| trop de question c est pas toujours bon! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ecate GOTHIC Niveau 2
Nombre de messages : 38 Localisation : ailleur Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: trop de question c est pas toujours bon! Lun 28 Mar à 19:01 | |
| Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ??? Quand on y pense ... mieux vaut ne pas trop se poser de questions * Pourquoi tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ? * Pourquoi y a-t-il un stationnement pour handicapés en face des patinoires ? * Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un Coke Light? * Pourquoi nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ? * Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ? * Pourquoi le mot "abréviation" est si long ? * Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? * Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ? * Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ? * Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l'a testé ? * Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ? * Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions ; pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ? * Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal" ? * Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ? * Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ? Est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ? * Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ? * Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur? * Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ? * Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ? * Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là? * Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on? * Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ? * Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ? * Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? * Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que"tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ? * Je veux acheter un boomerang neuf, comment puis-je me débarrasser de l'ancien ? * Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous | |
|
| |
darla62 GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 62 Localisation : pas-de-calais (62) Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: trop de question c est pas toujours bon! Sam 16 Avr à 1:30 | |
| mdr excelent | |
|
| |
mick GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: trop de question c est pas toujours bon! Mer 11 Mai à 17:40 | |
| excellent et s'est on posé les questions: *quand une poule est constipée est-ce qu'elle fait des oeufs durs? *les sourds et muets parlent avec leurs mains comment font-ils pour se dire un secrets? ils mettent des moufles? *si je demande à un taxi de me ramener chez moi en marche arrière est-ce qu'a l'arrivée c'est lui qui me doit de l'argent? *un francais qui roule en mercédes c'est du luxe un allemand qui roule en renault c'est quoi? de la nostalgie? *on dit que la drogue multiplie les capacités par 10 qu'est-ce qui se passe quand on est con au départ? *pourquoi les tournevis qui servent a visser les petites vis ont toujours des plus petites poignet? c'est la vis qui est plus petite pas ma main *une femme qui avorte on dit qu'elle commet un meurtre, bon un homme qui se masturbe c'est quoi? un génocide? | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: trop de question c est pas toujours bon! Jeu 12 Mai à 10:01 | |
| héhé, je vois qu'il y a des connaisseurs de magdane | |
|
| |
mick GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: trop de question c est pas toujours bon! Jeu 12 Mai à 17:42 | |
| c'est un incontournable et l'un de mes comiques préférés il est excellent mais je sais pas ce qu'il fait maintenant a part une petite série mais a part ca on le voit plus bcp | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: trop de question c est pas toujours bon! Jeu 12 Mai à 17:54 | |
| et oui, quand j'etais piti n'enfant j'adorais, apres il est parti au canada ou effectivement il a fait quelques series, il est revenu il y a quelque temps et la ... poufff de nouveau envolé ...dommage | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: trop de question c est pas toujours bon! Jeu 12 Mai à 17:56 | |
| - Raven a écrit:
- et oui, quand j'etais piti n'enfant j'adorais, apres il est parti au canada ou effectivement il a fait quelques series, il est revenu il y a quelque temps et la ... poufff de nouveau envolé ...dommage
parce que ça vole le magdan ? c'est un korbak comme toi ?!?! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: trop de question c est pas toujours bon! Jeu 12 Mai à 18:01 | |
| bah vi faut croire ...lol | |
|
| |
mick GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: trop de question c est pas toujours bon! Jeu 12 Mai à 18:28 | |
| la magdane est un oiseau rare qui a la particularité de faire rire grace a ses sketchs tous aussi droles que sympathique, cet oiseau se déplace beaucoup pour tourner des séries télé et aux états unis il a un théatre a lui voila | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: trop de question c est pas toujours bon! Jeu 12 Mai à 18:57 | |
| comme raven, j'ai toujour aimé magdane ! sauf le "lala" qui me casser les couilles... sinon sont humour est basé sur la réalité de tous les jours ! top ! | |
|
| |
eternal GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 139 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: trop de question c est pas toujours bon! Dim 15 Mai à 19:46 | |
| conné po trop magdane jpréfere elie semoun avec ses annonces (satania et demonio muarf) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop de question c est pas toujours bon! | |
| |
|
| |
| trop de question c est pas toujours bon! | |
|