FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 p'tites histoires drôle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

p'tites histoires drôle Empty
MessageSujet: p'tites histoires drôle   p'tites histoires drôle EmptyVen 14 Jan à 14:48

Le Paris-New York a quitté Roissy depuis une dizaine de minutes lorsque les passagers entendent dans les haut-parleurs une voix chaleureuse qui dit :
- Mesdames, Messieurs, bonjour. C'est le commandant Martin qui vous parle. Le vol auquel vous participez est historique. En effet, pour la première fois, un avion de ligne est entièrement piloté par ordinateur. Nous avons décollé sans aucune intervention humaine, nous resterons pendant toute la durée du vol en pilotage automatique, et c'est l'ordinateur qui procèdera seul aux manœuvres d'atterrissage. Mais n'ayez absolument aucune inquiétude : s'il y avait le moindre problème, dans la seconde qui suit, je prendrais les commandes… je prendrais les commandes… je prendrais les commandes… je prendrais les commandes…
batman batman
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

p'tites histoires drôle Empty
MessageSujet: Re: p'tites histoires drôle   p'tites histoires drôle EmptyVen 14 Jan à 14:50

Quel est le point commun entre un homme le matin et un élastique ?
Les deux s'étirent, s'étirent, s'étirent,s'étirent, puis ils pètent !!!!

Azmir, petit enfant noir de six ans, est dans la cuisine pendant que sa maman prépare un gâteau. Profitant d'un moment d'inattention, il plonge la main dans le paquet de farine et se barbouille le visage:
- Regarde maman, je suis un petit garçon blanc !
Sa maman lui met une fessée et lui dit :
- Va te montrer à ton père!
Il va voir son papa dans le salon et il lui dit :
- Regarde papa, je suis un petit garçon blanc.
Son père lui met une grande claque et lui dit :
- Va te montrer à ta grand-mère.
Obéissant, le petit garçon va voir la grand-mère dans la jardin :
- Regarde mamie, Je suis un petit garçon blanc
Sans prévenir, la mamie lui balance une gifle et le renvoie à sa mère.
Sa mère qui lui dit alors :
- Tu as vu. Est-ce que tu as appris quelque chose de ce qui vient de t'arriver ?
- Oh oui ! J'ai été blanc pendant à peine cinq minutes et je peux déjà plus supporter les noirs... batman batman
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

p'tites histoires drôle Empty
MessageSujet: Re: p'tites histoires drôle   p'tites histoires drôle EmptyVen 14 Jan à 14:56

lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

p'tites histoires drôle Empty
MessageSujet: Re: p'tites histoires drôle   p'tites histoires drôle EmptyVen 14 Jan à 14:59

Quelle est la différence entre une assistante sociale de la DASS et un pitbull ?




--------> Le rouge à lèvres







.


Dernière édition par le Ven 14 Jan à 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

p'tites histoires drôle Empty
MessageSujet: Re: p'tites histoires drôle   p'tites histoires drôle EmptyVen 14 Jan à 15:01

L'assistante est plus hargneuse?
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

p'tites histoires drôle Empty
MessageSujet: Re: p'tites histoires drôle   p'tites histoires drôle EmptyVen 14 Jan à 15:01

Un homme se présente au guichet d'une banque et s'adresse à la guichetière.
- Je veux ouvrir un putain de compte dans votre banque de merde
- Pardon???
- J'ai dit que je voulais ouvrir un putain de compte dans votre banque de merde. Alors bouge-toi grognasse !
- Restez poli monsieur ou bien je me verrai dans l'obligation d'appeler le directeur
- C'est ça, appelles le, ton putain de directeur à la con!
Le directeur appelé à l'aide par son employée, arrive au guichet et demande :
- Bien le bonjour mon cher monsieur, avez-vous le moindre problème ?
- Ouais, j'ai un problème, je voulais ouvrir une saloperie de compte dans votre connerie de banque de merde parce que j'ai fait un putain d'héritage de trois cent millions de chiottes de francs !
- Et c'est cette grosse conne qui vous fait chier ?



batman batman
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

p'tites histoires drôle Empty
MessageSujet: Re: p'tites histoires drôle   p'tites histoires drôle EmptyVen 14 Jan à 15:04

Un homme et une femme sont devant le tribunal dans le cadre d'une affaire de divorce. Le problème est de savoir qui va obtenir la garde de l'enfant. L'épouse se défend la première :
"Votre honneur, j'ai mis au monde cet enfant avec douleur et travail....il est normal que j'en aie la garde."
Le juge se tourne vers son mari et dit :
"Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?"
L'homme contemple autour de lui un moment...puis se lève lentement...
"Votre honneur, si je mets un franc dans un distributeur automatique et qu'un Coca-Cola en sort....A qui le Coca-Cola appartient ? A la machine ou à moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
pascale
GOTHIC Niveau 4
pascale


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 12/01/2005

p'tites histoires drôle Empty
MessageSujet: Re: p'tites histoires drôle   p'tites histoires drôle EmptyVen 14 Jan à 15:25

vox a écrit:
Le Paris-New York a quitté Roissy depuis une dizaine de minutes lorsque les passagers entendent dans les haut-parleurs une voix chaleureuse qui dit :
- Mesdames, Messieurs, bonjour. C'est le commandant Martin qui vous parle. Le vol auquel vous participez est historique. En effet, pour la première fois, un avion de ligne est entièrement piloté par ordinateur. Nous avons décollé sans aucune intervention humaine, nous resterons pendant toute la durée du vol en pilotage automatique, et c'est l'ordinateur qui procèdera seul aux manœuvres d'atterrissage. Mais n'ayez absolument aucune inquiétude : s'il y avait le moindre problème, dans la seconde qui suit, je prendrais les commandes… je prendrais les commandes… je prendrais les commandes… je prendrais les commandes…
batman batman
ptdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tites histoires drôle Empty
MessageSujet: Re: p'tites histoires drôle   p'tites histoires drôle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tites histoires drôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires de belle-mère....
» drôle de surprise !
» Y'a une drôle d'odeur par ici...
» un lien drole(interdit -18 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Blagues-
Sauter vers: