Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: p'tite question ? Ven 6 Mai à 14:22
quelle est votre résolution écran ? utiliser vous la touche "back-space (touche au dessus de la touche "enter") ?
merci
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: p'tite question ? Ven 6 Mai à 14:28
vox a écrit:
quelle est votre résolution écran ? utiliser vous la touche "back-space (touche au dessus de la touche "enter") ?
merci
euh la touche au dessus de la touche enter, je m'en sert pour effacer... elle sert à autre chose ?!?!?!
pour la résolution j'en sais fichtre rien ! c'est dans les paramètres ça !
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: p'tite question ? Ven 6 Mai à 14:44
ça parait con comme question mais c'est super important pour moi !!!! la touche au dessus d' "ENTER", permet de faire un retour quand tu navigue sur internet (ça évite de mettre un bouton "retour")
oui c'est dans les parametrs d'affichage de windobe
mici
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: p'tite question ? Ven 6 Mai à 15:14
vox a écrit:
ça parait con comme question mais c'est super important pour moi !!!! la touche au dessus d' "ENTER", permet de faire un retour quand tu navigue sur internet (ça évite de mettre un bouton "retour")
mici
ha bon ! je savais pômoi je me sert des flèches du navigateur... sinon pour la résolution la majorité des écrans sont en 1024 par 768 pixels et la qualité de couleur optimale (32 bits)
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
Sujet: Re: p'tite question ? Ven 6 Mai à 15:15
moi non je n'utilise pas la touche back space! je ne savais pas à quoi ça servait! et puis "lui" il connait et ses potes aussi car ils son tous des tarés d'info! et merde nous ne sommes pas des cons tt de mm! grrrrrrrrrrrrrrr gros nerfs fifille!
Sujet: Re: p'tite question ? Ven 6 Mai à 15:17
Brown Jenkin a écrit:
vox a écrit:
mici
ha bon ! je savais pômoi je me sert des flèches du navigateur... sinon pour la résolution la majorité des écrans sont en 1024 par 768 pixels et la qualité de couleur optimale (32 bits)
merci ça rassure ..............nous sommes normaux ! merci de l'info
Sujet: Re: p'tite question ? Ven 6 Mai à 15:25
vox a écrit:
merci ça rassure ..............nous sommes normaux ! merci de l'info
j'espère que ça t'aidera à bien dormir cette nuit
Sujet: Re: p'tite question ? Ven 6 Mai à 15:28
t'imagine même pô
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: p'tite question ? Sam 7 Mai à 10:40
Nous on est en 1024*748 parsque 17 pouces!
Sinon je me sert jamais de la touche retour pour intenet je savai pas que ça fonctionnai. Je vais essayer alors maintenant.
Sailor GOTHIC Niveau 3
Sujet: Re: p'tite question ? Sam 7 Mai à 12:00
Saaaalut bande de tarééééééééés, salut c'est moi Bernard Minéééééééééééé... Oups je m'égare...
Nan mais cela ne doit pas s'arrêter là !!! SVP Posez la même question à votre entourage... J'ai encore des doutes. Si vous avez des amis zétrangers c'est encore plus parlant statistiquement...
Ecoutez la parole du dieu Ypsos... Statistiquez pauvres mortels
Sujet: Re: p'tite question ? Sam 7 Mai à 12:01
Sailor a écrit:
Saaaalut bande de tarééééééééés, salut c'est moi Bernard Minéééééééééééé... Oups je m'égare...
Nan mais cela ne doit pas s'arrêter là !!! SVP Posez la même question à votre entourage... J'ai encore des doutes. Si vous avez des amis zétrangers c'est encore plus parlant statistiquement...
faut absolument que Léandre te supprime les bouts de moquette que tu fumes toi !
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
Sujet: Re: p'tite question ? Sam 7 Mai à 12:12
Sailor a écrit:
La vache tes grave sailor tu as fumé tu es bourré?
Raven GOTHIC Niveau 8
Sujet: Re: p'tite question ? Sam 7 Mai à 12:15
mouai ... on va le calmer: "tu veux que je t'amene dorothée !! bon ..."
c doit etre contagieu
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
Sujet: Re: p'tite question ? Sam 7 Mai à 19:17
non ms c vrai, posez la question a votre entourage voir s'ils connaissent! miciiiiiiiiii!! non sailor n'a pas fumé la moquette ni bu, il est ds son etat normal!!!! l'est trés souvent comme ça l'môsssieur! sisi j'vous jure!
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: Re: p'tite question ? Sam 7 Mai à 19:30
idem que vox et brown.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: p'tite question ?
p'tite question ?
Page 1 sur 1