FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au fait Raven !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

Au fait Raven ! Empty
MessageSujet: Au fait Raven !   Au fait Raven ! EmptyMar 5 Avr à 18:30

alors ton concert de Moi dix Mois ?!?!
c'etait bien ? Laughing Wink
on a pas eu de rapport nous !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

Au fait Raven ! Empty
MessageSujet: Re: Au fait Raven !   Au fait Raven ! EmptySam 9 Avr à 10:47

YESSSSSssss !! c'etais tres tres tres tres tres tres tres tres BIEN Mr.Red

bon cela dit je vais faire court ....

Donc arriver a la loco pile poil pour l'ouverture, file d'attente interminablement longue ... mais pour une fois rentrer rapide et a 10 min pres, a l'heure (c bien la premiere fois que la loco est "à l'heure" pour ouvrir tongue )

Donc une loco pleine a craquer, avec un publique de tte nationalité (japonais, italien, allemand, espagnol, francais ....)

Pour voir quelque chose c'etais pas facile ma place habituel en haut des marche menant a la fosse etant deja oqp, j'ai donc du faire l'accrobate durant les 10 premiere minutes du concert pour voir quelque chose mais bon apres ce petit tps je me retrouvais enfin face a la scene a ma place habituel ...ouff !!

Le concert par lui meme .... que dire, un nouveau guitariste tres charismatique qui avait le don de chauffer la salle juste avec quelques mots ... Un bassiste excelent malheureusement relegué au 2 eme plan de la scene avec le batteur (une veritable horloge). un chanteur qui en fesait un peu plus sceniquement que sur les live japonais que j'ai pu voir, c'etait bien sympa meme si parfois un peu trop et biensur MANA !!!! Prestation nickel, bonne presence sur scene et avec l'autre guitariste les plus proche des fans et du publique ....

ensuite je vous ferais grace de la setlist tongue
Mais bon avec de bonne surprise notament 2 nouveaux morceaux tres prometteur pour la suite (raven qui a hate que le groupe sorte de nouveau cd Rolling Eyes )

le son pas trop mal , mais avec un derater niveau micro chanteur et "basse" sur la premiere chanson, comme d'hab ou presque a la loco (ou je suis mechant la Twisted Evil ) enfin ce fut corriger par la suite ...

et sinon quelques evanouissements, dont une ou deux personne sorti a dos de gorille euh .... de videur tongue , du a la chaleur ou a la presence de Mana ?? vu les pleures de certaines fan histerique a la fin du concert on ce demande ...

voila, moi je reste sur une bonne impression meme si au bout de 1h40 avec un rappel, bah c trop court ... (mais bon que 2 albums a leur actif pour le moment...) lol

Voilou, c'etais un ti rapport de la part du zozio pour dame chant !! Mr.Red
(et comme vous le voyez, c pas mon fort ce genre de truc Embarassed )

@ pluche !!
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

Au fait Raven ! Empty
MessageSujet: Re: Au fait Raven !   Au fait Raven ! EmptySam 9 Avr à 14:40

oula carrement des pleurs !!!! et ben dis dont mdr
et des gens dans les pommes tongue ça devait etre fort, en effet !
sympa si il y a eu un vrai rapport avec le public Smile c'est important ça !

en tout cas, on se doute d'apres ce que tu nous dis, qu'a prochain album, ils repasseront a Paris... et pas trainer pour avoir une place !
enfin, je suis contente que ça t'aie plu, tu l'attendais depuis longtemps !

bisous tit Corbak bounce
Revenir en haut Aller en bas
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

Au fait Raven ! Empty
MessageSujet: Re: Au fait Raven !   Au fait Raven ! EmptySam 9 Avr à 15:08

J'espere bien qu'il reviendront ... I love you
sinon des rumeur cours d'une association pour une tournee france-japon, anorexia nervosa / Moi dix mois (source : le site officiel de anorexia) donc y a plus k esperer .... Cool

bibi dame chant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fait Raven ! Empty
MessageSujet: Re: Au fait Raven !   Au fait Raven ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fait Raven !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir à tous les goths de midian et d'ailleurs
» Salut tout le monde !
» LADY RAVEN
» Dolores/Raven
» paul raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Musique , Films , Bouquins-
Sauter vers: