| Look | |
|
+10Chant Funèbre Brown Jenkin léandre nobody x Glamrock darla62 vox Main D'Argent metallian Lily 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Look Mar 26 Avr à 17:11 | |
| - Lily a écrit:
- et non, je me la joue civilisée! :p
nan, les soirées que je fais c'est des soirées toute banales entre potes a parler, délirer... et c'est des soirées ou on est 2 goth sur 15. Et pis en plus, je préfère les soirées avec mes potes aux soirées réservées aux goth, je m'y sent pas à ma place. Une goth qui part tout le temps en délire et qui se marre tout le temps, ça fait tache dans ce genre de soirée! :p:p et autre chose aussi! j'emmerde les gens qui croient qu'il faut tirer un tronche de 3km pr se dire "goth"! | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Look Mar 26 Avr à 17:15 | |
| - léandre a écrit:
- j'emmerde les gens qui croient qu'il faut tirer un tronche de 3km pr se dire "goth"!
voilà que dame léandre s'énerve maintenant ! ! ! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Look Mar 26 Avr à 17:15 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- léandre a écrit:
- j'emmerde les gens qui croient qu'il faut tirer un tronche de 3km pr se dire "goth"!
voilà que dame léandre s'énerve maintenant ! ! ! en même temps, elle n'a pas tort. | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Look Mar 26 Avr à 17:16 | |
| | |
|
| |
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Look Mar 26 Avr à 17:18 | |
| - léandre a écrit:
- Lily a écrit:
nan, les soirées que je fais c'est des soirées toute banales entre potes a parler, délirer... et c'est des soirées ou on est 2 goth sur 15. Et pis en plus, je préfère les soirées avec mes potes aux soirées réservées aux goth, je m'y sent pas à ma place. Une goth qui part tout le temps en délire et qui se marre tout le temps, ça fait tache dans ce genre de soirée! :p:p et autre chose aussi! j'emmerde les gens qui croient qu'il faut tirer un tronche de 3km pr se dire "goth"! attends moi je suis désolé en soirée goth je m' amuse je tire pas la tronche et conaissant bien les soirées on tire pas la tronche las bas on prend meme la peinE de délirer et de déconner. étonnant non? | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: Look Mar 26 Avr à 17:19 | |
| - nobody x a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- léandre a écrit:
voilà que dame léandre s'énerve maintenant ! ! ! en même temps, elle n'a pas tort. j'm'enerve pas! je constate que les gens pensent qu'il faut tirer la tronche pr aller en soirée! c pas vrai avec vox et tt les autres on fait parti d'un groupe de joyeux lurons, aprés les gens se foutent de nous ou pas ms en tt cas au moins on se fait remarqué, celon nous ds le bon sens! et ce partout et pas qu'en soirée dites "goth" | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Look Mar 26 Avr à 17:20 | |
| - léandre a écrit:
- Lily a écrit:
nan, les soirées que je fais c'est des soirées toute banales entre potes a parler, délirer... et c'est des soirées ou on est 2 goth sur 15. Et pis en plus, je préfère les soirées avec mes potes aux soirées réservées aux goth, je m'y sent pas à ma place. Une goth qui part tout le temps en délire et qui se marre tout le temps, ça fait tache dans ce genre de soirée! :p:p et autre chose aussi! j'emmerde les gens qui croient qu'il faut tirer un tronche de 3km pr se dire "goth"! ben vaut mieux se marrer non? c' est pas en ayant une face tristounette et acessoirement de looser que tu vas attirer du monde. pour connaitre ces soirées il faut les tester et crois moi c' est pas triste. | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| |
| |
| |
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| |
| |
| Sujet: Re: Look Mar 26 Avr à 17:34 | |
| - léandre a écrit:
oui c'est vrai ça... à Huelgoat on parle encore de vous ! ! ! hein? qu'est ce que tu racontes????????[/quote] bin oui j'ai entendu dire que lors du conseil municipal le maire a prit un arrêté pour interdire le village aux goths... | |
|
| |
| Sujet: Re: Look Mar 26 Avr à 17:44 | |
- léandre a écrit:
oui c'est vrai ça... à Huelgoat on parle encore de vous ! ! ! hein? qu'est ce que tu racontes???????? bin oui j'ai entendu dire que lors du conseil municipal le maire a prit un arrêté pour interdire le village aux goths...[/quote] tres beau village en tout cas j' y suis passé l' année derniere. | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| |
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: Look Mar 26 Avr à 18:02 | |
| - metallian a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- léandre a écrit:
oui c'est vrai ça... à Huelgoat on parle encore de vous ! ! ! hein? qu'est ce que tu racontes???????? bin oui j'ai entendu dire que lors du conseil municipal le maire a prit un arrêté pour interdire le village aux goths... tres beau village en tout cas j' y suis passé l' année derniere. [/quote] n'est ce pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Look Mar 26 Avr à 18:03 | |
| | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: Look Mar 26 Avr à 18:07 | |
- léandre a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- léandre a écrit:
oui c'est vrai ça... à Huelgoat on parle encore de vous ! ! ! hein? qu'est ce que tu racontes???????? bin oui j'ai entendu dire que lors du conseil municipal le maire a prit un arrêté pour interdire le village aux goths... faudrait maintenant que je vous fasse la visite guidé de Brocéliande... une marche forcée sur la lande... ça devrait plaire à la chtite cassandre [/quote] ouaip pourquoi pas! on se prevoit ça la prochaine fois qu'on va en Bretagne! | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: Look Mar 26 Avr à 18:07 | |
- léandre a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- léandre a écrit:
oui c'est vrai ça... à Huelgoat on parle encore de vous ! ! ! hein? qu'est ce que tu racontes???????? bin oui j'ai entendu dire que lors du conseil municipal le maire a prit un arrêté pour interdire le village aux goths... faudrait maintenant que je vous fasse la visite guidé de Brocéliande... une marche forcée sur la lande... ça devrait plaire à la chtite cassandre [/quote] ouaip pourquoi pas! on se prevoit ça la prochaine fois qu'on va en Bretagne! | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: Look Mar 26 Avr à 18:09 | |
| oula!!! je ne savais pas qu'avec ce forum on pouvait aussi flooder!!!! j'a merdé avé la tache envoyer on dirait! désolée | |
|
| |
| Sujet: Re: Look Mar 26 Avr à 18:13 | |
| "pourquoi pas! on se prevoit ça la prochaine fois qu'on va en Bretagne"
pas de problème, même si en une journée on ne peut pas voir tous de brocéliande... | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: Look Mar 26 Avr à 18:15 | |
- "pourquoi pas! on se prevoit ça la prochaine fois qu'on va en Bretagne"
pas de problème, même si en une journée on ne peut pas voir tous de brocéliande... oki doki | |
|
| |
| Sujet: Re: Look Mar 26 Avr à 18:20 | |
| - léandre a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
pas de problème, même si en une journée on ne peut pas voir tous de brocéliande... oki doki c'est dakodak qu'on dit... eueuh j'ai trop regardé "orange mécanique" moi ! ! ! | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: Look Mar 26 Avr à 18:42 | |
- léandre a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
pas de problème, même si en une journée on ne peut pas voir tous de brocéliande... oki doki c'est dakodak qu'on dit... eueuh j'ai trop regardé "orange mécanique" moi ! ! ! j'dis ce que je veux non mais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Look Mar 26 Avr à 18:44 | |
| mais bien sûr votre Sainteté ! Nous buvons vos paroles telles des paroles divines ! | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Look Mar 26 Avr à 19:32 | |
| - Lily a écrit:
- Et vous avez regretté le temps ou les jeunes demoiselles gothiques portaient de longues robes en dentelle. Mais c'est normal. ^^
De plus, le gothisme des longues robes médiévales n'est pas mort! J'en suis la preuve vivante, tout comme mes amies. Et il revient même, ne désespérez pas... :p pour qui elle se prend celle là ? on n'a jamais attendu quelqu'un qui vienne nous sauver de cette tragique situation on s'en tape grave de comment tu te sape ma poulette | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Look Mar 26 Avr à 19:38 | |
| - Lily a écrit:
-
- Citation :
- nobody x a écrit:
Des néogothiques??????????????? c'est des gothopouffes, oui!!!!! tout dans le look, rien dans la tête et généralement aucune connaissance en musique! Quel est le rapport avec la musique????? De plus, je trouve que vous êtes durs à juger ces filles. COMMENT ?????????????????????????????? mais j'hallucine moi cette gonzesse se ramene et etale sa science lol t'as quel age pour parler comme ça ? l'age d'acheter tes fringues au grouft mais pas assez vieille pour entrer chez dysphorie ? " quel est le rapport avec la musique ?" cette phrase me fait sortir de mes gongs. je vais finir par vraiment le balancer par la fenetre mon pc c'est pas possible d'etre aussi bete lol achete toi un cerveau avant de penser a acheter tes magnifique robes medievales qui vont nous sauver de l'horriiiiiiiible destin que nous avions de voir disparaitre ces magnifiques fringues. *desolée si j'en choque certains, mais des trucs comme ça me font sortir de moi... j'aime pas ce genre de gosses qui se prennent pour des p'tits chefs* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look | |
| |
|
| |
| Look | |
|