FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un groupe pas mal!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark
GOTHIC Niveau 5
Dark


Nombre de messages : 717
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/01/2005

Un groupe pas mal! Empty
MessageSujet: Un groupe pas mal!   Un groupe pas mal! EmptyDim 10 Avr à 12:01

Voila hier on est allé au fin fond de la cambrousse de la haute-saône pour un concert fait pas un groupe local AURA NOIRE. C'est donc du black métal et je dois dire qu'ils sont fort et font de la bonne musique. Même si je n'aime pas le chant black metal, ce groupe possède un nouveau chanteur qui chante tres bien. Je met ici le lien vers une site internet tout petit, avec trop peu d'info, mais bon c'est déjà ça : http://membres.multimania.fr/scenesouvertes/groupe/auranoire/auanoire.htm
Je ne sais pas si sur la démo qu'ils vendent c'est le nouveau chanteur qui chante.
Bref on a bien aimé ce groupe.
Je met le lien officiel mouhahaa je viens de le trouver http://www.auranoire.com
Voila je laisse le soin a tout le monde de surfer sur leur site, en tout cas ils sont bien sympas! Bon un des gratteux est un peu obsédé mais ils sont bien sympas!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Moi j'ai bien aimé ce concert, c'était tout simple pas de fioritures de la bonne musique un point c'est tout! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et voila la banniere:
Un groupe pas mal! Banauranoire2ij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lemans
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

Un groupe pas mal! Empty
MessageSujet: Re: Un groupe pas mal!   Un groupe pas mal! EmptyDim 10 Avr à 12:50

pas mal du tout enfin des textes en francais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

Un groupe pas mal! Empty
MessageSujet: Re: Un groupe pas mal!   Un groupe pas mal! EmptyDim 10 Avr à 14:32

oui ils etaient bien sympas Smile un peu obsédés sur les bords (avec volonté de sauter tous ce qui bouge Rolling Eyes ), mais on l'oublie vite.
possibilité d'acheter une démo sur le site, et ça vaut le détour ! je ne suis pas branchée black métal du tout, mais là ça se laisse écouter... et j'ai toujours aussi horreur de ces maquillages mdr Razz

alors on s'est retrouvé dans une salle de fortune, au fin fond de la campagne, tout pres a entendre les cris des vaches alentours... mais avec la tapisserie à fleurs sur les murs, je me suis bien marrée ! Mr. Green
enfin, ambiance sympa, bon enfant, rien a redire !
on a passé une bonne soirée en somme Smile
Revenir en haut Aller en bas
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

Un groupe pas mal! Empty
MessageSujet: Re: Un groupe pas mal!   Un groupe pas mal! EmptyLun 11 Avr à 14:02

tiens un groupe de dragueur-boulet? lol!
ptete qu' ils voulaient ba*** pardon sacrifier une goth pour le malin.
un peuy de temps chair fraiche ca fait pas de mal... pig
plus serieusement jaime beaucoup ce groupe il aurait fallu que tu postes pour les connaitre merci c' est cool... salut
n' empeche pourait ils avoir des salles appropriés aux lieux de salle de fortune.........
ya pas de justice batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un groupe pas mal! Empty
MessageSujet: Re: Un groupe pas mal!   Un groupe pas mal! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un groupe pas mal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Musique , Films , Bouquins-
Sauter vers: