vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: salut Mer 13 Avr à 10:07 | |
| hello m'ssieur brown, tient je vais appeler miss léandre & sailor & family
c'était bien les vacances ?
@++ | |
|
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: salut Mer 13 Avr à 10:11 | |
| - vox a écrit:
- hello m'ssieur brown,
tient je vais appeler miss léandre & sailor & family
c'était bien les vacances ?
@++ parfaites ces vacances ! merci ... trop courtes cependant.... | |
|
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: salut Mer 13 Avr à 10:16 | |
| comme d'hab ! mais bon ça fait toujour du bien de prendre l'air et le boulot ! ça roule ? | |
|
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: salut Mer 13 Avr à 10:24 | |
| - vox a écrit:
- comme d'hab !
mais bon ça fait toujour du bien de prendre l'air
et le boulot ! ça roule ? la mise en route est très très très difficile... | |
|
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: salut Mer 13 Avr à 10:37 | |
| salut papy ! c'est pas grave si ton chef te vois ronfler un peu ! tu lui colle un coup de boule héhé | |
|
| Sujet: Re: salut Mer 13 Avr à 11:05 | |
| - Chant Funèbre a écrit:
- salut papy !
c'est pas grave si ton chef te vois ronfler un peu ! tu lui colle un coup de boule héhé bin si je veux lui coller un coup de boule va falloir que je me mette à genoux, et vu la fatigue je risque de pas pouvoir me relever ! | |
|
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: salut Mer 13 Avr à 17:31 | |
| MDR !!! un coup de genou alors héhé faut trouver la parade au probleme ! mais attention, ce qui est petit, en général, c'est hargneux ! | |
|
| Sujet: Re: salut Mer 13 Avr à 17:54 | |
| - Chant Funèbre a écrit:
- MDR !!!
un coup de genou alors héhé faut trouver la parade au probleme ! mais attention, ce qui est petit, en général, c'est hargneux ! de ce côté là j'ai rien à craindre, rien que la vitesse de déplacement je part avec un avantage de 100 contre 1 ! | |
|