vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: devenez goth le temps d'une soirée Jeu 13 Jan à 2:36 | |
| | |
|
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: apres la soirée Jeu 13 Jan à 2:41 | |
| | |
|
pascale GOTHIC Niveau 4
| Sujet: Re: devenez goth le temps d'une soirée Jeu 13 Jan à 11:42 | |
| j'ai vu les préparatifs mais il y a une autre solution. Au lieu de crème blanche qui disparaît au fil des heures, mettez du fond de teint vert pastel.Ca vous rend complètement blaffard. je le sais, je l'ai fait et ça marche super. Tiens, aujourd'hui, j'ai encore changé de couleur de cheveux, je suis rouge. Du blond, je suis passée au bleu, puis au violet etn maintennt rouge. | |
|
pascale GOTHIC Niveau 4
| Sujet: Re: devenez goth le temps d'une soirée Jeu 13 Jan à 11:46 | |
| - pascale a écrit:
- j'ai vu les préparatifs mais il y a une autre solution. Au lieu de crème blanche qui disparaît au fil des heures, mettez du fond de teint vert pastel.Ca vous rend complètement blaffard. je le sais, je l'ai fait et ça marche super.
Tiens, aujourd'hui, j'ai encore changé de couleur de cheveux, je suis rouge. Du blond, je suis passée au bleu, puis au violet etn maintennt rouge. Ouep, je voudrais quand mêlme ajouter, pas trop de fond de teint car là, on est réellement vert pastel. A utiliser avec modération. | |
|
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: devenez goth le temps d'une soirée Jeu 13 Jan à 13:29 | |
| ahh sympa le rouge hein!!!! moi faudrait que je refasse ma couleur avant mon accouchement ms c pas sur que je puisse y aller.... (aller voir plus haut sur le message salut!) | |
|
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: devenez goth le temps d'une soirée Jeu 13 Jan à 15:42 | |
| ca ressemble au canular du crobard | |
|
pascale GOTHIC Niveau 4
| Sujet: Re: devenez goth le temps d'une soirée Jeu 13 Jan à 18:52 | |
| - Léandre a écrit:
- ahh sympa le rouge hein!!!!
moi faudrait que je refasse ma couleur avant mon accouchement ms c pas sur que je puisse y aller.... (aller voir plus haut sur le message salut!) héhé, ça commence à rosir? | |
|
Silcent GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 221 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: devenez goth le temps d'une soirée Ven 14 Jan à 0:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devenez goth le temps d'une soirée | |
| |
|