| L'album du millénaire | |
|
+5Dark pascale Raven metallian Brown Jenkin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: L'album du millénaire Ven 18 Mar à 18:05 | |
| Pour les distraits qui seraient passé à côté ! J'invite tout ceux qui ne l'ont pas encore chez eux soit à courir se l'acheter, soit à se suicider : | |
|
| |
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: L'album du millénaire Ven 18 Mar à 19:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: L'album du millénaire Ven 18 Mar à 19:27 | |
| - metallian a écrit:
- c un best of?
IGNARE C'est "The Nephilim" des Fields Of The Nephilim le plus grand album de toutes l'histoire du rock ! ralala faut tout leur dire à ces djeunz ! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: L'album du millénaire Ven 18 Mar à 20:43 | |
| vi je l'ai , il est tres bon (surement mon preferé d'eux.) | |
|
| |
| |
| |
pascale GOTHIC Niveau 4
| |
| |
| Sujet: Re: L'album du millénaire Sam 19 Mar à 15:31 | |
| | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: L'album du millénaire Dim 20 Mar à 0:13 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- Pour les distraits qui seraient passé à côté ! J'invite tout ceux qui ne l'ont pas encore chez eux soit à courir se l'acheter, soit à se suicider :
J'en possede aucun et j'ai jamais entendu les fields....................... je prend note pour plus tard en tout cas | |
|
| |
Sailor GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: L'album du millénaire Ven 25 Mar à 19:53 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- metallian a écrit:
- c un best of?
IGNARE
C'est "The Nephilim" des Fields Of The Nephilim le plus grand album de toutes l'histoire du rock ! ralala faut tout leur dire à ces djeunz ! C'est bien c'que je disais... M'fous l'blouze... C'est comme si on disparaissait T'es sûr Brown on a pas rêvé ces groupes, là ils ont bien existé ? T'imagines ça s'trouve... | |
|
| |
| |
| |
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: L'album du millénaire Sam 26 Mar à 12:11 | |
| hé je connais les fields of the nephilim j' ai quelquesmorceaux d' eux(et clips comme moonchid) je savais pas si c' etait 1 best of ou pas c' est tout. plus grand groupe DE rock?ppeut etre yen a tellement... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'album du millénaire Sam 26 Mar à 13:20 | |
| - metallian a écrit:
- hé je connais les fields of the nephilim j' ai quelquesmorceaux d' eux(et clips comme moonchid)
je savais pas si c' etait 1 best of ou pas c' est tout. plus grand groupe DE rock?ppeut etre yen a tellement... si on te dis que c'est les plus grands, ça ne se discute pas ! et avoir quelques morceaux d'eux ça ne suffit pas ! il faut absolument avoir les albums et aussi le DVD... | |
|
| |
Das Ich GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: L'album du millénaire Mar 29 Mar à 9:51 | |
| J'ai écouté et je trouve ça moyen désolé... De toute façons pour moi le plus grand groupe de rock restera Joy Division! Et pis les Virgin Prunes aussi, parce que eux ils étaient marrant... | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: L'album du millénaire Mar 29 Mar à 10:07 | |
| En fait je suis fan des Fields mais mon album préféré est Fallen et non Nephilim | |
|
| |
| Sujet: Re: L'album du millénaire Mer 30 Mar à 9:39 | |
| - Das Ich a écrit:
- J'ai écouté et je trouve ça moyen désolé...
De toute façons pour moi le plus grand groupe de rock restera Joy Division! Et pis les Virgin Prunes aussi, parce que eux ils étaient marrant... faut être sourd où avoir de la merde dans les oreilles pour trouver "The Nephilim" moyen ! ! ! Décortique les compositions et tu comprendras ce que je veux dire ! Joy Division évidemment que ce groupe est capital, et je peux comprendre qu'on le considère comme le plus grand... Pour Virgin Prunes je ne dirais pas que c'est marrant (sauf en quelques occasions) c'est plutôt décalé (pour reprendre l'expression de nobody), tordu, malsain, délirant, même éprouvant (suffit d'écouter certains morceaux de "A new form of beauty") mais pas marrant... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'album du millénaire Mer 30 Mar à 9:41 | |
| - Black Tom a écrit:
- En fait je suis fan des Fields mais mon album préféré est Fallen et non Nephilim
"Fallen" est excellent mais loin d'arriver à la hauteur de "The nephilim"... Jamais dans "Fallen" on ne retrouve les traits de génie, l'inspiration, l'évidence qui traverse "The nephilim"... Avec "The nephilim" on entre en communion avec le divin, avec "Fallen" on écoute un excellent album de gothic metal... | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: L'album du millénaire Mer 30 Mar à 10:01 | |
| En fait c'est vrai : le style musical change assez fortement entre Nephilim et Fallen : je pense que les 2 sont excellent et qu'apres ca dépend plus des gouts de chacun... De tout facon Fields c'est divin | |
|
| |
| |
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: L'album du millénaire Mer 30 Mar à 13:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'album du millénaire | |
| |
|
| |
| L'album du millénaire | |
|