| une ancienne qui revient | |
|
+4Raven Chant Funèbre Main D'Argent nebelhexe 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: une ancienne qui revient Dim 8 Mai à 22:11 | |
| sous un nouveau pseudo(enfin nouveau, il est utilisé sur un autre forum!
voici parmi vous nebelhexe, anciennement rose des ténèbres (non pas possible!!)
hé hé hé comment va par ici?
bonne soirée (demain, j'ai cours, y en a qui bosse!) | |
|
| |
Main D'Argent GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 338 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: une ancienne qui revient Dim 8 Mai à 22:23 | |
| héhé! Welcome back! | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: une ancienne qui revient Dim 8 Mai à 22:27 | |
| salut ! re bienvenue alors ! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: une ancienne qui revient Dim 8 Mai à 22:33 | |
| re coucou ex-rose | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: une ancienne qui revient Dim 8 Mai à 22:37 | |
| bonsoir à tout le monde, alros quoi de neuf depuisle tps? je ferai l'effort de venir plus souvent désormais! bon j'ai els partiels qui approchent mais bon, suis démotivée, enfin je bosse mais pas autant que je le devrais!! | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: une ancienne qui revient Dim 8 Mai à 22:53 | |
| oula faut pas etre demotivée !!! imagines un peu ! tu vas pouvoir evaluer tes connaissances sur la matiere, perseverer en voyant tes erreurs, reviser jusque pas d'heure, et ainsi croiser toute ta famille le soir au coucher, et le matin au lever! ya pas a dire, c'est formidable les exams | |
|
| |
| Sujet: Re: une ancienne qui revient Dim 8 Mai à 22:57 | |
| - Chant Funèbre a écrit:
- oula faut pas etre demotivée !!!
imagines un peu ! tu vas pouvoir evaluer tes connaissances sur la matiere, perseverer en voyant tes erreurs, reviser jusque pas d'heure, et ainsi croiser toute ta famille le soir au coucher, et le matin au lever! ya pas a dire, c'est formidable les exams merci de me taquiner, lol je pense que ça ira, j'ai une copine qui est bosseuse, etre à ses cotés, ça va me booster et je'ai une veine de cocue pour les études, qui vivra verra | |
|
| |
metallian GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: une ancienne qui revient Dim 8 Mai à 23:07 | |
| | |
|
| |
eternal GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 139 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: une ancienne qui revient Dim 8 Mai à 23:09 | |
| salut bon retours dans la communauté rosalie | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: une ancienne qui revient Dim 8 Mai à 23:11 | |
| - eternal a écrit:
- salut
bon retours dans la communauté rosalie rosalie rosalie o | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: une ancienne qui revient Lun 9 Mai à 18:23 | |
| - nebelhexe a écrit:
- sous un nouveau pseudo(enfin nouveau, il est utilisé sur un autre forum!
bonne soirée (demain, j'ai cours, y en a qui bosse!) Salut rose! alors, une fana d'Andrea "Nebel" Haugen????? | |
|
| |
| Sujet: Re: une ancienne qui revient Lun 9 Mai à 18:53 | |
| - nobody x a écrit:
- nebelhexe a écrit:
bonne soirée (demain, j'ai cours, y en a qui bosse!) Salut rose! alors, une fana d'Andrea "Nebel" Haugen????? fana, c'est vite dit! j'ai acheté le dernier hagalaz à nantes, mais je crois que je vais acheter volven cet été après une rentrée de sousous! et toi coté cds, c'en est où? | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: une ancienne qui revient Lun 9 Mai à 20:07 | |
| - nebelhexe a écrit:
j'ai acheté le dernier hagalaz à nantes, mais je crois que je vais acheter volven cet été après une rentrée de sousous! et toi coté cds, c'en est où? "volven" est excellent comme "frigga's web". mais je n'ai toujours pas écouter le cd sorti sous le nom de Nebelhexe. côté cds... euh... Les Secrets de Morphée "Chuchotements", le dernier Epica (agréablement surprise) et pis euh d'autres trucs que tu connais pas. voilà! | |
|
| |
| Sujet: Re: une ancienne qui revient Lun 9 Mai à 21:09 | |
| - nobody x a écrit:
- nebelhexe a écrit:
j'ai acheté le dernier hagalaz à nantes, mais je crois que je vais acheter volven cet été après une rentrée de sousous! et toi coté cds, c'en est où? "volven" est excellent comme "frigga's web". mais je n'ai toujours pas écouter le cd sorti sous le nom de Nebelhexe. côté cds... euh... Les Secrets de Morphée "Chuchotements", le dernier Epica (agréablement surprise) et pis euh d'autres trucs que tu connais pas. voilà! epica? coté goth metal, je trouve que ça tourne en rond, mais bon ,tu me feras bien changer d'avis! | |
|
| |
| Sujet: Re: une ancienne qui revient Lun 9 Mai à 22:08 | |
| épica devient pas mal effectivement en ce moment... | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: une ancienne qui revient Mar 10 Mai à 17:49 | |
| "consign to oblivion" n'a rien à voir avec leur lamentable premier album "the phantom agony". | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: une ancienne qui revient Mer 11 Mai à 11:42 | |
| - nebelhexe a écrit:
bonne soirée (demain, j'ai cours, y en a qui bosse!) au secours ! ! ! le retour du pissenlit des lumières !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une ancienne qui revient Mer 11 Mai à 11:43 | |
| - Brown Jenkin a écrit:
- nebelhexe a écrit:
bonne soirée (demain, j'ai cours, y en a qui bosse!) au secours ! ! ! le retour du pissenlit des lumières !!!!!!!! mdr, brown tu as rien à craindre! (il a peur d'un rien ou quoi?) | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: une ancienne qui revient Mer 11 Mai à 11:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une ancienne qui revient Mer 11 Mai à 11:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une ancienne qui revient Mer 11 Mai à 11:53 | |
| - nebelhexe a écrit:
- ha ha ha, parce que tu n'écris pas des betises toi peut etre
MOI ?!?!?! mais moi je suis la voix de la sagesse ! ! ! mes paroles sont divines et pleines d'enseignements ! ! ! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: une ancienne qui revient Mer 11 Mai à 12:05 | |
| tu as raison, donc tu n'es pas sage, c'est chiant etre sage! connaitre ses limites est une bonne chose | |
|
| |
| Sujet: Re: une ancienne qui revient Mer 11 Mai à 12:07 | |
| - nebelhexe a écrit:
- tu as raison, donc tu n'es pas sage, c'est chiant etre sage!
connaitre ses limites est une bonne chose pfff évidemment que j'ai raison ! ! ! et non je ne suis pas sage ! ! ! sinon je ne serais pas à mon âge à trainer sur un forum, écouter de la musique de ouf et trainer dans des salles de concert... je serais sagement à faire mon boulot, en écoutant radio nostalgie, et au lieu d'aller voir Anorexia Nervosa en live j'irais voir André Rieu ! ! ! ! ! ! ! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une ancienne qui revient | |
| |
|
| |
| une ancienne qui revient | |
|