léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: dead can dance, suite et fin! Mar 22 Mar à 11:47 | |
| vu que nous n'avions pas de cd de DCD (eh oui honte sur nous!!!) j'ai passé une belle commande hier sur amazon, et il y a entre autre un CD de DCD a 40 euros, comprenant 3 cds un dvd + qq clips dc je pense que ça vaut le coup pr les amateurs! (tite parenthèse ce mm cd etait vendu a la fnac pr la modique somme de 100 euros......... ) valaaaaa | |
|
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: dead can dance, suite et fin! Mar 22 Mar à 12:32 | |
| - léandre a écrit:
- vu que nous n'avions pas de cd de DCD (eh oui honte sur nous!!!) j'ai passé une belle commande hier sur amazon, et il y a entre autre un CD de DCD a 40 euros, comprenant 3 cds un dvd + qq clips dc je pense que ça vaut le coup pr les amateurs! (tite parenthèse ce mm cd etait vendu a la fnac pr la modique somme de 100 euros......... )
valaaaaa et bien ! il était plus que temps de combler ce vide ! quant à moi j'ai tout les albums (y compris l'abominable "spiritchaser" !) et le DVD live... un régal la fnac c'est qu'une bande de voleurs, comme Virgin d'ailleurs... | |
|
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: dead can dance, suite et fin! Mar 22 Mar à 13:13 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- léandre a écrit:
- vu que nous n'avions pas de cd de DCD (eh oui honte sur nous!!!) j'ai passé une belle commande hier sur amazon, et il y a entre autre un CD de DCD a 40 euros, comprenant 3 cds un dvd + qq clips dc je pense que ça vaut le coup pr les amateurs! (tite parenthèse ce mm cd etait vendu a la fnac pr la modique somme de 100 euros......... )
valaaaaa et bien ! il était plus que temps de combler ce vide ! quant à moi j'ai tout les albums (y compris l'abominable "spiritchaser" !) et le DVD live... un régal la fnac c'est qu'une bande de voleurs, comme Virgin d'ailleurs... nous il nous manquera aion, le 1er avé le masque, je ne me souviens plus du nom... et on ne prend pas spirit chaser ni into the labyrinth! sinon tu l'as le cd dt je parlais ci dessus? | |
|
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dead can dance, suite et fin! | |
| |
|