| dans ma boite aux lettres ce matin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: dans ma boite aux lettres ce matin Jeu 14 Avr à 16:33 | |
| elegy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sommaire sur ce site: http://www.elegy.fr/je suis trop content en plus il est bien fait artistiquement avec une belle jeune femme en couverture :cheers: de quoi vous sortir de la morosité... | |
|
| |
Charles-Hubert GOTHIC Niveau 2
Nombre de messages : 35 Localisation : Yeun Elez Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: dans ma boite aux lettres ce matin Jeu 14 Avr à 17:27 | |
| - metallian a écrit:
- elegy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sommaire sur ce site: http://www.elegy.fr/
je suis trop content en plus il est bien fait artistiquement avec une belle jeune femme en couverture :cheers: de quoi vous sortir de la morosité... Bin rien qu'à voir le sommaire et le sampler, sans avoir lu la revue, je me dis que ça renifle un peu trop prêt de D-Side... | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: dans ma boite aux lettres ce matin Jeu 14 Avr à 17:38 | |
| Brown... encore paumé dans des pseudos??? ça me rappelle l'ancien forum... ah! | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: dans ma boite aux lettres ce matin Jeu 14 Avr à 17:44 | |
| - nobody x a écrit:
- Brown... encore paumé dans des pseudos???
ça me rappelle l'ancien forum... ah! pas du tout ! Charles-Hubert à le droit de donner son avis ! Avis que je partage d'ailleurs ! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: dans ma boite aux lettres ce matin Jeu 14 Avr à 17:54 | |
| je m'en serais douter... | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: dans ma boite aux lettres ce matin Jeu 14 Avr à 18:02 | |
| - nobody x a écrit:
- je m'en serais douter...
m'enfin j'ai pas eu le temps de le lire l'Elegy, mais le sommaire, il fait plutôt peur, et le sampler aussi, y'a l'air d'avoir vachement d'électro :/ ça serait dommage qu'Elegy virent totalement electro... m'enfin je verrais ce soir ! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: dans ma boite aux lettres ce matin Jeu 14 Avr à 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dans ma boite aux lettres ce matin Jeu 14 Avr à 18:10 | |
| - nobody x a écrit:
comme tu dis ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: dans ma boite aux lettres ce matin Jeu 14 Avr à 18:39 | |
| oui il fait ptete peur à priori comme d' hab mais à lire quand meme car il y a des choses interssantes à consulter. je trouve aussi que certains groupes ont mal vieilli....
sinon les fotos d' hommes tout nus on s' en serait bien passé | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: dans ma boite aux lettres ce matin Jeu 14 Avr à 20:24 | |
| - metallian a écrit:
- oui il fait ptete peur à priori comme d' hab mais à lire quand meme car il y a des choses interssantes à consulter.
je trouve aussi que certains groupes ont mal vieilli....
sinon les fotos d' hommes tout nus on s' en serait bien passé t'as peur d'ecrire ce que tu penses alors c'est pas la peine de l'ecrire en tout petit! | |
|
| |
| Sujet: Re: dans ma boite aux lettres ce matin Ven 15 Avr à 12:12 | |
| - Dark a écrit:
- metallian a écrit:
- oui il fait ptete peur à priori comme d' hab mais à lire quand meme car il y a des choses interssantes à consulter.
je trouve aussi que certains groupes ont mal vieilli....
sinon les fotos d' hommes tout nus on s' en serait bien passé
t'as peur d'ecrire ce que tu penses alors c'est pas la peine de l'ecrire en tout petit! mdr... | |
|
| |
| Sujet: Re: dans ma boite aux lettres ce matin Ven 15 Avr à 12:14 | |
| JE CONFIRME Après lecture du mag et écoute du sampler... Elegy lorgne du côté de D-Side... numéro très très décevant... sampler pourri sauf trois morceaux sur la fin... je me demande où tous celà va finir | |
|
| |
| Sujet: Re: dans ma boite aux lettres ce matin Ven 15 Avr à 13:09 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- JE CONFIRME
Après lecture du mag et écoute du sampler... Elegy lorgne du côté de D-Side... numéro très très décevant... sampler pourri sauf trois morceaux sur la fin... je me demande où tous celà va finir non mo je trouve que ca va niveau contenu. le sampler est soporifique. d' ailleurs je les mets direct sur range cd j' touche plus. je me réabonnerai pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: dans ma boite aux lettres ce matin Ven 15 Avr à 14:14 | |
| - metallian a écrit:
- non mo je trouve que ca va niveau contenu.
le sampler est soporifique. d' ailleurs je les mets direct sur range cd j' touche plus. je me réabonnerai pas. faut savoir ! tu trouves que le niveau se maintien et en même temps tu veux pas te réabonner ! Et moi je dis que par rapport à avant le niveau à baisser, trop d'électro... | |
|
| |
Das Ich GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: dans ma boite aux lettres ce matin Ven 15 Avr à 14:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dans ma boite aux lettres ce matin Ven 15 Avr à 14:22 | |
| - Das Ich a écrit:
- Elegy = Mag de gogoths!!
mdr ! enfin y'a quand même des articles intéressants (et les premiers numéros étaient bons), mais ces vris que pour découvrir des nouveaux groupes c'est zéro ! D-Side c'est encore pire, il se prétend magazine underground ! mon oeil ! En fait y'a un très bon mag qui paraît depuis peu c'est Kimayra, il triate littérature, musique, cinéma, etc. et c'est pas goth du tout...Sinon poiur le métal j'aime bien Metallian... et toi tu lis quoi (A part les chroniques des Sentinels Of Time !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) ? | |
|
| |
Das Ich GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: dans ma boite aux lettres ce matin Ven 15 Avr à 14:43 | |
- Das Ich a écrit:
- Elegy = Mag de gogoths!!
mdr ! enfin y'a quand même des articles intéressants (et les premiers numéros étaient bons), mais ces vris que pour découvrir des nouveaux groupes c'est zéro ! D-Side c'est encore pire, il se prétend magazine underground ! mon oeil ! En fait y'a un très bon mag qui paraît depuis peu c'est Kimayra, il triate littérature, musique, cinéma, etc. et c'est pas goth du tout...Sinon poiur le métal j'aime bien Metallian... et toi tu lis quoi (A part les chroniques des Sentinels Of Time !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) ? Allez un chtit coup de pub pour ses chroniques ça fait pas de mal ! Je ne lis les presses musicales que pour m'informer de ce qui existe comme mouvance... Mais surtout pas pour les connaitre!!! Rien de pire que ce genre de presse pour approfondir ses connaissances dans un mouvement!! Pour ça je discute avec les gens qui les font vivre, ce sont les sources les plus sures!! | |
|
| |
| |
| |
Das Ich GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: dans ma boite aux lettres ce matin Ven 15 Avr à 15:06 | |
| Bah en fait c'est au fil des rencontres... Quand je parle de "personnes qui font vivre" un mouvement, je parle de fans que je rencontre en soirées diverses ou par des connaissances... Enfin bon je cherche pas non plus le contact à tout prix, ça vient tout seul... | |
|
| |
| Sujet: Re: dans ma boite aux lettres ce matin Ven 15 Avr à 15:15 | |
| - Das Ich a écrit:
- Bah en fait c'est au fil des rencontres... Quand je parle de "personnes qui font vivre" un mouvement, je parle de fans que je rencontre en soirées diverses ou par des connaissances... Enfin bon je cherche pas non plus le contact à tout prix, ça vient tout seul...
okay, je croyais que tu parlais des groupes et des gens qui bossent sur les labels, c'est avant tout celà qui font vivre la scène... Enfin rendont à césar ce qui appartient à Elegy et D-Side, grâce à ces deux mag, les ventes mensuels de new rock aurant sûrement été multiplié par 1000 en france !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dans ma boite aux lettres ce matin Ven 15 Avr à 15:43 | |
- metallian a écrit:
- non mo je trouve que ca va niveau contenu.
le sampler est soporifique. d' ailleurs je les mets direct sur range cd j' touche plus. je me réabonnerai pas. faut savoir ! tu trouves que le niveau se maintien et en même temps tu veux pas te réabonner ! Et moi je dis que par rapport à avant le niveau à baisser, trop d'électro... je parle du rapport qualité qualité-prix. 7 euros ca fait beaucoup à mon humble avis. metallian avec autant de contenu et 1 sampler plus fourni vaut presque la moitie de moins. par contre elegy n' est pas un mag de gogoth je suis sur qu' ils comprennent que dalle au film. c' est pas donné à tous.faut arreter les conneries . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans ma boite aux lettres ce matin | |
| |
|
| |
| dans ma boite aux lettres ce matin | |
|