| pause café | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: pause café Sam 7 Mai à 10:28 | |
| bon ! une pause s'impose ! j'espère que tout le monde sera lever quand je reviendrais bande de feignasses ! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: pause café Sam 7 Mai à 11:41 | |
| Bon kawa mon bon Rat ! ça fait un moment que je suis levé, mais mon pc lui ... il a un peu du mal ...lol a tte ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: pause café Sam 7 Mai à 11:42 | |
| - Raven a écrit:
- Bon kawa mon bon Rat !
ça fait un moment que je suis levé, mais mon pc lui ... il a un peu du mal ...lol a tte ! on finira par écrire un roman sur les relations orageuses entre le korbak et son PC ! | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: pause café Sam 7 Mai à 11:42 | |
| bonne pause , pour ma part ça fait 40 min que je suis levé .......
donc au kawa ! celui qui en veut ? | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: pause café Sam 7 Mai à 11:46 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- Raven a écrit:
- Bon kawa mon bon Rat !
ça fait un moment que je suis levé, mais mon pc lui ... il a un peu du mal ...lol a tte ! on finira par écrire un roman sur les relations orageuses entre le korbak et son PC ! le roman sera court ..... car mon pc va bientot décédé | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: pause café Sam 7 Mai à 12:03 | |
| J'ai pris le miens a 9h30, apsrqeu levé en catasptrophe a 7h30, par un oubli de metter a sonner le révail. Au moins comme cela je peux faire mumuse avec le pc et pas etre tenter quand je bosserai.
Vais ecouter gloomy gaia epicus c'est fini grrrrrrrrrrrrrrr. | |
|
| |
| Sujet: Re: pause café Sam 7 Mai à 12:09 | |
| - Raven a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
- Raven a écrit:
- Bon kawa mon bon Rat !
ça fait un moment que je suis levé, mais mon pc lui ... il a un peu du mal ...lol a tte ! on finira par écrire un roman sur les relations orageuses entre le korbak et son PC !
le roman sera court ..... car mon pc va bientot décédé RIP | |
|
| |
| Sujet: Re: pause café Sam 7 Mai à 12:10 | |
| - Dark a écrit:
- J'ai pris le miens a 9h30, apsrqeu levé en catasptrophe a 7h30, par un oubli de metter a sonner le révail. Au moins comme cela je peux faire mumuse avec le pc et pas etre tenter quand je bosserai.
Vais ecouter gloomy gaia epicus c'est fini grrrrrrrrrrrrrrr. oui bin moi là je peux rien écouter, vu que je bosse ! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: pause café Sam 7 Mai à 12:11 | |
oui bin moi là je peux rien écouter, vu que je bosse ! pas moyen d'emmener un ti baladeur mp3 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pause café Sam 7 Mai à 12:17 | |
| - Raven a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
oui bin moi là je peux rien écouter, vu que je bosse !
pas moyen d'emmener un ti baladeur mp3 ? j'ai pas de mp3, en fait ça dépend où je me trouve, à certains poste de travail je peux écouter de la musique, à d'autre non | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: pause café Sam 7 Mai à 12:19 | |
- Raven a écrit:
- Brown Jenkin a écrit:
oui bin moi là je peux rien écouter, vu que je bosse !
pas moyen d'emmener un ti baladeur mp3 ?
j'ai pas de mp3, en fait ça dépend où je me trouve, à certains poste de travail je peux écouter de la musique, à d'autre non Prends que les postes ou tu peux ecouter de la sic et delegues les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: pause café Sam 7 Mai à 12:23 | |
| - Raven a écrit:
- Prends que les postes ou tu peux ecouter de la sic et delegues les autres
pour déléguer il faut encore avoir du monde sous la main pour le faire ! ! ! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: pause café Sam 7 Mai à 12:25 | |
- Raven a écrit:
- Prends que les postes ou tu peux ecouter de la sic et delegues les autres
pour déléguer il faut encore avoir du monde sous la main pour le faire ! ! ! Et oui, les temps sont dur mon bon rat ... je compathis a ta douleur, devoir bosser et sans sic en plus ... c'est IGNOBLE ! | |
|
| |
| |
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: pause café Sam 7 Mai à 12:33 | |
| Moi je rajouterai bien une tite manif, pour "etre payé et rester chez soi " | |
|
| |
| Sujet: Re: pause café Sam 7 Mai à 12:34 | |
| | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: pause café Sam 7 Mai à 12:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pause café | |
| |