| c'est calme aujourd'hui | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: c'est calme aujourd'hui Ven 29 Avr à 17:02 | |
| les nouveaux ceux sont enfuis... on leur a fait peur ! tout ça c'est la faute du mécant rat et de la méchante chant la méchante sorcière gothique | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: c'est calme aujourd'hui Ven 29 Avr à 17:06 | |
| oui, en effet, c'est bien calme... le méchant rat! euh... tu vas un peu vite dans tes conclusions, je trouve. et quant à chant la méchante sorcière gothique, il ne me semble pas avoir remarqué de verrue sur son nez, si? | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: c'est calme aujourd'hui Ven 29 Avr à 17:07 | |
| - nobody x a écrit:
- oui, en effet, c'est bien calme...
le méchant rat! euh... tu vas un peu vite dans tes conclusions, je trouve. et quant à chant la méchante sorcière gothique, il ne me semble pas avoir remarqué de verrue sur son nez, si? bin tu l'as pas bien regardé alors ! ! ! pauvre chantouninounette ! ! ! c'est pô bien de se moquer des absents... | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: c'est calme aujourd'hui Ven 29 Avr à 17:09 | |
| si j'ai bien regardé! et une grosse verrue sur le nez ça se loupe pas! et chant n'en avait pas! à moins qu'elle la cache par quelconque sortilèges sataniques... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est calme aujourd'hui Ven 29 Avr à 17:10 | |
| | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: c'est calme aujourd'hui Ven 29 Avr à 17:12 | |
| je suis pas sataniste, moi! je suis léandriste!! et c'est pas du tout la même chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est calme aujourd'hui Ven 29 Avr à 17:19 | |
| - nobody x a écrit:
- je suis pas sataniste, moi! je suis léandriste!! et c'est pas du tout la même chose!
mdr ! "léandriste " ! ! ! moi je suis nobodyxiste ! ! ! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: c'est calme aujourd'hui Ven 29 Avr à 17:20 | |
| merci d'être "nobodyxiste", je sais que j'attire de nombreuses personnes à moi... | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: c'est calme aujourd'hui Ven 29 Avr à 17:20 | |
| - nobody x a écrit:
- je suis pas sataniste, moi! je suis léandriste!! et c'est pas du tout la même chose!
MDR!!!! | |
|
| |
| |
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: c'est calme aujourd'hui Ven 29 Avr à 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est calme aujourd'hui Ven 29 Avr à 17:26 | |
| - léandre a écrit:
- nobody x a écrit:
MDR!!!! mais elle est vraiment divine dame léandre ! ! ! on parle d'elle et elle intervient ! ! ! ! ! ! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: c'est calme aujourd'hui Ven 29 Avr à 17:29 | |
| - léandre a écrit:
- nobody x a écrit:
MDR!!!! et oui, en tant que Grande Prêtresse de votre grand Ordre, je me dois de proclamer haut et fort mon appartenance, afin qu'il n'y ait point de quiproquos. d'ailleurs, j'invite toute personne ici présente à venir nous rejoindre dans le culte de sa majesté suprême. délaissez donc vos petits diablotins et autres créatures diaboliques et venez avec nous, car bientôt, sa sainteté règnera en mettre absolu, balayant du revers de la main dieu et le diable. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est calme aujourd'hui Ven 29 Avr à 17:30 | |
| - nobody x a écrit:
- léandre a écrit:
- nobody x a écrit:
MDR!!!! et oui, en tant que Grande Prêtresse de votre grand Ordre, je me dois de proclamer haut et fort mon appartenance, afin qu'il n'y ait point de quiproquos. d'ailleurs, j'invite toute personne ici présente à venir nous rejoindre dans le culte de sa majesté suprême. délaissez donc vos petits diablotins et autres créatures diaboliques et venez avec nous, car bientôt, sa sainteté règnera en mettre absolu, balayant du revers de la main dieu et le diable. ça sera d'autant plus facile pour elle de balayer qu'elle semble avoir des dispositions pour cela... au volant d'un aspirateur avec un fond de killing joke on l'a dit redoutable ! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: c'est calme aujourd'hui Ven 29 Avr à 17:31 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- léandre a écrit:
- nobody x a écrit:
MDR!!!! mais elle est vraiment divine dame léandre ! ! ! on parle d'elle et elle intervient ! ! ! ! ! ! évidemment! toute chose parvient à ses oreilles! elle est au courant de chacun de nos propos quant ceux-ci parlent d'eux. elle veille sur tout et particulièrement sur nos petites âmes. enfin, moi, la mienne n'est plus petite comme avant, puisque j'ai su me sublimer pour atteindre le niveau de grande prêtresse incontournée et incontournable de sa sainteté. euh... mes propos sont compréhensibles? ou j'en fais trop? | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est calme aujourd'hui Ven 29 Avr à 17:33 | |
| - nobody x a écrit:
- évidemment! toute chose parvient à ses oreilles! elle est au courant de chacun de nos propos quant ceux-ci parlent d'eux. elle veille sur tout et particulièrement sur nos petites âmes. enfin, moi, la mienne n'est plus petite comme avant, puisque j'ai su me sublimer pour atteindre le niveau de grande prêtresse incontournée et incontournable de sa sainteté.
euh... mes propos sont compréhensibles? ou j'en fais trop? bin faudra encore changer la moquette du couloir... tu l'as encore fumée n'est-ce-pas ? | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: c'est calme aujourd'hui Ven 29 Avr à 17:33 | |
ça sera d'autant plus facile pour elle de balayer qu'elle semble avoir des dispositions pour cela... au volant d'un aspirateur avec un fond de killing joke on l'a dit redoutable ! oui. d'ailleurs je pensais fournir de superbes tracts la représentant aspirant sa demeure, afin que tout le monde voit sa robustesse, son courage, sa bravoure et son éloquence. qu'en pensez-vous, grand conseiller, car si je ne m'abuse c'est bien votre titre non? | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: c'est calme aujourd'hui Ven 29 Avr à 17:34 | |
- nobody x a écrit:
- évidemment! toute chose parvient à ses oreilles! elle est au courant de chacun de nos propos quant ceux-ci parlent d'eux. elle veille sur tout et particulièrement sur nos petites âmes. enfin, moi, la mienne n'est plus petite comme avant, puisque j'ai su me sublimer pour atteindre le niveau de grande prêtresse incontournée et incontournable de sa sainteté.
euh... mes propos sont compréhensibles? ou j'en fais trop? bin faudra encore changer la moquette du couloir... tu l'as encore fumée n'est-ce-pas ? non. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est calme aujourd'hui Ven 29 Avr à 17:36 | |
| - nobody x a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
ça sera d'autant plus facile pour elle de balayer qu'elle semble avoir des dispositions pour cela... au volant d'un aspirateur avec un fond de killing joke on l'a dit redoutable ! oui. d'ailleurs je pensais fournir de superbes tracts la représentant aspirant sa demeure, afin que tout le monde voit sa robustesse, son courage, sa bravoure et son éloquence. qu'en pensez-vous, grand conseiller, car si je ne m'abuse c'est bien votre titre non? oui c'est cela "grand conseiller de sa sublime grandeur dame léandre"... je pense que l'on pourrait rajouter sur la photo une fresque grandiose, une scène de bataille montrant la fuite des microbes devant dame léandre... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est calme aujourd'hui Ven 29 Avr à 17:37 | |
| - nobody x a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- nobody x a écrit:
euh... mes propos sont compréhensibles? ou j'en fais trop? bin faudra encore changer la moquette du couloir... tu l'as encore fumée n'est-ce-pas ? non. mon oeil ! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: c'est calme aujourd'hui Ven 29 Avr à 17:37 | |
| oh oui!!! ce serait vraiment pasx mal!! tout le monde verrait ainsi sa méchanceté et sa puissance!! bon, je m'attèle de suite à cette grandiose réalisation!
à plus tard! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: c'est calme aujourd'hui Ven 29 Avr à 17:38 | |
mon oeil ! quoi? il est tombé? hum... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est calme aujourd'hui Ven 29 Avr à 17:42 | |
| - nobody x a écrit:
- oh oui!!! ce serait vraiment pasx mal!! tout le monde verrait ainsi sa méchanceté et sa puissance!!
bon, je m'attèle de suite à cette grandiose réalisation!
à plus tard! @pluche ma grande ! | |
|
| |
| |
| |
eternal GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 139 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: c'est calme aujourd'hui Ven 29 Avr à 21:06 | |
| attentions vos propos blasphématoire c'est de la pure heresie attendez que notre grand inquisiteur arrive il voux coupera la main et vous jettera au cochons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est calme aujourd'hui | |
| |
|
| |
| c'est calme aujourd'hui | |
|