| Morning Star Production | |
|
+10vox Kergan Das Ich Mitaine mick Raven eternal metallian Chant Funèbre Main D'Argent 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Morning Star Production Jeu 12 Mai à 15:19 | |
| - léandre a écrit:
- ms ils st pas bien!!!!!!!
et puis la verité et tellepmnt grosse qu'un jour on se retrouve avec un gros ventre et puis ça sort!!! c pr ça qu'elle s'appelle Léandre la vérité! ça a toujours été dit... la vérité sort de la bouche des enfants... mais si la vérité est ailleurs... d'où peut elle sortir si ce n'est de la bouche ? madame nous parle du ventre, c'est bien possible... apres tout, c'est elle qui fut porteuse de la vérité durant 9 mois. mais alors comment ça se fait qu'elle nous exprime la vérité a ce jour, 4 mois apres l'heureux evenement ? je suis perdue là, et j'ai mal a la tete ok | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Morning Star Production Jeu 12 Mai à 15:44 | |
| | |
|
| |
nicolas_le_reveur GOTHIC Niveau 2
Nombre de messages : 20 Localisation : quelque part dans les étoiles Date d'inscription : 20/04/2005
| |
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Morning Star Production Ven 13 Mai à 11:13 | |
| | |
|
| |
Main D'Argent GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 338 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Morning Star Production Ven 13 Mai à 11:17 | |
| nan mais oh?! Arretez de pourrir mon post! Pour les BoP je veux une maquette!!!!!!!!!!!!! Mon associé est fan aussi | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: Morning Star Production Ven 13 Mai à 11:19 | |
| | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| |
| |
Nombre de messages : 20 Localisation : quelque part dans les étoiles Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Morning Star Production Mar 17 Mai à 16:47 | |
| | |
|
| |
half_awake_half_asleep GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 137 Localisation : the place where nobody goes... Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Morning Star Production Mar 17 Mai à 20:27 | |
| hé! mes parents aussi sont profs! tention, hein! | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Morning Star Production Mar 17 Mai à 21:55 | |
| - nicolas_le_reveur a écrit:
- je te présente toutes mes condoléances, sauf s'ils sont comme quelques rares profs qui eux sont géniaux et/ou complètement différent chez eux.
c'est pas une tare d'etre prof !!! encore moins d'avoir des parents profs !!! justement, maintenant, il faut avoir une force de caractere incroyable pour pouvoir supporter les monstres qu'il y a en classe ! qui peut se vanter d'avoir fait tant d'etudes, et d'avoir un si beau metier (le plus beau du monde !) que d'apprendre aux autres ? non, désolée, moi je dis bravo. peu de gens pourrait supporter le quart de ce qu'ils supportent ! | |
|
| |
half_awake_half_asleep GOTHIC Niveau 3
Nombre de messages : 137 Localisation : the place where nobody goes... Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Morning Star Production Mar 17 Mai à 22:04 | |
| le pire, c'est les profs de collège: les pauvres, je les plains... avec ce qu'ils doivent voir défiler dans leurs classes... z'ont bien du courage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Morning Star Production Mar 17 Mai à 22:04 | |
| - Chant Funèbre a écrit:
- nicolas_le_reveur a écrit:
- je te présente toutes mes condoléances, sauf s'ils sont comme quelques rares profs qui eux sont géniaux et/ou complètement différent chez eux.
c'est pas une tare d'etre prof !!! encore moins d'avoir des parents profs !!! justement, maintenant, il faut avoir une force de caractere incroyable pour pouvoir supporter les monstres qu'il y a en classe ! qui peut se vanter d'avoir fait tant d'etudes, et d'avoir un si beau metier (le plus beau du monde !) que d'apprendre aux autres ? non, désolée, moi je dis bravo. peu de gens pourrait supporter le quart de ce qu'ils supportent ! ça, se sont les profs géniaux, qui coient en ci qu'ils font mais des comme ça, j'en ai dixde prof. sur 12. mais je suis en science et les économique, ils ont des profs de merde mais c'est du consentré | |
|
| |
Main D'Argent GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 338 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Morning Star Production Mer 18 Mai à 1:23 | |
| Je rappel que Morning Star Prod n'emploiera pas de prof! nan mais! bande de floodeurs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morning Star Production | |
| |
|
| |
| Morning Star Production | |
|