SI tu es .....
SI tu es .....
Page 1 sur 1