| chalut la compagnie des braillards | |
|
+3Chant Funèbre Brown Jenkin léandre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: chalut la compagnie des braillards Ven 29 Avr à 10:50 | |
| comment ça va ti en cette jolie et douce journée? | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: chalut la compagnie des braillards Ven 29 Avr à 11:27 | |
| - léandre a écrit:
- comment ça va ti en cette jolie et douce journée?
bonjour dame léandre... ça irait mieux si ça arrêtais de flotter ! ! ! | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: chalut la compagnie des braillards Ven 29 Avr à 11:29 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- léandre a écrit:
bonjour dame léandre... ça irait mieux si ça arrêtais de flotter ! ! ! arf bah nous c un peu grisouille ms il fait super bon! dommage j'peux pas ouvrir les fenetres y a un con qui fait du feu...... ça pouirre | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: chalut la compagnie des braillards Ven 29 Avr à 11:33 | |
| - léandre a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- léandre a écrit:
bonjour dame léandre... ça irait mieux si ça arrêtais de flotter ! ! ! arf bah nous c un peu grisouille ms il fait super bon! dommage j'peux pas ouvrir les fenetres y a un con qui fait du feu...... ça pouirre ça doit être les feux de l'enfer sûrement ! les goths attirent le diable ! ! ! | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: chalut la compagnie des braillards Ven 29 Avr à 11:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chalut la compagnie des braillards Ven 29 Avr à 11:40 | |
| - léandre a écrit:
- ouai on va dire ça!
et tu n'as même pas peur du diable ?!?! ralala tout fout le camp ! ! ! | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: chalut la compagnie des braillards Ven 29 Avr à 13:27 | |
| salouté vous deux !!! nous beau temps aussi ça fait plaisir ! bonne journée en perspective en tout cas ! bisous | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: chalut la compagnie des braillards Ven 29 Avr à 17:01 | |
| à angers, il fait tout gris... | |
|
| |
| Sujet: Re: chalut la compagnie des braillards Ven 29 Avr à 17:02 | |
| - nobody x a écrit:
- à angers, il fait tout gris...
comme les chats la nuit... | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: chalut la compagnie des braillards Ven 29 Avr à 17:04 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- nobody x a écrit:
comme les chats la nuit... c'est bien parlé pour ne rien dire ton message. | |
|
| |
| Sujet: Re: chalut la compagnie des braillards Ven 29 Avr à 17:06 | |
| - nobody x a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- nobody x a écrit:
comme les chats la nuit... c'est bien parlé pour ne rien dire ton message. bin quoi ne dit-on pas que la nuit tout les chats sont gris ?... et puis bon maintenant que j'ai dépassé les 1000 posts je fonce vers les 2000 ! ! ! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: chalut la compagnie des braillards Ven 29 Avr à 17:07 | |
| et bien bon courage à nous qui devront alors supporter un très grand nombre de posts comme celui-là! bouh... | |
|
| |
| |
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: chalut la compagnie des braillards Ven 29 Avr à 17:52 | |
| hello a vous ! j'ai pas pu passer sur le forum de la journée , ! mais bon maintenant JE SUIS EN VACANCES YES ! bonne fin de journée a vous | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: chalut la compagnie des braillards Ven 29 Avr à 18:41 | |
| et bien, bonnes vacances alors, vox! pour combien de temps? | |
|
| |
eternal GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 139 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: saluttt Ven 29 Avr à 21:03 | |
| salut tout le monde comment sa va ti bonne vacances vox
grrrr fé trop chaud a la rochelle si ce soleil voulé bien partir je pourré sortir | |
|
| |
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: chalut la compagnie des braillards Ven 29 Avr à 21:30 | |
| thank's éternal ! vivement le froid et la plui ! que l'on mette nos cuirs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: chalut la compagnie des braillards Ven 29 Avr à 21:34 | |
| - nobody x a écrit:
- et bien, bonnes vacances alors, vox! pour combien de temps?
la semaine avec tous mes enfants !!!!! tout arrive a point ! ma nouvelle baraque,mes elections syndicale,mes vacances,le boulot de ma chérie..... depuis que jean paul 2 est morts ou raynier , tout baigne dans le bon sens .... bibi nobody | |
|
| |
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: chalut la compagnie des braillards Ven 29 Avr à 21:51 | |
| - vox a écrit:
- nobody x a écrit:
- et bien, bonnes vacances alors, vox! pour combien de temps?
la semaine avec tous mes enfants !!!!!
tout arrive a point !
ma nouvelle baraque,mes elections syndicale,mes vacances,le boulot de ma chérie..... depuis que jean paul 2 est morts ou raynier , tout baigne dans le bon sens ....
bibi nobody comme quoi.... moi par contre j' ai decidé de me foutre de benoit xvi jusqiu' à la fn de mes joursenfin de ses jours car il partira-touche du bois- plus tot. | |
|
| |
eternal GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 139 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: chalut la compagnie des braillards Ven 29 Avr à 22:12 | |
| - vox a écrit:
vivement le froid et la plui ! que l'on mette nos cuirs ! jpeu pu mettre mon long cuir je bouillone dedant jpeux le mettre que le soir pour sortir en ville les estivans vont fuir demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chalut la compagnie des braillards | |
| |
|
| |
| chalut la compagnie des braillards | |
|