| de beau matin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: de beau matin Mer 6 Avr à 8:06 | |
| hellooo coment allez vous en ce jour ? pour certains c'est les vacances pour d'autres pas encore et pour moi j'ai du taf ..... kawa ? | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: de beau matin Mer 6 Avr à 9:34 | |
| Moi je vais taffer , les vacances c'est pas pour tout de suite pour moi lol | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: de beau matin Mer 6 Avr à 11:40 | |
| tu as de horaires bizarres Vox au taf a 7 heures du matin! | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: de beau matin Mer 6 Avr à 13:05 | |
| - vox a écrit:
- hellooo
coment allez vous en ce jour ? pour certains c'est les vacances pour d'autres pas encore et pour moi j'ai du taf .....
kawa ? salut toi! vi c bientot les vacances! contente! on va se barrer en bretagne et on y verra sieur brown! | |
|
| |
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: de beau matin Mer 6 Avr à 18:49 | |
| - Dark a écrit:
- tu as de horaires bizarres Vox au taf a 7 heures du matin!
oui j'ai eu du mal a dormir du coup je me suis cassé au taf plus tôt comme ça je suis rentré at home plus tôt .... j'ai pas trop d'heure vala ,,,,, léandre tu prépare les valises, tu passeras le bonjour a brown !!! | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: de beau matin Jeu 7 Avr à 15:36 | |
| j'ai les clefs ! suis responsable de moi même ..... | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: de beau matin Jeu 7 Avr à 19:23 | |
| | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: de beau matin Jeu 7 Avr à 19:36 | |
| Moi j'ai pas les clefs et du coup j'attends a la porte le matin , ce matin 20 min dehors, heureusement qu'il y avait du soleil ... et un "voisin" sympa pour discuter ...lol mais bon courage plus que 15 jours de boulot apres c ..... "les vacances" | |
|
| |
| Sujet: Re: de beau matin Jeu 7 Avr à 21:48 | |
| - Dark a écrit:
- vox a écrit:
- j'ai les clefs ! suis responsable de moi même .....
Ha c'est vrai? Moi je me demande des trucs, tu dois etre pas mal gradé dans ta boite non? Parsque tu as les clefs tu arrives a l(heure que tu veux, tu envoie bouler ceux qui te font chier.......
Vox le terrible non a part la blouse blanche ..... sinon ! heu .... j'envoi bouler ceux qui me font chier et quand j'ai raison, sinon je suis calme a mon taf ! mais faut pas se laisser marcher dessus ! tient je suis en train de rédiger une lettre pour le directeur de ma boite, sujet : la création de notre syndica avec les noms de notre équipe ! les votes des DP et CE c'est pour la fin du mois ! c'est une grosse boite de cosmétique .... je vais avoir des heures de délégations et je vais pouvoir m'éclater ! @ pluche (j'ai une affiche a faire pour la communication interne) | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: de beau matin Ven 8 Avr à 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: de beau matin Ven 8 Avr à 21:51 | |
| je suis dans le côté technique de la chose , c plus du bureau d'étude et maintenant c'est aussi du syndicalisme car je viens de monté un syndicat avec une nouvelle équipe ! je serais que délégué CE et CHSCT et aussi sur d'autre commission ....
Dernière édition par le Sam 9 Avr à 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: de beau matin Sam 9 Avr à 14:20 | |
| | |
|
| |
Ecate GOTHIC Niveau 2
Nombre de messages : 38 Localisation : ailleur Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: de beau matin Dim 10 Avr à 17:34 | |
| chacun sont truck je suis dans le cote relationnel client de ma boite et c est pareil la releve c est moi et a 7h meme le week end | |
|
| |
| Sujet: Re: de beau matin Dim 10 Avr à 19:12 | |
| comme je te comprend alors ! | |
|
| |
Main D'Argent GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 338 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: de beau matin Dim 10 Avr à 23:20 | |
| moi ma boite c moi C tout les jours, toutes les nuits et même le WE! V me faire la greve moi tiens! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de beau matin | |
| |
|
| |
| de beau matin | |
|