Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: salut . ... Jeu 7 Avr à 8:51
salut les gogoths !
la fin de semaine est proche
raven si tu passe on se retrouve comme d'hab au kawax
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
Sujet: Re: salut . ... Jeu 7 Avr à 12:32
vi bientot la fin de semaine! contente!! pas de prob, je passerai le bonjour à brown!
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: salut . ... Jeu 7 Avr à 13:04
c'est bien , cela vous feras du bien , pi avec cassandre et léandre c'est sympa vous serez en famille attention au brown qui n'effrai pas la petite léandre ! sinon parrain va être colère bisous a vous
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
Sujet: Re: salut . ... Jeu 7 Avr à 13:58
vox a écrit:
c'est bien , cela vous feras du bien , pi avec cassandre et léandre c'est sympa vous serez en famille attention au brown qui n'effrai pas la petite léandre ! sinon parrain va être colère bisous a vous
vi ça va nous faire du bien de se retrouver en famille! surrt d'etre avec cassandre, car la miss nous fait une tite crise de jalousie, dc en ce moment c dur dur..........
je viens juste d'avoir brown au tel et on se voit dimanche et lundi, en fait il dort a l'appart! au moins on pourra papoter, et pas de soucis, on fera attention qu'il ne fasse pas peur à Léandre
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: salut . ... Jeu 7 Avr à 14:01
Bonne vacances a vous Avec la new tuture?
léandre GOTHIC Niveau 6
Sujet: Re: salut . ... Jeu 7 Avr à 15:36
Chant Funèbre a écrit:
nan la PT car c un diesel! et merci! bonne vacnce à toi aussi si je ne te revois pas
Sujet: Re: salut . ... Jeu 7 Avr à 15:38
on va être un peu tout seul . . sans léandre-sailor-brown ....
léandre GOTHIC Niveau 6
Sujet: Re: salut . ... Jeu 7 Avr à 16:22
vox a écrit:
on va être un peu tout seul . . sans léandre-sailor-brown ....
ms on pensera à vous!!!! lol
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
Sujet: Re: salut . ... Jeu 7 Avr à 16:46
J'ai pas tout suivi mais bonnes vacances!
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: salut . ... Jeu 7 Avr à 19:19
léandre a écrit:
Chant Funèbre a écrit:
nan la PT car c un diesel! et merci! bonne vacnce à toi aussi si je ne te revois pas
La PT? Sinon la new tuture c'est une ssence?
Raven GOTHIC Niveau 8
Sujet: Re: salut . ... Jeu 7 Avr à 19:38
vox a écrit:
salut les gogoths !
bon vu l'heure on va laisser tomber le kawa, si on passait a l'apero ??
Sujet: Re: salut . ... Jeu 7 Avr à 21:50
nous nous sommes loupé aujourd'hui ............ bon a l'heure qu'il est c'est la soupe
@ pluche cher raven , bonne nuité
Ecate GOTHIC Niveau 2
Nombre de messages : 38 Localisation : ailleur Date d'inscription : 05/02/2005
Sujet: Re: salut . ... Dim 10 Avr à 17:44
vox a écrit:
salut les gogoths !
bah! la fin de semine pour moi c est plutot pour mercredi. j enchaine 7jours c est dure dure