vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: en ce nouveau Week-end ! Sam 23 Avr à 10:18 | |
| comment va tu brown ? vu le beau temps il risque d'y avoir pas mal de monde today
bon je vais préparer ma petite (p'tit dej)
a tt | |
|
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: en ce nouveau Week-end ! Sam 23 Avr à 10:25 | |
| salut a toi vox ! bé nous on a du soleil ici mais c'est couvert quand meme ! bon j'y go, faut passer a la Poste et cet aprem ce sera course a Leclerc avec un tas de monde a eviter de cogner po facile le samedi bisous a la famille | |
|
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: en ce nouveau Week-end ! Sam 23 Avr à 10:26 | |
| - vox a écrit:
- comment va tu brown ?
vu le beau temps il risque d'y avoir pas mal de monde today
bon je vais préparer ma petite (p'tit dej)
a tt ça va ça va... m'enfin vivement le week-end quand même ! | |
|
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: en ce nouveau Week-end ! Sam 23 Avr à 10:33 | |
| ne jamais faire les courses le samedi si on peu éviter !!!!!!!!!! ba oui brown tu est comme les banquiers , tu as le week-end de décalé (travaille bien ) | |
|
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: en ce nouveau Week-end ! Sam 23 Avr à 10:39 | |
| - vox a écrit:
- ne jamais faire les courses le samedi si on peu éviter !!!!!!!!!!
ba oui brown tu est comme les banquiers , tu as le week-end de décalé
(travaille bien ) ralalala faut tout leur dire à ces djeunz ! faire les courses le samedi ! je te jure ! ouais comme les banquiers ... mais j'ai pô leur portefeuille ! | |
|
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: en ce nouveau Week-end ! Sam 23 Avr à 20:07 | |
| hey c'est pas une habitude lol !!! c'est parce qu'on avait pas le choix, on est rentré d'angers hier soir, alors le frigo vide peut pas attendre lundi !!! et de toute façon y avait pas beaucoup de monde, ils sont tous partis en vacances jusque demain... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en ce nouveau Week-end ! | |
| |
|