| animaux domestiques | |
|
+6Sathanas mick Silcent eternal Raven Chant Funèbre 10 participants |
Quel est votre animal domestique ? | un chien | | 13% | [ 2 ] | un chat (noir ou non :)) | | 31% | [ 5 ] | un (plusieurs) rongueur(s) | | 19% | [ 3 ] | un animal tropical (araignée, serpent, iguane...) | | 0% | [ 0 ] | j'en ai pas... je m'en fous... j'aime pas... | | 19% | [ 3 ] | des poissons (rouges ou non, noirs ou non... ;)) | | 0% | [ 0 ] | un oiseau | | 6% | [ 1 ] | une chauve-souris | | 0% | [ 0 ] | autres... | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: animaux domestiques Sam 7 Mai à 22:28 | |
| voila, tite question que je me posais tout a l'heure, simplement par curiosité... si vous voulez pas répondre c'est pas grave | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: animaux domestiques Sam 7 Mai à 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: animaux domestiques Sam 7 Mai à 23:23 | |
| tu le vois encore, non ? navrée, j'y ai pas pensé... | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: animaux domestiques Sam 7 Mai à 23:31 | |
| | |
|
| |
eternal GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 139 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: animaux domestiques Dim 8 Mai à 13:20 | |
| on met quoi quand on a un chien un chat et des poissons ?? lool
*et le singe qui me sers de frere n'est pas mentionné * | |
|
| |
| Sujet: Re: animaux domestiques Dim 8 Mai à 15:51 | |
| - eternal a écrit:
- on met quoi quand on a un chien un chat et des poissons ?? lool
*et le singe qui me sers de frere n'est pas mentionné * tu peux mettre celui que tu prefere... ou que tu as eu en premier ! | |
|
| |
Silcent GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 221 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: animaux domestiques Lun 9 Mai à 13:53 | |
| J'aurais adore avoir ou gros berger allemand, ils sont vraiment sympa je trouve mais en appart c'est meme pas la peine d'y penser.. | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: animaux domestiques Lun 9 Mai à 13:59 | |
| - Silcent a écrit:
- J'aurais adore avoir ou gros berger allemand, ils sont vraiment sympa je trouve mais en appart
c'est meme pas la peine d'y penser.. Tout depends tu temps que tu as a lui accorder .... j'avais un dogue argentin et un malinois, ds 30 m² avec mon ex, il n'y avait pas de probleme, mais effectivement du au faite que les chiennes ne restaient jamais seule tres longtemps pas plus de 4 à 5 h maxi et si il y avait besoin on etait dispo pour nos bete nuit et jour (sorti a 3h du mat ou de retour de soiree pas de "on est fatigué" hop sorti a nouveau des tites betes ..... defois pendant presque 1h ...) enfin voilou *une tite larme pour ma femelle doguo * | |
|
| |
| Sujet: Re: animaux domestiques Lun 9 Mai à 14:13 | |
| c'est un maitre formidable notre raven | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: animaux domestiques Lun 9 Mai à 14:49 | |
| | |
|
| |
mick GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: animaux domestiques Lun 9 Mai à 18:33 | |
| ben moi j'ai un piou piou qui s'appelle punkie parce qu'il ressemble a un punk avec sa crete c'est une peruche calopsite | |
|
| |
Sathanas GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 54 Localisation : Nantes / Cholet Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: animaux domestiques Mar 10 Mai à 15:14 | |
| J'ai répondu un chat mais j'ai aussi un adorable petit rat. J'aime bien l'avoir dans mon cou sauf quand il me fait caca dessus : un jour je suis allée à la boulangerie et je trouvais que ça sentait vraiment la merde, finalement en rentrant à la maison je me suis aperçue que j'avais un grosse trace de crotte de Youpi (c'est son nom) étalée sur le cou. Excusez-moi de vous raconter ces moments inintéressants de ma vie mais en ce moment je me fait chier. Et plutôt que de discuter avec mes amis imaginaires (eh oui, je suis un peu autiste même si je suis très bavarde) je préfère taper sur mon clavier... | |
|
| |
Dark GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 717 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: animaux domestiques Mar 10 Mai à 16:43 | |
| - Sathanas a écrit:
- J'ai répondu un chat mais j'ai aussi un adorable petit rat. J'aime bien l'avoir dans mon cou sauf quand il me fait caca dessus : un jour je suis allée à la boulangerie et je trouvais que ça sentait vraiment la merde, finalement en rentrant à la maison je me suis aperçue que j'avais un grosse trace de crotte de Youpi (c'est son nom) étalée sur le cou.
Excusez-moi de vous raconter ces moments inintéressants de ma vie mais en ce moment je me fait chier. Et plutôt que de discuter avec mes amis imaginaires (eh oui, je suis un peu autiste même si je suis très bavarde) je préfère taper sur mon clavier... Du moment qu il pisse pas c'est pa sla mort, sa pue grav ela pisse des souris, et encore on a que des femelles, j imagine pas les males! l'horreur. | |
|
| |
Main D'Argent GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 338 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: animaux domestiques Mar 10 Mai à 19:07 | |
| | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: animaux domestiques Mer 11 Mai à 9:36 | |
| Bin moi je n'ai pas d'animal de compagnie, j'ai juste un pote chien, mais vous le connaissez, il est inscrit sur ce forum, c'est mon pote Charles-Hubert... | |
|
| |
Charles-Hubert GOTHIC Niveau 2
Nombre de messages : 35 Localisation : Yeun Elez Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: animaux domestiques Mer 11 Mai à 10:21 | |
| je n'ai pas d'animal de compagnie (et non je n'ai pas de puces) j'ai juste un pote rat qui traine sur ce forum, le troll Jenkin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: animaux domestiques | |
| |
|
| |
| animaux domestiques | |
|