| recherche goth du nord | |
|
+7exe Das Ich Brown Jenkin Chant Funèbre darla62 Dark metallian 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: recherche goth du nord Jeu 14 Avr à 18:48 | |
| y a t-il des goths du nord pas de calais pour sorties,discussion etc etc. réponse assurée. merci d' avance. | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: recherche goth du nord Jeu 14 Avr à 20:35 | |
| - metallian a écrit:
- y a t-il des goths du nord pas de calais pour sorties,discussion etc etc.
réponse assurée. merci d' avance. Non nous en pas du tout du nord po du tout! | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: recherche goth du nord Ven 15 Avr à 0:10 | |
| - Dark a écrit:
- metallian a écrit:
réponse assurée. merci d' avance. Non nous en pas du tout du nord po du tout! il n' y a pas que vous qui parcourez le forum,beaucoup ne postent jamais. la preuve,les invités....... | |
|
| |
darla62 GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 62 Localisation : pas-de-calais (62) Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: recherche goth du nord Ven 15 Avr à 1:21 | |
| bonjour metallian ,j'allais justement poster ici ,je sui du pas de calais ,si il y a d'autres personnes du coin sur le forum on pourrait se faire un pic nique ou une sortie . | |
|
| |
darla62 GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 62 Localisation : pas-de-calais (62) Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: recherche goth du nord Ven 15 Avr à 1:23 | |
| moa je suis du pas de calais ,près d'arras | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche goth du nord Ven 15 Avr à 10:52 | |
| - darla62 a écrit:
- bonjour metallian ,j'allais justement poster ici ,je sui du pas de calais ,si il y a d'autres personnes du coin sur le forum on pourrait se faire un pic nique ou une sortie .
oui bonjour merci d' avoir répondu. oui ca serait aussi sympa un pic nic ou une sortie. pour les bars dits goths dans le 59 il y a (que) le golden wave(j' y vais rarement).ils proposent des soirées mais c' en semaine il y a des bars comme ca dans ta région? peut etre pas arras mais pas loin je crois. à douai ils en ont fait aussi. pour ta culture je peux te faire découvrir les webradios tu peux dl tes titres legalement. | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: recherche goth du nord Ven 15 Avr à 12:06 | |
| salut a vous jeunes du nord !!! bé moi suis du nord, mais plus depuis deux ans... fallait se reveiller avant mdr sinon quand on va voir mes parents on rentre au bercail, a Lille si ça vous dit un de ces 4 de se faire un truc quand on est là bas... mais faudra attendre, c'est pas demain la veille ! | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: recherche goth du nord Ven 15 Avr à 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche goth du nord Ven 15 Avr à 13:00 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- Chant Funèbre a écrit:
- salut a vous jeunes du nord !!!
bé moi suis du nord, mais plus depuis deux ans... fallait se reveiller avant mdr sinon quand on va voir mes parents on rentre au bercail, a Lille si ça vous dit un de ces 4 de se faire un truc quand on est là bas...
mais faudra attendre, c'est pas demain la veille ! toute façon faut être timbré pour vivre dans le nord, c'est même pô bô ! et la bretagne alors gros mdr!!!!!!!!!!!!! je suis né labas. je ferai pas carriere dans le nord peut etre mais j' y vis et je m' y sens ien. meme si je suis souvent en dehors parfois. pas de p. chant funebre tu previens et on sfait unr bouffe je savais que tu etais de lille via l' ancien forum mais tu n' y habites plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: recherche goth du nord Ven 15 Avr à 14:16 | |
| - metallian a écrit:
- et la bretagne alors
la bretagne c'est le plus beau pays du monde, c'est pas pour rien qu'on est envahi par ces cons de touristes tous les étés... | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche goth du nord Ven 15 Avr à 15:38 | |
- metallian a écrit:
- et la bretagne alors
la bretagne c'est le plus beau pays du monde, c'est pas pour rien qu'on est envahi par ces cons de touristes tous les étés... ...... c' est pas pour une raison pour denigrer les autres regions...faut arreter un peu..... jaime bp la bretagne jespere y retourner cet ete si j' ai les moyens. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche goth du nord Ven 15 Avr à 15:40 | |
| - metallian a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- metallian a écrit:
- et la bretagne alors
la bretagne c'est le plus beau pays du monde, c'est pas pour rien qu'on est envahi par ces cons de touristes tous les étés... ...... c' est pas pour une raison pour denigrer les autres regions...faut arreter un peu..... jaime bp la bretagne jespere y retourner cet ete si j' ai les moyens. bordel ! je plaisantais ! j'en ai rien à foutre moi du nord ! j'y mets pas les pieds, j'ai rien à y faire ! pas plus que dans le sud d'ailleurs... je descends rarement au-dessous de Poitiers ! ... comprennent qui pourra ! [humour toujours] | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche goth du nord Ven 15 Avr à 16:09 | |
| enfin bref tout n' est pas une histoire de preference regionale mais ce qu' on y trouve. | |
|
| |
Das Ich GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: recherche goth du nord Ven 15 Avr à 16:14 | |
toute façon faut être timbré pour vivre dans le nord, c'est même pô bô ! Mouais enfin il y a bien pire!! J'ai nommé ma chère ville : PARIS | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche goth du nord Ven 15 Avr à 16:17 | |
| - Das Ich a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
toute façon faut être timbré pour vivre dans le nord, c'est même pô bô ! Mouais enfin il y a bien pire!! J'ai nommé ma chère ville : PARIS pas d' accord car la ville est belle,il y a beaucoup de choses à y faire et les transports sont bien desservis et c' est beau le soir. et ya du monde à rencontrer aussi et des gens cultivés. ce qui me rebute c' cest le cout de la vie qui est énorme. | |
|
| |
Das Ich GOTHIC Niveau 5
| Sujet: Re: recherche goth du nord Ven 15 Avr à 16:26 | |
| Bon ok, alors je reformule, si comme moi t'habites en banlieue (plus que modeste) Parisienne, bah Paris excuse moi d'avance de l'expréssion, mais tu lui dessus!! Les transports en communs sont un vrai repère à cancrelats et dégénérés mentaux!! De la racaille incérébrée (qui se prend pour un prix nobel) à l'homme d'affaire qui te snobes et se prend pour un seigneur, la capitale est un vivier à cons... En gros l'ambiance devient de plus en plus "Paris Maquis" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: recherche goth du nord Ven 15 Avr à 16:51 | |
| - metallian a écrit:
- enfin bref tout n' est pas une histoire de preference regionale mais ce qu' on y trouve.
la bretagne n'est pas une région mais un pays occupé | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche goth du nord Ven 15 Avr à 16:52 | |
| - metallian a écrit:
- pas d' accord car la ville est belle,il y a beaucoup de choses à y faire et les transports sont bien desservis et c' est beau le soir.
et ya du monde à rencontrer aussi et des gens cultivés. ce qui me rebute c' cest le cout de la vie qui est énorme. des gens cultivés y'en a pas qu'à Paris... et il y a autant de choses à faire ailleurs qu'à Paris... | |
|
| |
darla62 GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: recherche goth du nord Sam 16 Avr à 0:55 | |
| | |
|
| |
darla62 GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: recherche goth du nord Sam 16 Avr à 0:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche goth du nord Sam 16 Avr à 9:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche goth du nord Sam 23 Avr à 10:12 | |
| - Das Ich a écrit:
- Bon ok, alors je reformule, si comme moi t'habites en banlieue (plus que modeste) Parisienne, bah Paris excuse moi d'avance de l'expréssion, mais tu lui dessus!!
Les transports en communs sont un vrai repère à cancrelats et dégénérés mentaux!! De la racaille incérébrée (qui se prend pour un prix nobel) à l'homme d'affaire qui te snobes et se prend pour un seigneur, la capitale est un vivier à cons... En gros l'ambiance devient de plus en plus "Paris Maquis" bravo c'est tout a fait l'idée que je m'en suis faite ! cette ville est bonne pour les touristes et les gens qui y ont tjs vécu, mais pas pour les provenciaux ! | |
|
| |
exe GOTHIC Niveau 1
| Sujet: Re: recherche goth du nord Ven 4 Aoû à 17:28 | |
| - metallian a écrit:
réponse assurée. merci d' avance. Mi j'suis de Calais.. mais est ce que je suis "Goth" ? je suis moi c'est deja ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche goth du nord Sam 5 Aoû à 21:06 | |
| tiens salut ! un nouveau ! bon, on sait toujours pas quand on remontera à Lille ! Peut être à la Noël... Mais pas avant, je ne pense pas On vous tiens au courant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche goth du nord | |
| |
|
| |
| recherche goth du nord | |
|